Le 09 avril 2021 à 13:26:21 :
Bon bah il faudra faire avec
Ayaaa le délire golem était donc vrai ![]()
Fox_McCloud45 → Tu me fais penser à la galerie Noelshack. Le bouton permettant d'y accéder est resté des années et des années après qu'elle ait été supprimée... ![]()
Bon bah il faudra faire avec
Je trouve ce khey de plus en plus dégoûtant. On dirait un toutou avec les Admins...
Le 09 avril 2021 à 13:20:44 :
Paramètres > afficher mon pseudo dans les citations ? Oui/NonFin de l’histoire ça pénalise personne
Sans rire..
Le droit à l'oubli n'est pas respecté, donc non ce n'est pas une solution, la vie n'est pas tout blanc ou tout noir 
[13:31:29] <1m64-10cm>
Bon bah il faudra faire avecJe trouve ce khey de plus en plus dégoûtant. On dirait un toutou avec les Admins...
Le problème c'est qu'il a raison. Ils n'inverseront pas leurs décisions, et si tout le monde reste sur les forums malgré le changement, est-ce que les plaintes ont vraiment existé ? 
Le 09 avril 2021 à 13:32:35 Aneryl a écrit :
Paramètres > afficher mon pseudo dans les citations ? Oui/NonFin de l’histoire ça pénalise personne
Sans rire..Le droit à l'oubli n'est pas respecté, donc non ce n'est pas une solution, la vie n'est pas tout blanc ou tout noir
Ahi c'est donc toi qui est à l'origine de cette modification ![]()
Le 09 avril 2021 à 13:32:35 :
Sans rire..Le droit à l'oubli n'est pas respecté, donc non ce n'est pas une solution, la vie n'est pas tout blanc ou tout noir
je comprend pas que tu sois toujours pas banni toi... ce site remplis de pédo...
Le 09 avril 2021 à 13:36:13 Oriolus a écrit :
Ahi c'est donc toi qui est à l'origine de cette modification
non ? j'ai absolument rien avoir avec ça 
Le 09 avril 2021 à 13:37:53 Aneryl a écrit :
Mais comme par hasard tu soutiens toujours la modération ![]()
Et comme par hasard toi et ta bande (ou tes multiples secondaires) vous êtes les seul à parler de droit à l'oubli ![]()
Le 09 avril 2021 à 13:39:56 :
Mais comme par hasard tu soutiens toujours la modération
Et comme par hasard toi et ta bande (ou tes multiples secondaires) vous êtes les seul à parler de droit à l'oubli
vous manquez juste d'objectivité, vous réfléchissez avec vos émotions plutôt qu'avec votre raison, comme je l'ai dit sur mon précédent topic, ça me peine aussi de voir les pseudos disparaitre des citations, SAUF QUE, c'est pour notre droit, un de nos droits les plus primaires qui est maintenant respecté, donc tout le monde devrait se réjouir, sauf sur ce forum ou tout le monde est de mauvaise foi, donc pense-y 
Le 09 avril 2021 à 08:46:47 :
J'passais tous les jours en faisant une recheche par message histoire de voir si on m'avait répondu/cité, mais là c'est même plus possible.Ça donne même plus envie de poster en fait, si tu dois mettre en favoris chaque topic dans lequel tu post pour savoir si t'as eu une réponse..
J'espere qu'ils vont revert ça car c'est vraiment une catastrophe.
Active la cloche pour les topics auquel tu as participé.
[13:42:56] <Orascrib1>
Le 09 avril 2021 à 08:46:47 :
J'passais tous les jours en faisant une recheche par message histoire de voir si on m'avait répondu/cité, mais là c'est même plus possible.Ça donne même plus envie de poster en fait, si tu dois mettre en favoris chaque topic dans lequel tu post pour savoir si t'as eu une réponse..
J'espere qu'ils vont revert ça car c'est vraiment une catastrophe.
Active la cloche pour les topics auquel tu as participé.
Déjà répondu ; on ne veut pas forcément voir toutes les réposnes au topic à la Avenoel ; juste les réponses à nos posts. 
