CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modification des citations

410conformiste3
410conformiste3
Niveau 39
09 avril 2021 à 01:07:19

Webedia c'est 400 millions d'€ de chiffres d'affaires en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1572003201-la-chemise-c-est-celle-du-gros-dans-jurassic-park.png

Dans un monde parfait on mettrait cet argent à profit afin d'améliorer le confort utilisateurs et par la même occasion rendre le site plus attrayant pour un potentiel nouveau public https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1572003201-la-chemise-c-est-celle-du-gros-dans-jurassic-park.png

Ici ça envoie le stagiaire retirer des bouts du code du site pour qu'on ne voit plus les pseudos quand on cite et un autre stagiaire pour proposer un abonnement 2€/mois afin de ne pas avoir de cookies publicitaires https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1572003201-la-chemise-c-est-celle-du-gros-dans-jurassic-park.png

VideCouilleDeKJ
VideCouilleDeKJ
Niveau 5
09 avril 2021 à 01:12:31

Bonjour,
Nous avons écouté la communauté et nous avons décidé de nous débarrasser des spam mp en supprimant les mp
Bonne soirée

Libegon
Libegon
Niveau 18
09 avril 2021 à 01:35:14

C'est quoi cette excuse bidon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ronaldoentdeter
ronaldoentdeter
Niveau 7
09 avril 2021 à 01:39:39

Mais je comprends pas y'a aucun intérêt à faire ça

C'est quoi le but mis à part faire en sorte que personne ne saura qui répond à qui vu que il y aura plus les pseudos dans les citations ?

Sur un topic avec 30 connectés ça passe, mais les topics ou ça tourne a plusieurs centaines ça va juste être l'horreur

Je comprends pas comment ça se passe dans les locaux de Webedia, y'a vraiment un mec qui s'est dit "et si on faisait sauter les pseudos dans les citations" et évidemment personne ne s'est dit que c'était une mauvaise idée.

Vous avez toute votre commu qui vous dit que c'est une mauvaise idée, j'espère que vous aurez la décence d'accepter votre erreur et de remettre les pseudos dans les citations

NikoNikoNii
NikoNikoNii
Niveau 43
09 avril 2021 à 01:45:27

Le 09 avril 2021 à 01:12:31 VideCouilleDeKJ a écrit :
Bonjour,
Nous avons écouté la communauté et nous avons décidé de nous débarrasser des spam mp en supprimant les mp
Bonne soirée

Leur donne pas des idées pauvre fou. :peur:

Message édité le 09 avril 2021 à 01:46:25 par NikoNikoNii
ClaireDearing
ClaireDearing
Niveau 88
09 avril 2021 à 01:52:26

ZeBledRunner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522802385-pauvreclaire.png merci à toi mon clé

poiioo
poiioo
Niveau 10
09 avril 2021 à 01:57:36

Superpanda, je comprends pas pourquoi tu te laisses marcher dessus comme ça par ta direction.

C'est pas la première fois que tu fais ton béni oui oui pour des décisions ubuesques. Franchement réveilles-toi !

AkuForza
AkuForza
Niveau 14
09 avril 2021 à 02:01:57

Le 08 avril 2021 à 21:48:43 kebabpoulet a écrit :
C'est terrible que des milliers de forumeurs doivent pâtir de l'incompétence flagrante des développeurs de jvc

jokbat
jokbat
Niveau 39
09 avril 2021 à 02:05:31

Bien, super quelle est le nouveau système pour savoir qui a répondu à mon message svp ? :)
Ah bah nan vous n'avez rien foutu pour pallier à ça :)
On enlève sans retenu une fonctionnalité utile aux forums sans se soucier de la remplacer :)
Merci, c'est honteux

Message édité le 09 avril 2021 à 02:06:10 par jokbat
BrigadeProgres2
BrigadeProgres2
Niveau 7
09 avril 2021 à 02:08:48

Une belle idée de merde. Impossible de savoir à qui on a parlé :)
Vois êtes incapable de coder un vrai forum ? :) pourtant vous avez du fric chez Webedia

ronaldoentdeter
ronaldoentdeter
Niveau 7
09 avril 2021 à 02:13:40

En toute sincérité les khey, pourquoi on reste sur ce forum encore ?

Surtout quand on l'a connu quelques années en arrière ou on était bien plus libre, il y avait bien plus de possibilités de s'exprimer, on pouvait rire sans se faire ban pour une simple blague, on pouvait faire des topics intéressants, aujourd'hui même quand ils ne sont pas hors-charte ils se font 410. Les nouveaux délirent ne peuvent plus naitre car dès qu'il y'a des événements sur le forum les topic se font delete en boucle, donc les seuls nouveaux délires sont ceux qui naissent à cause des mecs qui spamment le même topic 30 fois par jour avec les mêmes sticker, ce sont les seuls délires naissant du forum et franchement pour la plupart ils sont mauvais.

Webedia a tué l'histoire du forum en supprimant de vieux topics légendaires et en bloquant la barre de recherche à un mois en arrière seulement, ils ont tué la liberté d'expression, on ne peut plus rien dire, les topics sont tellement restreints qu'on se retrouve toujours avec les mêmes topics : Liens twitter, topics tinder, le cul de cette 10/10, French dream, Alerte les khey je crois que je suis cuck...
Plus aucun topic pertinent, on se fait chier sur le forum.

