CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modification des citations

SeigneurDesKJ-[
SeigneurDesKJ-[
Niveau 6
08 avril 2021 à 23:03:25

Le 08 avril 2021 à 23:02:08 :

Le 08 avril 2021 à 22:58:54 SeigneurDesKJ-[ a écrit :
Autrement arrêtez d'être des teubés les mecs, et migrez sur AVN... :noel:

Bordel on en veut pas de votre AVN... Que des nazillons et des débilos sur ce site.

Vivement qu'une âme se dévoue pour nous pondre un script.

Mais ces retardés de la modération vont nous BAN à coup sûr.

:rire:

Non. :pf:

:rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
08 avril 2021 à 23:03:31

Mais mais c'est bête comme décision, je comprends pas l'intérêt...

WhisdkyRB01
WhisdkyRB01
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:03:57

Le 08 avril 2021 à 23:02:08 Uqbar a écrit :

Bordel on en veut pas de votre AVN... Que des nazillons et des débilos sur ce site.

T'as au moins été une fois sur leur site avant de dire ça ? Car pour y avoir été y a pas grand chose de différent d'ici excepté le manque de gens, la boucle et les 410

Message édité le 08 avril 2021 à 23:04:09 par WhisdkyRB01
VitruvianMan
VitruvianMan
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:04:18

Le 08 avril 2021 à 22:53:56 soixante-deux a écrit :

Wow c'était dur à faire comme expression régulière :sarcastic:

Sinon je suis d'accord que ce serait dégueulasse comme solution et qu'il faudrait repenser le système de citation, mais supprimer le pseudo du texte cité c'est aussi du bricolage

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C’est du bricolage MAIS
:d) aucun coût de perf
:d) aucun coût de dev

:oui:

C'est méga paresseux du coup, pour un rapport désavantage-bénéfice franchement douteux
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2021 à 23:04:41

Le 08 avril 2021 à 23:01:19 soixante-deux a écrit :

-100000 en expérience utilisateur,

Et donc ? On s’en tamponne en soit de ton expérience utilisateur sur JVC.

Tu vas rester toute ta vie sur le site, tu vas cliquer sur les pubs et voilà. Pourquoi ils se feraient chier ? :noel:

tu sais pourquoi les RS et les sites comme jvc sont aussi addictifs ?
C'est en grande partie parce que les utilisateurs reçoivent des shots de dopamine à chaque fois que leurs messages sont cités, leurs posts likés, commentés, upvotés etc.
une grande partie des utilisateurs vient pour ça, moi compris
sans ça le site a beaucoup moins d'intérêt et la preuve, je suis pas venu aujourd'hui sur le fofo à part ce topic

soixante-deux
soixante-deux
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:04:55

bien évidemment que supprimer la fonctionnalité c'est plus simple que le reste, mais bon, on minimise les coût pour à côté chier sur sa userbase :)

Ils savent que tu vas rester, pourquoi ils investiraient plusieurs K pour développer une fonction à la con de citation « propre » pour faire plaisir à des mecs qui désirent se citer sur le topic du nouvel album de PNL ?

Petit_poney_12
Petit_poney_12
Niveau 9
08 avril 2021 à 23:05:12

[23:02:01] <Slotery>
Bledrunner2 -> je garde ce super pavé de côté :hap:

Pseudo banni

RIP sweet ange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Marav
Marav
Niveau 48
08 avril 2021 à 23:05:29

Le 08 avril 2021 à 22:28:47 :
Les mecs qui parlent d’incompétence, et qui demandent de supprimer les pseudos des citations déjà créés :rire:

Les citations c’est du texte, faudrait repasser dans toutes la DB a chaque suppression de pseudal pour virer toutes les occurrences dudit pseudal ?

Sachant que c’est du texte, si le pseudal c’était un mot genre « voici », on fait sauter tous les « voici » de tous les messages ? :hap:

Purée ce forum c’est les gilets jaunes du net c’est incroyable :hap:

La fonction citation aurait dû être repensée de base, mais en l’état c’est impossible de supprimer un pseudo d’une citation proprement.

Rien n'est impossible.
On a jamais demandé qu'il fallait le faire en 2h montre en main, contrairement à leur patchwork qui semble avoir été développé à la va-vite.
Regarde le temps qu'a mis Respawn à se mettre en place ...
Ils auraient très bien pu échelonner cela en plusieurs étapes selon la configuration de leur DBs, j'en sais rien j'ai pas le nez dans leur code.