Le 09 avril 2021 à 13:42:47 Aneryl a écrit :
> Le 09 avril 2021 à 13:20:44 :
> Paramètres > afficher mon pseudo dans les citations ? Oui/Non
>
> Fin de l’histoire ça pénalise personne
> Sans rire..
Le droit à l'oubli n'est pas respecté, donc non ce n'est pas une solution, la vie n'est pas tout blanc ou tout noir
Et comme par hasard toi et ta bande (ou tes multiples secondaires) vous êtes les seul à parler de droit à l'oublivous manquez juste d'objectivité, vous réfléchissez avec vos émotions plutôt qu'avec votre raison, comme je l'ai dit sur mon précédent topic, ça me peine aussi de voir les pseudos disparaitre des citations, SAUF QUE, c'est pour notre droit, un de nos droits les plus primaires qui est maintenant respecté, donc tout le monde devrait se réjouir, sauf sur ce forum ou tout le monde est de mauvaise foi, donc pense-y
Il y a déjà plusieurs solutions qui ont été proposé pour ça par des khey plus haut. Par contre là ça va être le zbeul pour débattre et les quiz/blindtest
Mon script qui mettait en jaune les messages qui me citent devient obsolète. Dommage, c'était bien pratique.
Comme d'habitude parmi des tas de solutions possibles pour faire ce que Webedaube veut ça choisi la solution la plus débile. ![]()
15 ans ici, chaque année je rigole devant ce que ce site devient. Avec ses règles pondues au pif, sa logique à l'ouest, ses choix stupides... et c'est sans compter la qualité du reste qui part de plus en plus en couille avec les news Netflix qui pullulent tous les jours. ![]()
C'est beaucoup mieux ainsi je trouve, ça évite le stalk.
Le 09 avril 2021 à 13:46:26 :
Le 09 avril 2021 à 13:42:47 Aneryl a écrit :
> Le 09 avril 2021 à 13:32:35 Aneryl a écrit :
> > Le 09 avril 2021 à 13:20:44 :
> > Paramètres > afficher mon pseudo dans les citations ? Oui/Non
> >
> > Fin de l’histoire ça pénalise personne
> > Sans rire..
>
> Le droit à l'oubli n'est pas respecté, donc non ce n'est pas une solution, la vie n'est pas tout blanc ou tout noir
Et comme par hasard toi et ta bande (ou tes multiples secondaires) vous êtes les seul à parler de droit à l'oublivous manquez juste d'objectivité, vous réfléchissez avec vos émotions plutôt qu'avec votre raison, comme je l'ai dit sur mon précédent topic, ça me peine aussi de voir les pseudos disparaitre des citations, SAUF QUE, c'est pour notre droit, un de nos droits les plus primaires qui est maintenant respecté, donc tout le monde devrait se réjouir, sauf sur ce forum ou tout le monde est de mauvaise foi, donc pense-y
Il y a déjà plusieurs solutions qui ont été proposé pour ça par des khey plus haut. Par contre là ça va être le zbeul pour débattre et les quiz/blindtest
non d'ailleurs le message que j'ai cité et auquel tu as répondu la solution n'est pas valide, comme bien 99% des solutions proposées 
Si le but est d'effacer les traces il suffirait que la suppression d'un pseudo génère la suppression de tous les messages qui contiennent le pseudo.
Je précise que les cas où un forumeur demande d'effacer ses traces sont rares, je dirais 1 par semaine sur le 15-18 alors que le forum contient des millions de messages anciens... La plupart des membres de l'âge d'or du forum sont adultes et sont plus susceptibles de demander ce type de service que les membres actuels.
Hier un forumeur m'a demandé de supprimer un message où son pseudo était cité, son pseudo était son nom de famille et était visible depuis la recherche google, je l'ai supprimé et voilà.
La nouvelle mesure n'étant pas rétroactive ça ne va rien changer à ce type de demandes, les effets ne seront perçus que dans plusieurs années.
Horrible cette décision
Le 09 avril 2021 à 14:07:38 MousseDeCerise a écrit :
Horrible cette décision
Sauf qu'il y a un moyen pour la détourner ![]()