Le 08 avril 2021 à 23:56:55 :
Le 08 avril 2021 à 23:53:27 :
[23:51:30] <oskour27>
Le 08 avril 2021 à 23:50:49 :
[23:40:09] <oskour27>
> Le 08 avril 2021 à 23:38:49 :
>>[21:23:14] <Aneryl>
> >La vrai question dont on est en droit de ce poser c'est : est-ce que les personnes qui utiliseront d'un script pour contourner ce changement seront-ils sanctionner ?
>
> On restera là
"on restera là"
webedia : "c'est bien le golem, continue à faire tourner le site pour nous
"
Je disais plus ça car j'ai le script installé pour contourner ça
moi je l'ai pas
hop, conversation ruinéeInstalle RespawnIRC si t'es sur mobile, ça te prend 2 seconde
va sur avenoel/2sucres/4chan/autre, ça te prend 2 secondes
jamais j'installe ton script
et je viendrais régulièrement avec plein de secondaires dans des topics débat/discussion pour installer la confusion, et ça va m'amuser
pendant ce temps, sur les autres onglets, je discute sereinement avec ceux ayant décidé de quitter ce site
« Installer la confusion » 
Le 08 avril 2021 à 23:58:24 :
Le 08 avril 2021 à 23:56:55 :
>[23:40:09] <oskour27>
>> Le 08 avril 2021 à 23:38:49 :
>>>[21:23:14] <Aneryl>
>> >La vrai question dont on est en droit de ce poser c'est : est-ce que les personnes qui utiliseront d'un script pour contourner ce changement seront-ils sanctionner ?
>>
>> On restera là
>
>"on restera là"
>
>webedia : "c'est bien le golem, continue à faire tourner le site pour nous
"
moi je l'ai pas
hop, conversation ruinéeInstalle RespawnIRC si t'es sur mobile, ça te prend 2 seconde
et je viendrais régulièrement avec plein de secondaires dans des topics débat/discussion pour installer la confusion, et ça va m'amuser
pendant ce temps, sur les autres onglets, je discute sereinement avec ceux ayant décidé de quitter ce site« Installer la confusion »
https://www.youtube.com/watch?v=YsWWN7qEVao 
Le 08 avril 2021 à 23:58:14 :
[23:56:55] <oskour27>
>[23:40:09] <oskour27>
>> Le 08 avril 2021 à 23:38:49 :
>>>[21:23:14] <Aneryl>
>> >La vrai question dont on est en droit de ce poser c'est : est-ce que les personnes qui utiliseront d'un script pour contourner ce changement seront-ils sanctionner ?
>>
>> On restera là
>
>"on restera là"
>
>webedia : "c'est bien le golem, continue à faire tourner le site pour nous
"
moi je l'ai pas
pendant ce temps, sur les autres onglets, je discute sereinement avec ceux ayant décidé de quitter ce siteRespawnIRC c'est pas un script Trisorin + c'est quoi ton intérêt là ? On prendra juste pas en compte tes interventions pas très utile, c'est con et tu perd ton temps pour rien
tu prends déjà en compte les miennes alors que j'ai un seul pseudo 
Le 08 avril 2021 à 23:55:00 RexRemington2 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 23:48:41 PAIXDEAUFILUS a écrit :
Excellente nouvelle les bros, il faudra par contre penser à sévir contre ceux qui utilisent le script qui permet de voir le pseudo des personnes citées (affaire à suivre btw...)beau pseudo bro

De plus en plus ridicule ce site ![]()
"On va brider l'expérience des utilisateurs du forum pour empêcher des pseudos bannis d'être affichés alors que tout le monde s'en bat allègrement les couilles"![]()
Le 08 avril 2021 à 23:55:00 :
Le 08 avril 2021 à 23:48:41 PAIXDEAUFILUS a écrit :
Excellente nouvelle les bros, il faudra par contre penser à sévir contre ceux qui utilisent le script qui permet de voir le pseudo des personnes citées (affaire à suivre btw...)beau pseudo bro
Cimer bro 
Qu'est-ce que ça change qu'un pseudo banni soit affiché dans une conversation ?
Rien du tout ![]()
Vous puez la merde ![]()
Le 09 avril 2021 à 00:26:59 PriapismeV3 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 23:53:05 :
Vu que ce sera mon tout dernier message ici je ne vais pas faire l'effort de prendre de gants.Les admins, vous êtes des merdes humaines. Ni plus ni moins. Des putains d'incompetents avec le quotient intellectuel d'une moule cuite. Vous n'avez aucune dignité, aucune probité, absolument rien pour vous. Des années que vous cassez les couilles à tout le monde, sans jamais vous remettre en question, sans jamais chercher plus loin que le bout de votre nez. Des trous du cul arrogants à qui j'exploserai bien volontiers la bouche si d'aventure j'avais le bonheur de croiser l'un d'entre vous en face.
