CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modérer les sections commentaires

Heriage
Heriage
Niveau 19
14 mars 2021 à 14:31:42

Bonjour :noel:
Je fais ce topic pour savoir si je suis pas le seul a avoir remarqué une baisse extrêmement significative de niveau dans la section commentaire.

Sur certaines news notamment relatant les nouvelles consoles, sur 100 commentaires allez, 60 proviennent du même mec équipé d'une tonne de multicomptes (la façon d'écrire identique et les mêmes noelshacks permet de savoir que c'est un seul individu)

Du coup les seules interactions sont contre les trolls et on en oublie le sujet initial.
Par exemple dernière news sur Halo Infinite ya même pas 30 commentaires sur plus de 400 qui parlent de la licence. Que du spam de gosses.

C'est possible de ban IP directement comme font certains sites? Ça rendra bien plus vivant l'espace commentaire.

Macaque45
Macaque45
Niveau 13
14 mars 2021 à 14:57:28

Je suis pour, le niveau de la communauté de ce site est juste devenu ingérable, et ce en grande partie des gosses venant du forum Guerre des Consoles qui viennent emmerder tout le monde. J'avais pensé aussi au ban IP, qui est pour moi la bonne solution.

Heriage
Heriage
Niveau 19
14 mars 2021 à 17:02:31

Le 14 mars 2021 à 14:57:28 Macaque45 a écrit :
Je suis pour, le niveau de la communauté de ce site est juste devenu ingérable, et ce en grande partie des gosses venant du forum Guerre des Consoles qui viennent emmerder tout le monde. J'avais pensé aussi au ban IP, qui est pour moi la bonne solution.

C'est surtout devenu pire. Avant ça sortait peu de GDC. Aujourd'hui pas une seule news n'est pas polluée. La moindre discussion, le moindre avis, est complètement pourri par le mec et ses 200 comptes à spammer des stickers chiffre de vente ou des gifs de cour de récré.

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
14 mars 2021 à 17:14:11

L'administration s'est toujours prononcée contre le ban IP, d'une part car certaines personnes peuvent facilement le contourner grâce aux IP dynamiques, d'autre part car ça pourrait se retourner contre les personnes utilisant la même adresse IP que les trolls.

KermitFou
KermitFou
Niveau 9
14 mars 2021 à 17:16:00

Le 14 mars 2021 à 17:14:11 Mirage33 a écrit :
L'administration s'est toujours prononcée contre le ban IP, d'une part car certaines personnes peuvent facilement le contourner grâce aux IP dynamiques, d'autre part car ça pourrait se retourner contre les personnes utilisant la même adresse IP que les trolls.

Ils risquent aussi de se bannir eux-mêmes, compétents comme ils sont :noel:

MimosinLeRetour
MimosinLeRetour
Niveau 10
14 mars 2021 à 17:34:41

Vous racontez quoi ?

Meme si y'a une grosse partie de commentaires à la con ou de trolls, les coms ça reste un des seuls intérêts restants du site (hors-forums).

+ beaucoup d'articles sont déjà très/trop censurés.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment