Le 09 avril 2021 à 14:13:21 :
Le 09 avril 2021 à 14:07:38 MousseDeCerise a écrit :
Horrible cette décisionSauf qu'il y a un moyen pour la détourner
Oui et vous serez une poignée d’utilisateurs à pouvoir citer les pseudos. ![]()
Osef on ne pourra pas retrouver ses réponses en se connectant ni trouver toutes ses citations
Merci d'avoir supprimé le peu qu'il restait sur les forums.
Demain supprimez carrément le site pour aller plud vite.
On faisait sans avant
ça casse les couilles mais c'est comme ça, ils vont continuer à creuser leur propre tombe
[13:32:35] <Aneryl>
Le 09 avril 2021 à 13:20:44 :
Paramètres > afficher mon pseudo dans les citations ? Oui/NonFin de l’histoire ça pénalise personne
Sans rire..Le droit à l'oubli n'est pas respecté, donc non ce n'est pas une solution, la vie n'est pas tout blanc ou tout noir
Mais tu racontes quoi toi 
Le droit à l'oubli concerne la vraie identité d'une personne, cad son nom, prénom voire plus et non un vulgaire pseudo dont tout le monde s'en branle 
T'es un sacré cas toi 
Bientôt la supression de certaine lettre du clavier ![]()
Le 09 avril 2021 à 14:38:27 :
Bientôt la supression de certaine lettre du clavier
Ils en sont capables ![]()
Le 09 avril 2021 à 14:30:41 :
Paramètres > afficher mon pseudo dans les citations ? Oui/NonFin de l’histoire ça pénalise personne
Sans rire..Le droit à l'oubli n'est pas respecté, donc non ce n'est pas une solution, la vie n'est pas tout blanc ou tout noir
Le droit à l'oubli concerne la vraie identité d'une personne, cad son nom, prénom voire plus et non un vulgaire pseudo dont tout le monde s'en branle
T'es un sacré cas toi
"Une personne doit bien préciser que la recherche est basée sur son nom/prénom voire sur son surnom ou pseudonyme si l'internaute peut établir que ces éléments sont clairement liés à son identité."
Tu pouvais pas savoir, tu es pardonné 
C'est énorme ce site n'empêche à chaque modification on s'enfonce dans l'inutilité et la complication ; à croire que webedia fait exprès
[14:40:40] <Aneryl>
T'es un sacré cas toi
"Une personne doit bien préciser que la recherche est basée sur son nom/prénom voire sur son surnom ou pseudonyme si l'internaute peut établir que ces éléments sont clairement liés à son identité. "
Il faut bien qu'un lien soit établi entre le pseudo et la véritable identité de la personne et dans ce cas bien sur que ça fonctionne 
C'est comme s'il postait sous son vrai nom et Saumon a donné un très bon exemple avec le mec qui utilisé directement son nom de famille 
Enfin bref un pseudo se doit par essence d'être anonyme et sauf de rares cas il ne peut être concerné par le droit à l'oubli. Cela devient donc aberrant d'utiliser cette raison pour supprimer une des fonctionnalités les plus importantes lors d'un débat 
Après je vois clair dans ton petit jeu, cela doit surement te rendre heureux mais quelle tristesse 
C'est une excellente nouvelle, ça a pour but de limiter le harcèlement et le stalking envers certains membres et je trouve ça très chouette.
Le 09 avril 2021 à 13:42:56 Orascrib1 a écrit :
Le 09 avril 2021 à 08:46:47 :
J'passais tous les jours en faisant une recheche par message histoire de voir si on m'avait répondu/cité, mais là c'est même plus possible.Ça donne même plus envie de poster en fait, si tu dois mettre en favoris chaque topic dans lequel tu post pour savoir si t'as eu une réponse..
J'espere qu'ils vont revert ça car c'est vraiment une catastrophe.
Active la cloche pour les topics auquel tu as participé.
La cloche marche pas perso ![]()
Si on ne peut plus associer un pseudo a un message, on fait comment pour se répondre ?
Le 09 avril 2021 à 15:13:36 :
Si on ne peut plus associer un pseudo a un message, on fait comment pour se répondre ?