Pour les khey qui ont pu connaitre le forum avant 2016/2017 je ne sais même pas comment on fait pour rester encore, le forum est devenu d'un ennui sans nom, la seule chose qui nous fait rester c'est l'habitude, mais le meilleur service qu'on pourrait rendre au forum c'est de le laisser mourir quand on voit son état actuel, Webedia a tué le forum et tout ce qui faisait son âme, ils ont souillé surement l'endroit le plus drôle et le plus intéressant de tout l'internet francophone.

1m64-10cm
1m64-10cm
Niveau 8
09 avril 2021 à 02:23:23

Attends, je croyais que c'était un bug ou une maintenance temporaire et certainement pas volontaire :rire:

:rire:
Mais vous avez fait tout ça exprès ? Vous auriez pu demander l'opinion du forum quand même. Personne n'apprécie cette feature.

1m64-10cm
1m64-10cm
Niveau 8
09 avril 2021 à 02:24:18

Le 09 avril 2021 à 02:13:40 :
En toute sincérité les khey, pourquoi on reste sur ce forum encore ?

Surtout quand on l'a connu quelques années en arrière ou on était bien plus libre, il y avait bien plus de possibilités de s'exprimer, on pouvait rire sans se faire ban pour une simple blague, on pouvait faire des topics intéressants, aujourd'hui même quand ils ne sont pas hors-charte ils se font 410. Les nouveaux délirent ne peuvent plus naitre car dès qu'il y'a des événements sur le forum les topic se font delete en boucle, donc les seuls nouveaux délires sont ceux qui naissent à cause des mecs qui spamment le même topic 30 fois par jour avec les mêmes sticker, ce sont les seuls délires naissant du forum et franchement pour la plupart ils sont mauvais.

Webedia a tué l'histoire du forum en supprimant de vieux topics légendaires et en bloquant la barre de recherche à un mois en arrière seulement, ils ont tué la liberté d'expression, on ne peut plus rien dire, les topics sont tellement restreints qu'on se retrouve toujours avec les mêmes topics : Liens twitter, topics tinder, le cul de cette 10/10, French dream, Alerte les khey je crois que je suis cuck...
Plus aucun topic pertinent, on se fait chier sur le forum.

Pour les khey qui ont pu connaitre le forum avant 2016/2017 je ne sais même pas comment on fait pour rester encore, le forum est devenu d'un ennui sans nom, la seule chose qui nous fait rester c'est l'habitude, mais le meilleur service qu'on pourrait rendre au forum c'est de le laisser mourir quand on voit son état actuel, Webedia a tué le forum et tout ce qui faisait son âme, ils ont souillé surement l'endroit le plus drôle et le plus intéressant de tout l'internet francophone.

Tout ça c'est après l'affaire du numéro féministe bordel. Il faut engager une migration sur 2sucres.

AdminDeDroite
AdminDeDroite
Niveau 26
09 avril 2021 à 02:25:29

Vous connaissez des plus gros incapables que les admins de ce forum ?

1m64-10cm
1m64-10cm
Niveau 8
09 avril 2021 à 02:28:22

Le 09 avril 2021 à 02:25:29 :
Vous connaissez des plus gros incapables que les admins de ce forum ?

Je pense que leur but est de nuire à l'expérience de l'utilisateur. Et dans ce cas, ils ont trouvé leur voie.

ClaireDearing
ClaireDearing
Niveau 88
09 avril 2021 à 02:28:52

dites vous, sur les forums allocine le bouton "créer un topic" n'existe plus et ça depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615579779-clairezinzolin.gif

les gens sont obligés de passer par une manip de lien pour se faire

bien entendu, inutile de préciser par quelle société le site est tenu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615579779-clairezinzolin.gif

Chevels
Chevels
Niveau 22
09 avril 2021 à 02:29:36

Je connais un autre site pratiquant cela, du coup je crée moi-même la citation par copier-coller et j'écris manuellement le pseudo que je cite. Hors de question qu'une personne n'assume pas ce qu'elle écrit et supprime soit son message, soit son compte; trop facile sinon :sarcastic:

Dorénavant je ferai de même ici quant il s'agira de messages cités qui en valent la peine, sous-entendu: de qui on ne doit pas oublier l'auteur justement. Faut pas déconner, les trolls ont déjà le champ libre ici, et en plus faudrait en rajouter une couche ?

1m64-10cm
1m64-10cm
Niveau 8
09 avril 2021 à 02:29:51

Y avait pas d'autres trucs à gérer ? Du type le spam de MP incessant ? :)
Le design vieillissant?
La barre de recherche incomplète ?

ClaireDearing
ClaireDearing
Niveau 88
09 avril 2021 à 02:30:37

euh, attendez, là je viens de faire une recherche Google afin de vérifier si le problème est résolu et

ils sont passé ou les forums allociné ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616442273-claireetonne.png

WhiskyRB26
WhiskyRB26
Niveau 19
09 avril 2021 à 02:30:40

Le 09 avril 2021 à 00:10:20 AyaTora a écrit :
Qu'est-ce que ça change qu'un pseudo banni soit affiché dans une conversation ?

Rien du tout :)

Tout simplement car c'est pas la vraie raison comme pour les recherches d'un mois max

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment