Certains ont beaucoup trop de temps à perdre
![]()
Voici le contenu signalé :
Faudrait aussi faire quelque chose contre les malaises ambulants dans ton genre 
vite la 3e dose 
C'est pas moi
Le 19 août 2021 à 20:06:37 queer-12 a écrit :
Le 19 août 2021 à 19:05:08 :
C'est pas moic'est jamais toi, tu sers à quoi ?
À défendre l'utopie webedia 
Le 19 août 2021 à 20:06:37 queer-12 a écrit :
Le 19 août 2021 à 19:05:08 :
C'est pas moic'est jamais toi, tu sers à quoi ?
C'est jamais moi quand on s'en plaint, nuance
/
Je signale le pseudo de ce profil : https://www.jeuxvideo.com/profil/nropodep9a16ans?mode=infos
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
C'est une blague ou quoi ?
Le 19 août 2021 à 19:05:08 SaumonArcEnCiel a écrit :
C'est pas moi
Je sais que c'est pas toi, c'est l'autre péd/puc belge qui a rien à foutre de sa vie 
Le 20 août 2021 à 06:53:54 :
Je signale le pseudo de ce profil : https://www.jeuxvideo.com/profil/nropodep9a16ans?mode=infos"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
C'est une blague ou quoi ?
reclamations@jeuxvideo.com
C'est quoi le problème avec mon message qui a été lâchement assassiné par un MI extrémiste ?
Il n'y avait pourtant rien de répréhensible dedans.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-67451984-1-0-1-0-comment-supprimer-ses-topics-sur-jvc-archive.htm
"JVArchive ne sauvegarde et ne diffuse aucune donnée sur vous. Le site ne sauvegarde que des topics et uniquement des topics.
Un topic n'est pas une donnée, donc votre droit et votre consentement vous pouvez vous les carrer bien profond.
Si vous ne voulez pas voir vos topics à la con et autres messages nuisibles se balader sur le net arrêtez de poster de la merde et sortez prendre l'air.
"
Je peux faire un topic pour mon forum ici ? Jeux vidéo et Handicap.
Je le ferai sans doute ailleurs (blablas) mais je voudrais lui redonner un peu de vie et apprendre à ceux qui ne le connaissent pas encore son existence.
Au moins sur Handicap, on est certain qu'il y aura zéro moquerie derrière mais juste de la bienveillance.
Le 21 août 2021 à 13:27:34 Vallion a écrit :
Je peux faire un topic pour mon forum ici ? Jeux vidéo et Handicap.Je le ferai sans doute ailleurs (blablas) mais je voudrais lui redonner un peu de vie et apprendre à ceux qui ne le connaissent pas encore son existence.
Au moins sur Handicap, on est certain qu'il y aura zéro moquerie derrière mais juste de la bienveillance.
Oui tu peux
/
Le 21 août 2021 à 01:35:36 anti-talc a écrit :
C'est quoi le problème avec mon message qui a été lâchement assassiné par un MI extrémiste ?
Il n'y avait pourtant rien de répréhensible dedans.
reclamations@jeuxvideo.com , à vue de nez il ne faut plus utiliser le terme "c0n" dans les messages, ça ne génère que des soucis de MI intempestifs.
Il n'y avait pourtant rien de répréhensible dedans.reclamations@jeuxvideo.com , à vue de nez il ne faut plus utiliser le terme "c0n" dans les messages, ça ne génère que des soucis de MI intempestifs.
Quand tu dis "ça ne génère que des soucis de MI intempestifs", tu parles d'un bot avec des mots clés ou d'un troll aigri qui n'aime pas les réponses censées et qui abuse du peu de pouvoir liberticide qu'il peut avoir via le petit carré rouge ?
Dans le doute je refais la même réponse en changeant un petit truc pour voir.
/
Au fait, vu qu'ici c'est le Commu le carrefour de toutes les communautés du site. Est-ce qu'il y a un topic de recherche de zik ici ? Tu sais, un topic où l'on cherche un son/chanson/zik, mais qu'on ne sait plus qui s'est qui l'a fait (désolé pour le double emploi du mot "qui" dans la même phrase même si c'est moche et désolé pour le double "même" qui suit mon excuse pour le double "qui").\
/
Le 21 août 2021 à 13:54:31 SaumonArcEnCiel :
Il n'y avait pourtant rien de répréhensible dedans.reclamations@jeuxvideo.com , à vue de nez il ne faut plus utiliser le terme "c0n" dans les messages, ça ne génère que des soucis de MI intempestifs.
Tu peux expliquer pourquoi je viens de prendre un ban de 15 jours pour "Apologie de comportements illégaux" en repostant mon message et en remplacent "topic à la con" par "talc" " ?
/
Le 21 août 2021 à 22:23:03 :
Quand tu dis "ça ne génère que des soucis de MI intempestifs", tu parles d'un bot avec des mots clés ou d'un troll aigri qui n'aime pas les réponses censées et qui abuse du peu de pouvoir liberticide qu'il peut avoir via le petit carré rouge ?
![]()
Dans le doute je refais la même réponse en changeant un petit truc pour voir.
/
Il faut procéder par essai erreur, même si ce ne sont pas des bots qui suppriment il est évident que des outils se comportant comme tels aident la modération, sans quoi elle ne pourrait pas tout traiter aussi rapidement. Il faut y voir une assistance qui propose à l'humain et l'humain doit choisir de valider ou non. Le système GTA utilisé correctement peut conduire à ce genre de suspicions erronées.
Le 21 août 2021 à 22:38:29 anti-talc a écrit :
Au fait, vu qu'ici c'est le Commu le carrefour de toutes les communautés du site. Est-ce qu'il y a un topic de recherche de zik ici ? Tu sais, un topic où l'on cherche un son/chanson/zik, mais qu'on ne sait plus qui s'est qui l'a fait (désolé pour le double emploi du mot "qui" dans la même phrase même si c'est moche et désolé pour le double "même" qui suit mon excuse pour le double "qui").\/
Je n'en ai pas connaissance, mais tu peux en faire un
/ pour trouver des musiques il y a l'application Shazam qui écoute et te dit le titre
/
Le 21 août 2021 à 23:17:28 anti_talc a écrit :
Le 21 août 2021 à 13:54:31 SaumonArcEnCiel :
Tu peux expliquer pourquoi je viens de prendre un ban de 15 jours pour "Apologie de comportements illégaux" en repostant mon message et en remplacent "topic à la con" par "talc" " ?
/
Je n'ai pas vu le topic, je ne peux rien en dire, le titre du sujet peut aussi être en cause, apologie c'est quand tu vantes un truc illégal ou un comportement illégal, il faut être prudent, par exemple prétendre être pour la peine de mort pourrait justifier ce motif car la peine de mort est illégal, même si ce n'est pas une généralité et que tu pourrais contester une sanction est vite arrivée, donc prudence extrême avec ces sujets. Je déconseille l'usage du smiley souriant qui est perçu comme de la provocation, généralement il n'entraîne rien de bon.
Il faut s'adapter.
Il n'y a rien d'illégale ou d'apologie à je ne sais quoi dans le topic (qui n'est pas de moi au passage) et il est toujours là sur le Commu.
Le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-67451984-1-0-1-0-comment-supprimer-ses-topics-sur-jvc-archive.htm
+ C/C de mon message ici sur le topic de modération du Commu (ou voir plus haut sur cette même page) : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1151712074
J'ai reposté mon message supprimé par un MI abusif en changeant "topic à la con" par "talc" et j'ai pris 15 jours pour "Apologie de comportements illégaux" (Concerne tout propos pouvant être punis par la loi et qui n'entrent pas dans une autre catégorie. Par exemple : consommation de drogues, incitation à commettre des infractions, vente de faux papiers)
Comment expliquer l'inexplicabilité de cette situation ?
Serious Sam, apologie de truc pour avoir changé topic à la con par talc ?! ![]()
A tous les coups c'est le "sortez prendre l'air" qui t'as valu le ban, faites attention à ce que vous dites un peu...
Tu devrais plutôt être reconnaissant de pas avoir été signal gouv'.
![]()
Le 22 août 2021 à 10:52:17 Dominik85 a écrit :
A tous les coups c'est le "sortez prendre l'air" qui t'as valu le ban, faites attention à ce que vous dites un peu...Tu devrais plutôt être reconnaissant de pas avoir été signal gouv'.
Perso ---> signal interpol 
Le 22 août 2021 à 02:33:47 :
Il n'y a rien d'illégale ou d'apologie à je ne sais quoi dans le topic (qui n'est pas de moi au passage) et il est toujours là sur le Commu.Le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-67451984-1-0-1-0-comment-supprimer-ses-topics-sur-jvc-archive.htm
+ C/C de mon message ici sur le topic de modération du Commu (ou voir plus haut sur cette même page) : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1151712074
J'ai reposté mon message supprimé par un MI abusif en changeant "topic à la con" par "talc" et j'ai pris 15 jours pour "Apologie de comportements illégaux" (Concerne tout propos pouvant être punis par la loi et qui n'entrent pas dans une autre catégorie. Par exemple : consommation de drogues, incitation à commettre des infractions, vente de faux papiers)Comment expliquer l'inexplicabilité de cette situation ?
![]()
Serious Sam, apologie de truc pour avoir changé topic à la con par talc ?!
reclamations@jeuxvideo.com moi je ne peux rien y faire
Pour les gens qui se font supprimer leur topic simplement parce qu'ils évoquent l'article Sorare où Alvin a mis son lien de parrainage, n'hésitez pas à envoyer un MP à Superpanda pour demander pourquoi ces topics sont censurés à vue. Ils n'ont rien d'hors-charte, donc le minimum c'est d'expliquer pourquoi il n'est pas permis d'aborder le sujet.
Tout à fait d'accord.