Le 08 avril 2021 à 23:08:57 :
[23:06:50] <soixante-deux>
tu sais pourquoi les RS et les sites comme jvc sont aussi addictifs ?
C'est en grande partie parce que les utilisateurs reçoivent des shots de dopamine à chaque fois que leurs messages sont cités, leurs posts likés, commentés, upvotés etc.
une grande partie des utilisateurs vient pour ça, moi compris
sans ça le site a beaucoup moins d'intérêt et la preuve, je suis pas venu aujourd'hui sur le fofo à part ce topicMouais pour les RS ok mais pour JVC je suis pas d’accord. A l’âge d’or y’avait rien de tout ça, et les gens venaient.
JVC c’est plutôt un endroit de haine où tu viens poster ta crotte de nez à l’égard de la société que tu détestes et tu te casses quand ça va mieux. Personne ne vient se faire mousser ici. Enfin j’espère
Si par « l'âge d'or » tu parles d'avant Respawn, il y avait bien les shots de dopamine en question. Puisqu'il n'y avait pas de fonction pour citer, les gens copiaient-collaient le message ou écrivaient le pseudo, mais dans tous les cas le pseudo en question était retrouvé.
Oui mais le retour en arrière après une telle fonctionnalité, c’est ultra brutal ![]()
C'est en grande partie parce que les utilisateurs reçoivent des shots de dopamine à chaque fois que leurs messages sont cités, leurs posts likés, commentés, upvotés etc.
sans ça le site a beaucoup moins d'intérêt et la preuve, je suis pas venu aujourd'hui sur le fofo à part ce topicMouais pour les RS ok mais pour JVC je suis pas d’accord. A l’âge d’or y’avait rien de tout ça, et les gens venaient.
JVC c’est plutôt un endroit de haine où tu viens poster ta crotte de nez à l’égard de la société que tu détestes et tu te casses quand ça va mieux. Personne ne vient se faire mousser ici. Enfin j’espère
Si par « l'âge d'or » tu parles d'avant Respawn, il y avait bien les shots de dopamine en question. Puisqu'il n'y avait pas de fonction pour citer, les gens copiaient-collaient le message ou écrivaient le pseudo, mais dans tous les cas le pseudo en question était retrouvé.
Avant Respawn c'était surtout les rangs qui rendaient les forums actifs ![]()
[23:12:45] <Mauritian>
Avant Respawn c'était surtout les rangs qui rendaient les forums actifs
Premier topic à boost. ![]()
Le 08 avril 2021 à 23:08:37 Yuraz a écrit :
Slotery
MP
CiterBlacklisterAlerte08 avril 2021 à 23:06:50
La magnifique pavé + toutes les citations déjà delete.
Perso il est mit de côté parce que de telles vérités balancées ainsi, ça mérite de rester.Le khey déjà banni
https://www.jeuxvideo.com/profil/bledrunner2?mode=infos------------------------------------------------------
Que son pseudo repose en paix.
D'ailleurs on est bien lu par les admins, c'est une suppression manuelle et non par glados car y a rien dans mes MP
Le 08 avril 2021 à 22:55:32 :
Le 08 avril 2021 à 22:54:41 ]_zombak_[ a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:49:40 :
Le 08 avril 2021 à 22:45:43 ]_zombak_[ a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:43:54 :
> Le 08 avril 2021 à 22:43:16 ]_zombak_[ a écrit :
>Ah et j'invite tout le monde à écrire le pseudo de la personne que vous citez quand vous le faites
osef si ta le saint script
J'en sais rien comme j'ai dit je me suis tirer sur AVN n'en déplaise au collabo
Même si pour le coup ça doit faire plaisir à tout ce dont j'ai des screen sur le fofole problème de avn c'est que malheureusement c'est vide, un forum libre certes mais vide, personne veut migré la-bas alors que c'est à peu de chose près pareil que le 18-25 ( rip cependant jean hippie )
J'avais peur de ça aussi mais en vrai c'est largement plus actif que ce que beaucoup pensent
Plus que 2S mais pas incroyable non plus si on compare à jvc
Ouais en attendant si tout ceux qui râlent sur ce topic venaient sur AVN se serait peut être plus actif et personne ne râleraient plus de webedia hein ![]()
Allez vous faire foutre sérieux, vous bousillez le forum d'année en année
Je me doute que l'ordre de faire ça doit venir de plus haut, il y a des personnes au sein de jvc/webedia qui ont une véritable volonté de nuire aux forums et en particulier au 18-25 ![]()
Le 08 avril 2021 à 23:14:32 ]_zombak_[ a écrit :
> Le 08 avril 2021 à 22:43:54 :
>> Le 08 avril 2021 à 22:43:16 ]_zombak_[ a écrit :
