CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modification des citations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2021 à 21:34:12

Le 08 avril 2021 à 21:31:10 :
Superpenda vous aseptisez les forums d’une manière grotesque, d’abord avec l’impossibilité de chercher des topics de plus d’un mois et maintenant les citations (qui nous permettaient de savoir si quelqu’un nous répond). Les forums ne servent plus à rien si on ne peut pas échanger tout en ayant un minimum de suivi dans le temps... on fait comment ?

C'est surtout pour nous faire payer le fait davoir refusé le racket imposé des 2 euros mensuels, on sent une certaine animosité mal dissimulé derierre son message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

dinosaur_war2
dinosaur_war2
Niveau 12
08 avril 2021 à 21:34:15

La vraie raison

"On ne veut pas être emmerdé par le rgpd ou des histoires de droit à l'oubli. Et comme y a pas de développeur sur le site on a juste supprimé les pseudos des citations."

Bientôt la disparition automatique des messages après 1 mois :)

Mashishi
Mashishi
Niveau 37
08 avril 2021 à 21:34:36

Vous cassez les couilles

Everbrock4
Everbrock4
Niveau 38
08 avril 2021 à 21:34:42

Pourquoi faire chier tout le monde pour une mesure qui ne concerne que les pseudos supprimés? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sakuta23
Sakuta23
Niveau 7
08 avril 2021 à 21:35:07

+ débile de faire ça 20 ans après quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617673776-lol.png

Truvc
Truvc
Niveau 20
08 avril 2021 à 21:35:35

Le 08 avril 2021 à 21:34:42 :
Pourquoi faire chier tout le monde pour une mesure qui ne concerne que les pseudos supprimés? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:)

Mashishi
Mashishi
Niveau 37
08 avril 2021 à 21:36:32

bordel ca va être complètement illisible quand on va répondre à plusieurs personnes en même temps en plus de pas pouvoir voir qui nous a répondu sur plusieurs topics, la fonction rechercher par messages va devenir complètement inutile

bonne ambiance

Message édité le 08 avril 2021 à 21:36:46 par Mashishi
navet-navrant
navet-navrant
Niveau 73
08 avril 2021 à 21:37:15

Le 08 avril 2021 à 21:32:16 Sakuta23 a écrit :
bonne fonctionnalité si ça permet de pas avoir son pseudo gravé sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617673776-lol.png

le problème, c'est qu'ils remplacent ça par RIEN DUTOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617673776-lol.png

Ils ont même pas pris la peine de développer une solution, non ils ont juste tué la feature. J'espère que c'est temporaire sinon niveau incompétence on atteint des sommets :oui:

WhisdkyRB01
WhisdkyRB01
Niveau 10
08 avril 2021 à 21:37:48

Ben voyons, ça fait des années qu'on vous parle par exemple du spam MP et y a rien de fait par contre cette connerie que personne n'a demandé (sauf les pédos apparemment) ça a été fait :)

dinosaur_war2
dinosaur_war2
Niveau 12
08 avril 2021 à 21:38:26

Le 08 avril 2021 à 21:37:15 :

Le 08 avril 2021 à 21:32:16 Sakuta23 a écrit :
bonne fonctionnalité si ça permet de pas avoir son pseudo gravé sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617673776-lol.png

le problème, c'est qu'ils remplacent ça par RIEN DUTOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617673776-lol.png

Ils ont même pas pris la peine de développer une solution, non ils ont juste tué la feature. J'espère que c'est temporaire sinon niveau incompétence on atteint des sommets :oui:

pour supprimer le spam mp ils vont supprimer les mp :)

Mazepin
Mazepin
Niveau 10
08 avril 2021 à 21:38:39

Le 08 avril 2021 à 21:34:15 :
La vraie raison

"On ne veut pas être emmerdé par le rgpd ou des histoires de droit à l'oubli. Et comme y a pas de développeur sur le site on a juste supprimé les pseudos des citations."

