Mercchan
Mercchan
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 avril 2021 à 22:52:47
Harmonie
MP
CiterBlacklisterAlerte08 avril 2021 à 22:51:23
Mercchan > sinon autant faire comme avant, se répond comme ça ![]()
Ou comme ça, à l'ancienne, copiant tout le message qu'on cite.
Ah oui c'est vrai ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:51:23 :
Mercchan > sinon autant faire comme avant, se répond comme ça
Harmonie > Franchement c'est chiant mais je pense que reste plus que ca comme solution 
Et au final on migrera pas 
Wow c'était dur à faire comme expression régulière
Sinon je suis d'accord que ce serait dégueulasse comme solution et qu'il faudrait repenser le système de citation, mais supprimer le pseudo du texte cité c'est aussi du bricolage

C’est du bricolage MAIS
aucun coût de perf
aucun coût de dev
![]()
Le 08 avril 2021 à 22:48:34 :
Le mec propose une solution qui rajoute des scripts de fonds inutiles (non performant) ainsi qu’une nouvelle table pour indexer des liens de citations (donc potentiellement une ligne par citation ? Parlons du coût de la place que ça prendrait sur un serveur) et il ose me demander de lui expliquer pourquoi sa solution pue la merdeFacile après ça de se faire des scripts malveillants avec pour but des citations multiples puis des suppressions afin d’un côté de surcharger les DB et de l’autre de spammer des requêtes.
Bref j’arrête de répondre à des BTS Sio
bordel mais tu racontes n'importe quoi ou bien t'as rien compris le low ?
+ le "(non performant)" entre parenthèses ayaa
tu parles de "rajouter des scripts de fond" mais breaking news pour ajouter de nouvelles fonctionnalités il faut ajouter du code
pourquoi ajouter une table ? ajouter une colonne dans la table message avec des identifiants de pseudos suffirait
place que ça prendrait sur un serveur ? dans la db tu veux dire plutôt non ?
Mercchan
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 avril 2021 à 22:52:47
Harmonie
MP
CiterBlacklisterAlerte08 avril 2021 à 22:51:23
Mercchan > sinon autant faire comme avant, se répond comme ça :rire2:
Le problème de citer manuellement sera pour les grosse conv ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:49:40 :
Le 08 avril 2021 à 22:45:43 ]_zombak_[ a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:43:54 :
Le 08 avril 2021 à 22:43:16 ]_zombak_[ a écrit :
Ah et j'invite tout le monde à écrire le pseudo de la personne que vous citez quand vous le faitesosef si ta le saint script
J'en sais rien comme j'ai dit je me suis tirer sur AVN n'en déplaise au collabo
Même si pour le coup ça doit faire plaisir à tout ce dont j'ai des screen sur le fofole problème de avn c'est que malheureusement c'est vide, un forum libre certes mais vide, personne veut migré la-bas alors que c'est à peu de chose près pareil que le 18-25 ( rip cependant jean hippie )
J'avais peur de ça aussi mais en vrai c'est largement plus actif que ce que beaucoup pensent ![]()
Le 08 avril 2021 à 21:10:51 :
Nous l'avons fait pour éviter que des pseudos supprimés restent associés à des messages.
donc au lieu de laisser des messages avec le nom de l'ancien pseudo juste en modifiant la typo vous virez carrément la fonction ?
![]()
C'est comme ça qu'on résous un problème de facon efficiente chez vous ?
Le 08 avril 2021 à 22:54:41 ]_zombak_[ a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:49:40 :
Le 08 avril 2021 à 22:45:43 ]_zombak_[ a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:43:54 :
Le 08 avril 2021 à 22:43:16 ]_zombak_[ a écrit :
Ah et j'invite tout le monde à écrire le pseudo de la personne que vous citez quand vous le faitesosef si ta le saint script
J'en sais rien comme j'ai dit je me suis tirer sur AVN n'en déplaise au collabo
Même si pour le coup ça doit faire plaisir à tout ce dont j'ai des screen sur le fofole problème de avn c'est que malheureusement c'est vide, un forum libre certes mais vide, personne veut migré la-bas alors que c'est à peu de chose près pareil que le 18-25 ( rip cependant jean hippie )
J'avais peur de ça aussi mais en vrai c'est largement plus actif que ce que beaucoup pensent
Plus que 2S mais pas incroyable non plus si on compare à jvc
Mauritian
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 avril 2021 à 22:54:19
Mercchan MP CiterBlacklisterAlerte 08 avril 2021 à 22:52:47 Harmonie MP CiterBlacklisterAlerte08 avril 2021 à 22:51:23 Mercchan > sinon autant faire comme avant, se répond comme ça
Le problème de citer manuellement sera pour les grosse conv
Et pour le mobiles, c'est qssez long aussi.