> >Ah et j'invite tout le monde à écrire le pseudo de la personne que vous citez quand vous le faites
>
> osef si ta le saint script
Même si pour le coup ça doit faire plaisir à tout ce dont j'ai des screen sur le fofole problème de avn c'est que malheureusement c'est vide, un forum libre certes mais vide, personne veut migré la-bas alors que c'est à peu de chose près pareil que le 18-25 ( rip cependant jean hippie )
J'avais peur de ça aussi mais en vrai c'est largement plus actif que ce que beaucoup pensent
Ouais en attendant si tout ceux qui râlent sur ce topic venaient sur AVN se serait peut être plus actif et personne ne râleraient plus de webedia hein
Je suis d'accord avec toi
Pour une raison que j'ignore j'arrive pas à ouvrir mon tampermonkey ça me rend fou
Le 08 avril 2021 à 23:07:29 :
[23:06:35] <oskour27>
BONJOUR SUPERPANDA
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1094753492
ALLEZ VOUS BLOQUER CE SCRIPT ILLEGAL, OU FAUT IL SAISIR LA CNIL ?Merci, cordialement, ent
![]()
-Les topics pleurant sur la màj font 100 pages
-mais c'est moi qui pleure
ok le golem, ton script est inutile car les via mobile (= majorité des utilisateurs) ne l'installeront jamais, et il y aura toujours des trolls comme moi pour foutre la confusion dans les discussions avec ces nouvelles citations ![]()
Le 08 avril 2021 à 23:15:07 :
Le 08 avril 2021 à 23:14:32 ]_zombak_[ a écrit :
> Le 08 avril 2021 à 22:45:43 ]_zombak_[ a écrit :
>> Le 08 avril 2021 à 22:43:54 :
> >> Le 08 avril 2021 à 22:43:16 ]_zombak_[ a écrit :
> > >Ah et j'invite tout le monde à écrire le pseudo de la personne que vous citez quand vous le faites
> >
> > osef si ta le saint script
>
> J'en sais rien comme j'ai dit je me suis tirer sur AVN n'en déplaise au collabo
> Même si pour le coup ça doit faire plaisir à tout ce dont j'ai des screen sur le fofo
le problème de avn c'est que malheureusement c'est vide, un forum libre certes mais vide, personne veut migré la-bas alors que c'est à peu de chose près pareil que le 18-25 ( rip cependant jean hippie )
Ouais en attendant si tout ceux qui râlent sur ce topic venaient sur AVN se serait peut être plus actif et personne ne râleraient plus de webedia hein
Je suis d'accord avec toi
Alors tu sais ou est ta place 
[23:11:03] <soixante-deux>
Puisqu'il n'y avait pas de fonction pour citer, les gens copiaient-collaient le message ou écrivaient le pseudo, mais dans tous les cas le pseudo en question était retrouvé.
Bah refais pareil ?
Je n'arrête pas de voir cet argument de merde, donc je vais expliquer aux quelques personnes pas capables d'aligner deux neurones car ça m'agace.
Avant Respawn, il n'y avait pas de fonction pour citer, donc tout le monde faisait les copier-coller comme j'ai décrit plus haut, blabla.
Ensuite, ils ont ajouté la fonction pour citer afin de rendre les forums plus ergonomiques, les moderniser et augmenter le nombre d'utilisateurs.
Aujourd'hui, ils ont retiré les pseudos des citations mais ils ont gardé la fonction Citer. Qu'est-ce que cela signifie ?
Les gens qui connaissent JVC utiliseront éventuellement l'ancienne méthode de citation ou signeront leurs posts. OK.
Les personnes qui ont connu JVC avec Respawn et, en réalité, même les anciens qui ont pris l'habitude de citer (donc quasiment tout le monde) vont continuer à utiliser la fonction de citation désormais anonymisée.
Autrefois, la non-existence de la fonction signifiait que l'ancienne méthode était universelle.
Aujourd'hui, l'existence de la fonction rend l'ancienne non-universelle. La majorité des gens vont continuer à utiliser la fonction Citer. Sur d'autres services comme Reddit avec une fonction Répondre par exemple, tu ne vas jamais écrire le pseudo de l'utilisateur auquel tu t'adresses.
Donc même si moi je le fais, les interlocuteurs ne le feront pas forcément, voire jamais. Donc ce n'est pas une solution. Maintenant arrêtez de nous bassiner avec ça.
Le 08 avril 2021 à 23:14:33 :
Allez vous faire foutre sérieux, vous bousillez le forum d'année en annéeJe me doute que l'ordre de faire ça doit venir de plus haut, il y a des personnes au sein de jvc/webedia qui ont une véritable volonté de nuire aux forums et en particulier au 18-25
"ci li complot mais ji reste quand même ici à vous donner de l'argent par ma navigation quotidienne"
combien de qi ?