Bientôt la disparition automatique des messages après 1 mois :)

Bientôt la suppression de la barre recherche surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aneryl
Aneryl
Niveau 57
08 avril 2021 à 21:38:56

Le 08 avril 2021 à 21:34:42 :
Pourquoi faire chier tout le monde pour une mesure qui ne concerne que les pseudos supprimés? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

parce que le droit à l'oubli est notre droit le plus primaire, et ça évite de se faire stalk https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

Le 08 avril 2021 à 21:32:45 :
Pourquoi ne pas edit les citations directement pour enlever le pseudo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Flemme ? Pas les compétences pour ? Un mix des 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

parce que c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

navet-navrant
navet-navrant
Niveau 73
08 avril 2021 à 21:39:00

Le 08 avril 2021 à 21:38:26 dinosaur_war2 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 21:37:15 :

Le 08 avril 2021 à 21:32:16 Sakuta23 a écrit :
bonne fonctionnalité si ça permet de pas avoir son pseudo gravé sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617673776-lol.png

le problème, c'est qu'ils remplacent ça par RIEN DUTOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617673776-lol.png

Ils ont même pas pris la peine de développer une solution, non ils ont juste tué la feature. J'espère que c'est temporaire sinon niveau incompétence on atteint des sommets :oui:

pour supprimer le spam mp ils vont supprimer les mp :)

pour supprimer les mosaïques ils vont supprimer les stickers :-)

_Anto-Gramsci
_Anto-Gramsci
Niveau 7
08 avril 2021 à 21:40:01

C'est galère pour suivre une conversation les low d'administrateurs.

SweetPeach
SweetPeach
Niveau 10
08 avril 2021 à 21:40:12

parce que c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

C'est chaud de faire pire que Saumon quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2021 à 21:43:00

C'est de la merde, c'est bien joli de vouloir ajouter cette mesure contre le stalk, mais en faisant ça vous niquez la lisibilité des conversations.

Comment on va suivre une discussions sur des longues citations ? Impossible de savoir qui parle.

Encore un bon moyen de renforcer cette mode de spam le même sticker pour se donner en semblant de personnalité, et se différencier des autres, parce-que là, c'est le seul moyen qu'il reste.

kebabpoulet
kebabpoulet
Niveau 56
08 avril 2021 à 21:44:30

Le 08 avril 2021 à 21:38:56 :

Le 08 avril 2021 à 21:34:42 :
Pourquoi faire chier tout le monde pour une mesure qui ne concerne que les pseudos supprimés? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

parce que le droit à l'oubli est notre droit le plus primaire, et ça évite de se faire stalk https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

Le 08 avril 2021 à 21:32:45 :
Pourquoi ne pas edit les citations directement pour enlever le pseudo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Flemme ? Pas les compétences pour ? Un mix des 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

parce que c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

impossible ? dis juste que tu serais aussi incapable qu'eux

Marav
Marav
Niveau 47
08 avril 2021 à 21:44:57

Le 08 avril 2021 à 21:15:05 :

Le 08 avril 2021 à 21:12:18 :
Et sinon vous pouvez pas faire en sorte de supprimer le pseudo dans une citation lorsque le pseudo est supprimé ? Ou supprimer la citation entière ou masquer la dite citation

Parce que là vous pénalisez tout le monde en fait.

Attends, tu leur demande d'avoir un minimum de compétence en programmation là :)

C'est pas une question de programmer c'est une question de design pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
C'est limite encore pire que ce que je pensais.

C'était difficile de faire comme reddit ? Si le pseudo est supprimé, alors les poke associés à ce pseudo et les citations renvoient sur une erreur ou une offuscation ( pseudo supprimé ) mais ça n'affecte en rien la fonction sur l'ensemble du site ... c'est pas de la rocket science.

Mashishi
Mashishi
Niveau 37
08 avril 2021 à 21:45:17

Le 08 avril 2021 à 21:43:00 KoeNoKatachi a écrit :
C'est de la merde, c'est bien joli de vouloir ajouter cette mesure contre le stalk, mais en faisant ça vous niquez la lisibilité des conversations.

Comment on va suivre une discussions sur des longues citations ? Impossible de savoir qui parle.

Encore un bon moyen de renforcer cette mode de spam le même sticker pour se donner en semblant de personnalité, et se différencier des autres, parce-que là, c'est le seul moyen qu'il reste.

Vas y Koe casse leur la gueule à ces empaffés !!!

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
08 avril 2021 à 21:45:35

Pire idée du mois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment