En toute sincérité les khey, pourquoi on reste sur ce forum encore ?
Surtout quand on l'a connu quelques années en arrière ou on était bien plus libre, il y avait bien plus de possibilités de s'exprimer, on pouvait rire sans se faire ban pour une simple blague, on pouvait faire des topics intéressants, aujourd'hui même quand ils ne sont pas hors-charte ils se font 410. Les nouveaux délirent ne peuvent plus naitre car dès qu'il y'a des événements sur le forum les topic se font delete en boucle, donc les seuls nouveaux délires sont ceux qui naissent à cause des mecs qui spamment le même topic 30 fois par jour avec les mêmes sticker, ce sont les seuls délires naissant du forum et franchement pour la plupart ils sont mauvais.
Webedia a tué l'histoire du forum en supprimant de vieux topics légendaires et en bloquant la barre de recherche à un mois en arrière seulement, ils ont tué la liberté d'expression, on ne peut plus rien dire, les topics sont tellement restreints qu'on se retrouve toujours avec les mêmes topics : Liens twitter, topics tinder, le cul de cette 10/10, French dream, Alerte les khey je crois que je suis cuck...
Plus aucun topic pertinent, on se fait chier sur le forum.
Pour les khey qui ont pu connaitre le forum avant 2016/2017 je ne sais même pas comment on fait pour rester encore, le forum est devenu d'un ennui sans nom, la seule chose qui nous fait rester c'est l'habitude, mais le meilleur service qu'on pourrait rendre au forum c'est de le laisser mourir quand on voit son état actuel, Webedia a tué le forum et tout ce qui faisait son âme, ils ont souillé surement l'endroit le plus drôle et le plus intéressant de tout l'internet francophone.