tu parles de "rajouter des scripts de fond" mais breaking news pour ajouter de nouvelles fonctionnalités il faut ajouter du code
Et breaking news le kiddie, développer des fonctionnalités, des scripts à la con et rajouter des lignes dans une DB ça a davantage de coûts qu’une putain de suppression de fonctionnalité ![]()
Et breaking news, une entreprise a peut être autre chose à branler que de s’encombrer avec des scripts de bricolos du dimanche qui coûteraient de l’argent à court et moyen terme quand la solution la plus propre aurait même été de tout supprimer (toute la fonctionnalité) mais faut avoir le recul pour essayer de voir le fonctionnement macro d’une boîte qui est un peu plus complexe qu’un message sur jv quotidien pour pigner ![]()
Autrement arrêtez d'être des teubés les mecs, et migrez sur AVN... ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:54:19 :
Mercchan MP CiterBlacklisterAlerte 08 avril 2021 à 22:52:47 Harmonie MP CiterBlacklisterAlerte08 avril 2021 à 22:51:23 Mercchan > sinon autant faire comme avant, se répond comme ça :rire2: Ou comme ça, à l'ancienne, copiant tout le message qu'on cite.Le problème de citer manuellement sera pour les grosse conv
Faudra juste citer le dernier message ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:53:56 soixante-deux a écrit :
Wow c'était dur à faire comme expression régulière
Sinon je suis d'accord que ce serait dégueulasse comme solution et qu'il faudrait repenser le système de citation, mais supprimer le pseudo du texte cité c'est aussi du bricolage
C’est du bricolage MAIS
aucun coût de perf
aucun coût de dev
-100000 en expérience utilisateur, sans intérêt avec les scripts qui existent déjà (et qui finiront par défaut dans le script risibank utilisé par 95% des forumeurs des plus gros forums)
Le 08 avril 2021 à 22:28:33 catch4677 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:27:49 KoeNoKatachi a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:24:06 catch4677 a écrit :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?Migration épisode 567
Ça fonctionnera jamais
Il faut faire fermer ce forum
Il faut racheter le forum ! 
-100000 en expérience utilisateur,
Et donc ? On s’en tamponne en soit de ton expérience utilisateur sur JVC.
Tu vas rester toute ta vie sur le site, tu vas cliquer sur les pubs et voilà. Pourquoi ils se feraient chier ? ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:57:48 :
Et breaking news le kiddie, développer des fonctionnalités, des scripts à la con et rajouter des lignes dans une DB ça a davantage de coûts qu’une putain de suppression de fonctionnalité
Et breaking news, une entreprise a peut être autre chose à branler que de s’encombrer avec des scripts de bricolos du dimanche qui coûteraient de l’argent à court et moyen terme quand la solution la plus propre aurait même été de tout supprimer (toute la fonctionnalité) mais faut avoir le recul pour essayer de voir le fonctionnement macro d’une boîte qui est un peu plus complexe qu’un message sur jv quotidien pour pigner
Et l'expérience utilisateur elle est où dans ton équation le génie ? Les utilisateurs, tu sais ceux qui rapportent de l'argent sur ce site 
Parce que par extension je comprends pas pourquoi on a toujours des MP ou une barre de recherche, alors que les supprimer règlerait tous les problèmes qu'on a avec 
D'ailleurs d'ici demain on aura tous des scripts pour remettre les pseudos dans les citations donc j'ai du mal à voir l'intérêt vraiment 
Bledrunner2 -> je garde ce super pavé de côté ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:58:54 SeigneurDesKJ-[ a écrit :
Autrement arrêtez d'être des teubés les mecs, et migrez sur AVN...
Bordel on en veut pas de votre AVN... Que des nazillons et des débilos sur ce site.
Vivement qu'une âme se dévoue pour nous pondre un script.
Mais ces retardés de la modération vont nous BAN à coup sûr.
Le 08 avril 2021 à 22:57:48 :
Et breaking news le kiddie, développer des fonctionnalités, des scripts à la con et rajouter des lignes dans une DB ça a davantage de coûts qu’une putain de suppression de fonctionnalité
Et breaking news, une entreprise a peut être autre chose à branler que de s’encombrer avec des scripts de bricolos du dimanche qui coûteraient de l’argent à court et moyen terme quand la solution la plus propre aurait même été de tout supprimer (toute la fonctionnalité) mais faut avoir le recul pour essayer de voir le fonctionnement macro d’une boîte qui est un peu plus complexe qu’un message sur jv quotidien pour pigner
bien évidemment que supprimer la fonctionnalité c'est plus simple que le reste, mais bon, on minimise les coût pour à côté chier sur sa userbase ![]()
toi ça te dérange pas visiblement, moi en tant qu'utilisateur ça me dérange, je me plains donc du fait qu'ils n'aient pas pris le temps de développer une vraie solution ![]()
voilà tu comprends mieux ?
Et l'expérience utilisateur elle est où dans ton équation le génie ? Les utilisateurs, tu sais ceux qui rapportent de l'argent sur ce site
Bien essayé mais les forums rapportent rien, et me fais pas le coup de la pub on sait que t’as adblock petit malin
Tes trolls « Issou la chancla » du 18-25 apportent quedal à JVC amigo ![]()