Merci c'est une bonne nouvelle 
Le 08 avril 2021 à 23:19:03 PATULUS a écrit :

Le 08 avril 2021 à 23:18:25 :
Puisqu'il n'y avait pas de fonction pour citer, les gens copiaient-collaient le message ou écrivaient le pseudo, mais dans tous les cas le pseudo en question était retrouvé.
Bah refais pareil ?
Je n'arrête pas de voir cet argument de merde, donc je vais expliquer aux quelques personnes pas capables d'aligner deux neurones car ça m'agace.
Avant Respawn, il n'y avait pas de fonction pour citer, donc tout le monde faisait les copier-coller comme j'ai décrit plus haut, blabla.
Ensuite, ils ont ajouté la fonction pour citer afin de rendre les forums plus ergonomiques, les moderniser et augmenter le nombre d'utilisateurs.
Aujourd'hui, ils ont retiré les pseudos des citations mais ils ont gardé la fonction Citer. Qu'est-ce que cela signifie ?
Les gens qui connaissent JVC utiliseront éventuellement l'ancienne méthode de citation ou signeront leurs posts. OK.
Les personnes qui ont connu JVC avec Respawn et, en réalité, même les anciens qui ont pris l'habitude de citer (donc quasiment tout le monde) vont continuer à utiliser la fonction de citation désormais anonymisée.
Autrefois, la non-existence de la fonction signifiait que l'ancienne méthode était universelle.
Aujourd'hui, l'existence de la fonction rend l'ancienne non-universelle. La majorité des gens vont continuer à utiliser la fonction Citer. Sur d'autres services comme Reddit avec une fonction Répondre par exemple, tu ne vas jamais écrire le pseudo de l'utilisateur auquel tu t'adresses.Donc même si moi je le fais, les interlocuteurs ne le feront pas forcément, voire jamais. Donc ce n'est pas une solution. Maintenant arrêtez de nous bassiner avec ça.
imagine pondre un pavé pareil pour un forum qui te crache à la gueule ![]()
littéralement aucun amour-propre
Le 08 avril 2021 à 23:08:16 :
En sachant que le template de citation reste globalement le même tu fais une regex et tu fais sauter monPseudoSupprimé d'une citation, tu fais des tests en interne pour voir si ça fonctionne dans toutes les configurations, et tu échelonne ça petit à petit sur des forums à petite affluence avant de t'attaquer au 18-25.
Coût de l’opération ?
Vous n’arrivez pas à comprendre que le coût d’un tel développement n’aurait aucun intérêt financier
...
Bien entendu, ça n'empêche pas que c'est du travail de cochon, et je pense qu'on a le droit de le dire.
Après je suis pas dans leurs locaux pour savoir ce qu'il s'y passe.
Le 08 avril 2021 à 23:19:03 :
Etonnant de te voir soutenir cette mesure, bordel t'u m'a pas manqué toi par-contre 
Le 08 avril 2021 à 23:20:43 :
Le 08 avril 2021 à 23:19:03 :
Merci c'est une bonne nouvelleEtonnant de te voir soutenir cette mesure, bordel t'u m'a pas manqué toi par-contre
Je trouve juste que c une bonne idée, enfin bref anyway... 
Le 08 avril 2021 à 23:14:32 :
> Le 08 avril 2021 à 22:43:54 :
>> Le 08 avril 2021 à 22:43:16 ]_zombak_[ a écrit :
> >Ah et j'invite tout le monde à écrire le pseudo de la personne que vous citez quand vous le faites
>
> osef si ta le saint script
Arrêtez avec ça sérieux. Si ici ça devient déjà de moins en moins fréquentable, AVN c’est vraiment la poubelle avec un concentré de tout ce qu’il y a de pire sur le 18-25
Allez-y si ça vous éclate mais stop avec vos délires de grandes migrations
Le 08 avril 2021 à 23:21:49 :
[23:20:18] <oskour27>
Le 08 avril 2021 à 23:18:25 :
Bah refais pareil ?
Aujourd'hui, l'existence de la fonction rend l'ancienne non-universelle. La majorité des gens vont continuer à utiliser la fonction Citer. Sur d'autres services comme Reddit avec une fonction Répondre par exemple, tu ne vas jamais écrire le pseudo de l'utilisateur auquel tu t'adresses.Donc même si moi je le fais, les interlocuteurs ne le feront pas forcément, voire jamais. Donc ce n'est pas une solution. Maintenant arrêtez de nous bassiner avec ça.
imagine pondre un pavé pareil pour un forum qui te crache à la gueule
littéralement aucun amour-proprePourquoi tu viens me casser les couilles, toi, t'es un imbécile d'Avenoel qui vient insulter tous les mecs sur JVC c'est ça ? J'ai un compte là-bas donc garde tes remarques pour toi.
-3374 jours
-pseudo automatiquement effacé par la citation
-ddb pour insultes
![]()