Vous êtes des pitres. Jamais vu pareils guignols ailleurs. Vous n'en avez strictement rien à foutre du confort des utilisateurs, personnes grâce à qui vous touchez un salaire, bande de fils de pute. Vous êtes la lie d'internet, et je le pense sincèrement.
Grâce à vous, bande de sombres merdes, ce site sombre jour après jour dans les miasmes du Web. Vous m'avez dégouté. Définitivement. Je ne foutrais plus jamais un pied ici, terminé de devoir me plier au diktat de petites putes ayant la moitié de mon poids et mon QI. Vous êtes méprisables, et j'espère pour vous que jamais vous ne perdiez votre emploi, parce qu'il va bien falloir être conscient que sur N'IMPORTE QUEL autre site, vous vous feriez dégager à coup de pieds au cul au bout d'une semaine.
Quinze ans que je viens ici. Quinze ans à venir poster sur le site, à rire, à rêver, à m'énerver, quinze ans à faire vivre cette communauté que j'aime. Et facile cinq ans à engraisser des tocards comme vous qui méprisez les gens qui vous font vivre. Je vous crache dessus parceque c'est tout ce que vous méritez et tout ce que vous récolterez dans vos pathétiques et inutiles vies. Vous l'aurez, votre site d'abrutis clone de Twitter où l'on ne peut rien dire, rien penser, rien faire, mais ce sera au prix de votre estime de soi et de votre dignité, si tant est qu'il vous reste une once d'une seule des deux. Je ne vous salue pas, ne vous souhaite rien, et vous laisse définitivement à vos vies pathétiques de couards avec un demi cerveau.
Maintenant pour vous mes excellents khey. On aura bien rit. On se sera parfois gueulé dessus. On aura développé notre esprit critique, notre humour, nos passions, nos rêves, on pouvait tout se dire, nos secrets comme nos haines, ce site c'était le nôtre. Plus maintenant. Plus jamais même. Prenez soin de vous. Tous autant que vous êtes. Ne renoncez JAMAIS à ouvrir vos gueules quand vous l'estimez nécessaire. Ne laissez pas une poignée de batards vous imposer leur façon de faire, de voir, de penser. Vous valez tous bien mieux. Oui, tous sauf Aneryl et consorts , et ça aussi je le pense sincèrement. Partez d'ici ou faites péter ce site, faites ce que vous jugerez nécessaire mais surtout, ne laissez pas l'administration absurde vous broyer dans une mélasse uniforme où le moindre grain qui surnage sera éliminé. Continuez. Vous êtes de libres penseurs, et en tant que tel de libres emmerdeurs pour les connards qui vous modèrent, ou plutôt qui vous musèlent. J'aimerais pouvoir tous vous citer un par un, de Fredomico et Germifrais qui m'ont donné le goût du forum à ClaireDearing et Ginger_Spice qui m'ont donné le goût d'y rester, mais ce serait trop long. Vos pseudos ont peut être glissé de ma mémoire mais vos messages y resteront toujours. Je ne viendrais plus une fois tout mes pseudos suicidés, mais je ne vous oublierez pas.
Le spectacle était génial, maintenant il est temps de baisser le rideau.
Pour le bien de l'auteur de ce post, oh wait.
J'ai tout lu, c'est beau 
[00:31:27] <R_Quaresma6>
Le 09 avril 2021 à 00:26:59 PriapismeV3 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 23:53:05 :
Vu que ce sera mon tout dernier message ici je ne vais pas faire l'effort de prendre de gants.Les admins, vous êtes des merdes humaines. Ni plus ni moins. Des putains d'incompetents avec le quotient intellectuel d'une moule cuite. Vous n'avez aucune dignité, aucune probité, absolument rien pour vous. Des années que vous cassez les couilles à tout le monde, sans jamais vous remettre en question, sans jamais chercher plus loin que le bout de votre nez. Des trous du cul arrogants à qui j'exploserai bien volontiers la bouche si d'aventure j'avais le bonheur de croiser l'un d'entre vous en face.
Vous êtes des pitres. Jamais vu pareils guignols ailleurs. Vous n'en avez strictement rien à foutre du confort des utilisateurs, personnes grâce à qui vous touchez un salaire, bande de fils de pute. Vous êtes la lie d'internet, et je le pense sincèrement.
Grâce à vous, bande de sombres merdes, ce site sombre jour après jour dans les miasmes du Web. Vous m'avez dégouté. Définitivement. Je ne foutrais plus jamais un pied ici, terminé de devoir me plier au diktat de petites putes ayant la moitié de mon poids et mon QI. Vous êtes méprisables, et j'espère pour vous que jamais vous ne perdiez votre emploi, parce qu'il va bien falloir être conscient que sur N'IMPORTE QUEL autre site, vous vous feriez dégager à coup de pieds au cul au bout d'une semaine.
Quinze ans que je viens ici. Quinze ans à venir poster sur le site, à rire, à rêver, à m'énerver, quinze ans à faire vivre cette communauté que j'aime. Et facile cinq ans à engraisser des tocards comme vous qui méprisez les gens qui vous font vivre. Je vous crache dessus parceque c'est tout ce que vous méritez et tout ce que vous récolterez dans vos pathétiques et inutiles vies. Vous l'aurez, votre site d'abrutis clone de Twitter où l'on ne peut rien dire, rien penser, rien faire, mais ce sera au prix de votre estime de soi et de votre dignité, si tant est qu'il vous reste une once d'une seule des deux. Je ne vous salue pas, ne vous souhaite rien, et vous laisse définitivement à vos vies pathétiques de couards avec un demi cerveau.
Maintenant pour vous mes excellents khey. On aura bien rit. On se sera parfois gueulé dessus. On aura développé notre esprit critique, notre humour, nos passions, nos rêves, on pouvait tout se dire, nos secrets comme nos haines, ce site c'était le nôtre. Plus maintenant. Plus jamais même. Prenez soin de vous. Tous autant que vous êtes. Ne renoncez JAMAIS à ouvrir vos gueules quand vous l'estimez nécessaire. Ne laissez pas une poignée de batards vous imposer leur façon de faire, de voir, de penser. Vous valez tous bien mieux. Oui, tous sauf Aneryl et consorts , et ça aussi je le pense sincèrement. Partez d'ici ou faites péter ce site, faites ce que vous jugerez nécessaire mais surtout, ne laissez pas l'administration absurde vous broyer dans une mélasse uniforme où le moindre grain qui surnage sera éliminé. Continuez. Vous êtes de libres penseurs, et en tant que tel de libres emmerdeurs pour les connards qui vous modèrent, ou plutôt qui vous musèlent. J'aimerais pouvoir tous vous citer un par un, de Fredomico et Germifrais qui m'ont donné le goût du forum à ClaireDearing et Ginger_Spice qui m'ont donné le goût d'y rester, mais ce serait trop long. Vos pseudos ont peut être glissé de ma mémoire mais vos messages y resteront toujours. Je ne viendrais plus une fois tout mes pseudos suicidés, mais je ne vous oublierez pas.
Pour le bien de l'auteur de ce post, oh wait.
J'ai tout lu, c'est beau
J'ai pleuray ![]()
C'est nul, c'était pratique de taper son pseudo pour voir si quelqu'un nous avais répondu sans avoir à aller vérifier sur chaque topic sur lesquels on était actif ![]()
Le 09 avril 2021 à 00:37:18 410conformiste3 a écrit :
C'est nul, c'était pratique de taper son pseudo pour voir si quelqu'un nous avais répondu sans avoir à aller vérifier sur chaque topic sur lesquels on était actif
Ca peut pas rester comme ça, impossible, c'est le foutoir là
Pour l'instant le script marche ceci dit
Le 09 avril 2021 à 00:41:06 R_Quaresma6 a écrit :
Le 09 avril 2021 à 00:37:18 410conformiste3 a écrit :
C'est nul, c'était pratique de taper son pseudo pour voir si quelqu'un nous avais répondu sans avoir à aller vérifier sur chaque topic sur lesquels on était actifCa peut pas rester comme ça, impossible, c'est le foutoir là
Pour l'instant le script marche ceci dit
Ouais le script marche et le pseudo est écrit quand on cite en utilisant l'appli Android RespawnIRC
Mais ça n'empêche pas que c'est vraiment un changement de merde 
Mon dieu...
Et comment on fait pour savoir qui nous a répondu maintenant ? Mais putain.
Nan mais vraiment c'est une idée de merde hein 
Genre par exemple moi je suis actif sur le topic One Piece du 18-25 
Des fois y a des débats à plusieurs personnes qui se citent sur plusieurs pages 
On fait comment pour comprendre qui a dit quoi ? 
Bordel sur un site normal ça aurait déjà intégré un système qui permet de citer sans que ça soit du texte 
Ici on est encore à l'âge de pierre 
Le 09 avril 2021 à 00:45:45 410conformiste3 a écrit :
[23:53:05] <ZeBledRunner>
Bien dit
daja ban 
https://www.jeuxvideo.com/profil/zebledrunner?mode=infos
Pendant ce temps j'ai plus de 2000 spam dans mes mp ![]()
Sans le script anti spam mp je recevrais un message toutes les 10mn ![]()
Quand est-ce que vous ferez des choses utiles pour la communauté ? C'est si compliqué pour vous de trouver une solution contre le spam mp ? ![]()
Déjà que le système de citation est ignoble et en vient à transformer les posts cités en lignes verticales quand l'ensemble de citations devient un peu trop grand, surtout sur mobile, là avec cette modification on ne pourra même plus savoir qui dit quoi. C'était déjà mal foutu à ce niveau aussi parce qu'il fallait remonter toute la barre grise jusqu'au pseudo mais là ça devient carrément impossible.
Heureusement qu'un script existe déjà.
toujours aussi cringe les admins