Moi je sais quand quelqu'un me répond j'ai pas besoin d'avoir mon pseudo à côté je sais ce que j'ai écrit et dérouler une discussion ![]()
Le 09 avril 2021 à 15:08:58 :
C'est une excellente nouvelle, ça a pour but de limiter le harcèlement et le stalking envers certains membres et je trouve ça très chouette.
C'est exactement le contraire.
Le 09 avril 2021 à 14:40:40 Aneryl a écrit :
T'es un sacré cas toi
"Une personne doit bien préciser que la recherche est basée sur son nom/prénom voire sur son surnom ou pseudonyme si l'internaute peut établir que ces éléments sont clairement liés à son identité."
Tu t'appelles M. Aneryl ?
Ton prénom est Aneryl ?
Tu habites dans la ville d'Aneryl ?
Tu habites rue Aneryl ?
Si la réponse à chacune de ces questions est "Non", ton identité n'est pas menacée. Je ne peux pas savoir si tu es Jean-Bernard Dupont vivant en Corrèze ou Valentin Diskdepiss travaillant à Metz.
Le 09 avril 2021 à 15:14:34 :
Si on ne peut plus associer un pseudo a un message, on fait comment pour se répondre ?Moi je sais quand quelqu'un me répond j'ai pas besoin d'avoir mon pseudo à côté je sais ce que j'ai écrit et dérouler une discussion
Peut être que tes conversations se limite a une citation max, mais quand tu fais un débat tu fais comment pour t'y retrouver dans le fil de conversation ? Tu fais comment pour savoir si on t'as répondu ? On peut pas garder 50 onglet ouvert... Tu réfléchis un peu ou t'es juste la pour troller en fait ?
Si on ne peut plus associer un pseudo a un message, on fait comment pour se répondre ?Moi je sais quand quelqu'un me répond j'ai pas besoin d'avoir mon pseudo à côté je sais ce que j'ai écrit et dérouler une discussion
Si tu ne fais que passer sur un topic pondre ton troll et repartir, en effet la citation n'a pas grand intérêt pour toi. mais pour les autres, ça devient problématique, le monde ne se résume pas qu'a toi et oui ! ![]()
Ceux qui veulent pouvoir retrouver leurs postes cités n'ont qu'à les signer.
GothorumRex
Le 09 avril 2021 à 15:21:37 :
Si tu ne fais que passer sur un topic pondre ton troll et repartir, en effet la citation n'a pas grand intérêt pour toi. mais pour les autres, ça devient problématique, le monde ne se résume pas qu'a toi et oui !
Au contraire c'est justement que je m'intéresse plus au contenu du message qu'à la personne qui le poste et que j'aime bien argumenter et faire des pavés plus que m'intéresser à qui l'écrit que j'en ai absolument rien à foutre de voir qui parle et qui s'adresse à qui.
Je rebondis sur les posts des autres et c'est très bien comme ça, c'est mieux que vos petits clashs de merde où vous vous répondez en un contre un sur 3 pages dès que vous voyez votre pseudo taggé dans des embrouilles qui n'intéressent personne.
Le 09 avril 2021 à 15:32:55 :
Le 09 avril 2021 à 15:21:37 :
Si tu ne fais que passer sur un topic pondre ton troll et repartir, en effet la citation n'a pas grand intérêt pour toi. mais pour les autres, ça devient problématique, le monde ne se résume pas qu'a toi et oui !
Au contraire c'est justement que je m'intéresse plus au contenu du message qu'à la personne qui le poste et que j'aime bien argumenter et faire des pavés plus que m'intéresser à qui l'écrit que j'en ai absolument rien à foutre de voir qui parle et qui s'adresse à qui.
Je rebondis sur les posts des autres et c'est très bien comme ça, c'est mieux que vos petits clashs de merde où vous vous répondez en un contre un sur 3 pages dès que vous voyez votre pseudo taggé dans des embrouilles qui n'intéressent personne.
Pourquoi tu parle de clash ? Tu peux être cité et suivre un débat, ou simplement une discussion sur un sujet sans pour autant perdre le fil à chaque fois.