Et vous demandez sans arrêt de suivre la procédure a la lettre mais la procédure elle est complètement outdated et elle l'était déjà au moment ou le poste de suumas a été poster sur le forum
ca parle de truc qui n'existe plus depuis 2018. pour les kick y nous demande le lien du message. mais les modo eux nous donne pas le lien du message. il se contente de copier coller le contenu du message.
ca nous demande de donner tout les éléments mais les modos eux n'ont aucun élément a donner ca te kick juste pour un "message inopportun" sans donner la moindre explication.
Et de toute façon il est admin en 2 clic il a acces a mon historique de sanction et il a autant d'info que moi sur la situation. Cette procédure qu'on suivrait pas correctement elle existe juste pas en fait c'est juste une excuse pour dire... ah mais si t'as pas une de réponse c'est que t'as mal suivi la procédure.
alors qu'il y'a pas de procédure pour un kick. on a pas le droit de recopier le mail de sanction(la vie privée de Glados est importante) on a pas d'id de la sanction et on a pas le lien du message incriminé
Tout ce qu'on peu dire au final c'est Bonjour, j'ai été kick du forum X tel jour sans raison et sans explication. donc oui l'encadrement des kick est a revoir.
Message édité le 05 novembre 2021 à 11:39:07 par Golgotha