En sachant que le template de citation reste globalement le même tu fais une regex et tu fais sauter monPseudoSupprimé d'une citation, tu fais des tests en interne pour voir si ça fonctionne dans toutes les configurations, et tu échelonne ça petit à petit sur des forums à petite affluence avant de t'attaquer au 18-25.
En sachant qu'il n'y a qu'une occurrence possible du pseudo "Voici" sur l'ensemble du site.
Les messages ne sont pas éditables à l'infini donc pour les vieux messages y a visiblement aucune gruge possible coté client.
Et ça c'est une soluce sortie de mon chapeau à 23h hein.

Reste les messages cités sans la fonction citation coté client ( en copié collé par l'utilisateur par exemple) mais c'est un non problème, SuperPanda le dis lui même, la mesure actuelle n'est pas rétroactive, car oui effectivement ça demande du taff de repasser sur les messages, cela étant en prenant compte de l'existant il y avait tout à fait moyen de mieux faire les choses à mon avis, déjà avant de monter sur tes grands chevaux prend le temps de bien comprendre la problématique.

Koliakkov
Koliakkov
Niveau 29
08 avril 2021 à 23:06:03

Le 08 avril 2021 à 23:02:08 :

Justement, il faut rajiuter du monde pour que les débilos s'y diluent.

Sinon, pour les mobiles, pas vraiment de solution :-(

oskour27
oskour27
Niveau 5
08 avril 2021 à 23:06:35

BONJOUR SUPERPANDA
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1094753492
ALLEZ VOUS BLOQUER CE SCRIPT ILLEGAL, OU FAUT IL SAISIR LA CNIL ?

Merci, cordialement, ent

Petit_poney_12
Petit_poney_12
Niveau 9
08 avril 2021 à 23:06:38

[23:04:31] <Koliakkov>

Vu que ce sera mon tout dernier message ici je ne vais pas faire l'effort de prendre de gants.

Les admins, vous êtes des merdes humaines. Ni plus ni moins. Des putains d'incompetents avec le quotient intellectuel d'une moule cuite. Vous n'avez aucune dignité, aucune probité, absolument rien pour vous. Des années que vous cassez les couilles à tout le monde, sans jamais vous remettre en question, sans jamais chercher plus loin que le bout de votre nez. Des trous du cul arrogants à qui j'exploserai bien volontiers la bouche si d'aventure j'avais le bonheur de croiser l'un d'entre vous en face.

Vous êtes des pitres. Jamais vu pareils guignols ailleurs. Vous n'en avez strictement rien à foutre du confort des utilisateurs, personnes grâce à qui vous touchez un salaire, bande de fils de pute. Vous êtes la lie d'internet, et je le pense sincèrement.

Grâce à vous, bande de sombres merdes, ce site sombre jour après jour dans les miasmes du Web. Vous m'avez dégouté. Définitivement. Je ne foutrais plus jamais un pied ici, terminé de devoir me plier au diktat de petites putes ayant la moitié de mon poids et mon QI. Vous êtes méprisables, et j'espère pour vous que jamais vous ne perdiez votre emploi, parce qu'il va bien falloir être conscient que sur N'IMPORTE QUEL autre site, vous vous feriez dégager à coup de pieds au cul au bout d'une semaine.

Quinze ans que je viens ici. Quinze ans à venir poster sur le site, à rire, à rêver, à m'énerver, quinze ans à faire vivre cette communauté que j'aime. Et facile cinq ans à engraisser des tocards comme vous qui méprisez les gens qui vous font vivre. Je vous crache dessus parceque c'est tout ce que vous méritez et tout ce que vous récolterez dans vos pathétiques et inutiles vies. Vous l'aurez, votre site d'abrutis clone de Twitter où l'on ne peut rien dire, rien penser, rien faire, mais ce sera au prix de votre estime de soi et de votre dignité, si tant est qu'il vous reste une once d'une seule des deux. Je ne vous salue pas, ne vous souhaite rien, et vous laisse définitivement à vos vies pathétiques de couards avec un demi cerveau.

:rire: quelle rèponse :ouch2:

C'était ses derniers mots avant son dernier souffle

RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617912050-pantha-la-ptite-chienne-de-webedia.png

soixante-deux
soixante-deux
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:06:50

C'est en grande partie parce que les utilisateurs reçoivent des shots de dopamine à chaque fois que leurs messages sont cités, leurs posts likés, commentés, upvotés etc.
sans ça le site a beaucoup moins d'intérêt et la preuve, je suis pas venu aujourd'hui sur le fofo à part ce topic

Mouais pour les RS ok mais pour JVC je suis pas d’accord. A l’âge d’or y’avait rien de tout ça, et les gens venaient. :hap:

JVC c’est plutôt un endroit de haine où tu viens poster ta crotte de nez à l’égard de la société que tu détestes et tu te casses quand ça va mieux. Personne ne vient se faire mousser ici. Enfin j’espère :noel:

Slotery
Slotery
Niveau 35
08 avril 2021 à 23:06:50

La magnifique pavé + toutes les citations déjà delete.
Perso il est mit de côté parce que de telles vérités balancées ainsi, ça mérite de rester. :noel:

Le khey déjà banni :-(
https://www.jeuxvideo.com/profil/bledrunner2?mode=infos

kebabpoulet
kebabpoulet
Niveau 56
08 avril 2021 à 23:07:24

Le 08 avril 2021 à 23:04:55 :

bien évidemment que supprimer la fonctionnalité c'est plus simple que le reste, mais bon, on minimise les coût pour à côté chier sur sa userbase :)

Ils savent que tu vas rester, pourquoi ils investiraient plusieurs K pour développer une fonction à la con de citation « propre » pour faire plaisir à des mecs qui désirent se citer sur le topic du nouvel album de PNL ?

[...] fonction à la con de citation « propre » pour ne pas chier sur la totalité des utilisateurs de leurs forum sur l'entièreté des topics

voilà fixed :)

et je te plains si tu travailles dans une boîte où vous vous souciez aussi peu de vos utilisateurs finaux :)

Petit_poney_12
Petit_poney_12
Niveau 9
08 avril 2021 à 23:07:29

[23:06:35] <oskour27>
BONJOUR SUPERPANDA
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1094753492
ALLEZ VOUS BLOQUER CE SCRIPT ILLEGAL, OU FAUT IL SAISIR LA CNIL ?

Merci, cordialement, ent

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/1/1578905244-succulente-larme-kojima-haters.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550317830-img-20190216-022928.jpg

soixante-deux
soixante-deux
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:08:16

En sachant que le template de citation reste globalement le même tu fais une regex et tu fais sauter monPseudoSupprimé d'une citation, tu fais des tests en interne pour voir si ça fonctionne dans toutes les configurations, et tu échelonne ça petit à petit sur des forums à petite affluence avant de t'attaquer au 18-25.

Coût de l’opération ?

Vous n’arrivez pas à comprendre que le coût d’un tel développement n’aurait aucun intérêt financier :hap: ...

Yuraz
Yuraz
Niveau 78
08 avril 2021 à 23:08:37

Slotery
MP
CiterBlacklisterAlerte08 avril 2021 à 23:06:50
La magnifique pavé + toutes les citations déjà delete.
Perso il est mit de côté parce que de telles vérités balancées ainsi, ça mérite de rester. :noel:

Le khey déjà banni :-(
https://www.jeuxvideo.com/profil/bledrunner2?mode=infos

------------------------------------------------------

Que son pseudo repose en paix. :snif:

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 77
08 avril 2021 à 23:08:57

[23:06:50] <soixante-deux>

Mouais pour les RS ok mais pour JVC je suis pas d’accord. A l’âge d’or y’avait rien de tout ça, et les gens venaient. :hap:

JVC c’est plutôt un endroit de haine où tu viens poster ta crotte de nez à l’égard de la société que tu détestes et tu te casses quand ça va mieux. Personne ne vient se faire mousser ici. Enfin j’espère :noel:

Si par « l'âge d'or » tu parles d'avant Respawn, il y avait bien les shots de dopamine en question. Puisqu'il n'y avait pas de fonction pour citer, les gens copiaient-collaient le message ou écrivaient le pseudo, mais dans tous les cas le pseudo en question était retrouvé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

soixante-deux
soixante-deux
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:10:13

et je te plains si tu travailles dans une boîte où vous vous souciez aussi peu de vos utilisateurs finaux :)

Ah non moi je suis passionné d’UX pour le coup mais bon :noel:

Moi je fais ce pourquoi on me paie.

Si je suis pas payé je fais pas.

Et une simple petite fonctionnalité peut coûter énormément d’argent, mon ancienne boîte m’avait fait coder quand j’étais alternant un pauv’ slider pour une appli Freebox que j’ai fait certes en 2h mais qui a coûté 6000€ au client :hap:

Le retour sur investissement rentre en compte pour ce genre de devs.

soixante-deux
soixante-deux
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:11:03

Puisqu'il n'y avait pas de fonction pour citer, les gens copiaient-collaient le message ou écrivaient le pseudo, mais dans tous les cas le pseudo en question était retrouvé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Bah refais pareil ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment