Manirin
Je crois que ta syntaxe est perçue comme un manque de respect, il faudrait trouver une autre tournure, le "au revoir" laisse penser que tu ne veux pas discuter avec les autres alors que le principe d'un forum est la discussion
Je recommande l'usage du smiley ":noel:" en fin de texte à la place du point, sur la même ligne, pas dans un nouveau paragraphe
JeanBurnes01
Le smiley souriant n'aide pas à la paix, je crois qu'il est perçu comme de la provocation ![]()
truvc
C'est pas moi qui lock ces topics ![]()
Lili
J'ai traité le message, s'il y en a d'autres merci de les signaler ![]()
S*xeSolide
J'ai traité le message ![]()
Faites la paix ![]()
J’sais ![]()
Le 09 juin 2021 à 18:55:33 :
Le 09 juin 2021 à 18:51:48 :
Le 09 juin 2021 à 18:43:42 :
Le 09 juin 2021 à 18:38:49 :
Le 09 juin 2021 à 18:29:03 :
Pourquoi vous les postez pas ici vos liens ? Aucun risque de se faire tabasser par luiP.S :
![]()
Voir le nombre de messagesCe n'est pas parce que tu es fanatique d'Aneryl et de ses innombrables secondaires qu'on doit consolider le fait qu"il puisse se permettre de faire n'importe quoi comme à son habitude.
Wtf ce sophisme alors que je m'en cogne
J'ai dis qu'on a aucun risque de se faire tabasser par lui si on poste les liens iciPourquoi tu as fait ce topic alors ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-66787083-1-0-1-0-plus-de-repartie-que-ce-forumeur.htm
Tu le kiff avoue
Comme je l'ai dis il arrive à démonter les arguments de tout le monde (surtout ceux qui font de la mauvaise foi), de façon très subtile et en toute conformité aux règles
J'avais prévu que mon topic fasse ragerJe prends pas en compte ces réponses inutiles comme ici => https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-66737812-1-0-1-0-le-gifleur-est-surement-du-18-25-et-ca-fait-reagir-personne-ici.htm#post_1106021820 (tiens Saumon t'as un lien
)
Supprimer ![]()
Le 09 juin 2021 à 18:58:47 truvc a écrit :
J’sais
Je savais que tu savais en plus
Comment je me suis fait troller
SaumonArcEnCiel -> Je vois, je ne l'avais pas perçu comme ça, je vais essayer d'y réfléchir et de me remettre en question et de comprendre depuis quand la politesse a pu être perçu comme un manque de respect, mais je vais faire le point et je reviendrai quand j'aurai assez réfléchi, merci de ta réponse, au revoir.
Le 09 juin 2021 à 19:00:59 :
Le 09 juin 2021 à 18:58:47 truvc a écrit :
J’saisJe savais que tu savais en plus
![]()
Comment je me suis fait troller
Pas vraiment le but de troll en fait constat de part et d’autres et je ne t’ai même pas accusé 
Habile l’admin qui lock tout les topax 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-66760638-1-0-1-0-les-topics-sur-battlefield-se-font-tous-410er-sur-le-18-25.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-66769821-1-0-1-0-les-topics-sur-battlefield-6.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-66735228-1-0-1-0-un-topic-de-fake-news-fait-10-pages.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-66765741-1-0-1-0-les-topics-boucle-fake-usurpation-d-identite-autorises-sur-le-18-25.htm 
Le 09 juin 2021 à 19:01:12 Manirin a écrit :
SaumonArcEnCiel -> Je vois, je ne l'avais pas perçu comme ça, je vais essayer d'y réfléchir et de me remettre en question et de comprendre depuis quand la politesse a pu être perçu comme un manque de respect, mais je vais faire le point et je reviendrai quand j'aurai assez réfléchi, merci de ta réponse, au revoir.
2016 je dirais, ce n'est pas la politesse qui est mal perçue mais l'excès de politesse, car ça sonne faux, c'est un peu comme quand tu complimentes trop quelqu'un ça passe pour de la flatterie, à une époque c'était passable, mais de nos jours c'est mal vu car les gens qui flattent ont l'air malhonnêtes, d'autres gens ne sont carrément plus habitué à la politesse et pensent que ça cache un truc (comme quand un vendeur en porte à porte est étrangement très souriant sans raison pour te vendre son produit), ou un peu comme quand tu dis bonjour à une femme et qu'elle te répond qu'elle a un copain. Il faut s'adapter à notre époque car si le contexte général évolue et qu'on reste fixe on finit par devenir l'anormalité. La différence c'est que l'époque évolue plus vite qu'avant, si ça ce trouve dans 5 ans on ne pourra même plus dire bonjour dans la rue, on n'en sait rien. Il faut rester vigilants.
On peut être poli et irrespectueux ![]()
Ce qu'on appelle plus communément
un suceur d'admin 

50 co', y'en a un qui doit chouiner sur un blabla ou faire du spam Mp, on se demande qui cela pourrait-il bien être.
Ah oué pas fait gaffe 
Peut-être par rapport à BF et le 410
Le 09 juin 2021 à 18:58:13 :
ManirinJe crois que ta syntaxe est perçue comme un manque de respect, il faudrait trouver une autre tournure, le "au revoir" laisse penser que tu ne veux pas discuter avec les autres alors que le principe d'un forum est la discussion
Je recommande l'usage du smiley ":noel:" en fin de texte à la place du point, sur la même ligne, pas dans un nouveau paragraphe
![]()
JeanBurnes01
Le smiley souriant n'aide pas à la paix, je crois qu'il est perçu comme de la provocation
truvc
C'est pas moi qui lock ces topics
Lili
J'ai traité le message, s'il y en a d'autres merci de les signaler
S*xeSolide
J'ai traité le message
Faites la paix
J’ignore si tu le fais exprès de jouer ton rôle ou si tu es simplet. Et par dessus le coup de l’autruche « je n’ai rien vu »
Ah et never forget : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-65458806-1-0-1-0-comment-ne-pas-etre-condescendant.htm
Le pire c’est que ça feed. Sauf qu’au bout d’un moment ce n’est plus drôle. https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000021-0-1-0-21-0-communaute.htm?search_in_forum=Au+revoir&type_search_in_forum=texte_message
Une fois, deux fois... mais là ouvre les yeux ou laisse ta place à quelqu’un d’autre parce que tu fais de la peine avec le « faites la paix » etc. C’est comme dire à un fumeur que fumer c’est mauvais pour la santé ou que voler c’est mal, tu penses sincèrement que ta pédagogie (vue et revue) est efficace ?
À force on ne dirait pas que tu as une personnalité car tu ressors des phrases déjà toutes faites :

Et de temps en temps des pavés parfois farfelu mais ça s’arrête là.
Tu ne peux pas tout faire mais tu pourrais au moins être à l’écoute parce que ce n’est pas normal que tu n’aies rien vu quand plusieurs personnes te rapportent le même problème.
Saumon lui accorde sa permission pour faire ce qu'il veut donc résultat il va continuer dans sa médiocrité.
Le 09 juin 2021 à 19:38:26 Holy a écrit :
Saumon lui accorde sa permission pour faire ce qu'il veut donc résultat il va continuer dans sa médiocrité.
Pas vraiment, je l'attends au tournant, mais j'ai besoin de liens pour ça
Maintenant qu'il m'a dit qu'il allait étudier la question je m'attends à des résultats. J'ai bien entendu archivé les messages pour avoir de quoi me défendre en cas de litige dans le cas où on me reprocherait mes éventuelles actions futures.
On ne crache pas dans une main tendue quand on prétend être respectueux
Il faut voir ça comme une mise à l'épreuve qui déterminera si j'ai raison ou tort d'être modéré 

Toujours à l'ouest la dorade.
Le 09 juin 2021 à 18:47:37 :
Changer les règles pour traiter 1 cas ce n'est pas concevable, il suffit de signaler ses messages et ils seront traités
Ça a déjà été fait pour Lili, et ça a bien marché.
Mais je crois que les couilles étaient mieux portées, à l'époque.
Le 09 juin 2021 à 20:31:01 GoHC_farfadet a écrit :
Toujours à l'ouest la dorade.Le 09 juin 2021 à 18:47:37 :
Changer les règles pour traiter 1 cas ce n'est pas concevable, il suffit de signaler ses messages et ils seront traitésÇa a déjà été fait pour Lili, et ça a bien marché.
Mais je crois que les couilles étaient mieux portées, à l'époque.
Lili subissait un harcèlement illégal, c'est différent quand même 
Le 09 juin 2021 à 20:56:03 :
Changer les règles pour traiter 1 cas ce n'est pas concevable, il suffit de signaler ses messages et ils seront traitésÇa a déjà été fait pour Lili, et ça a bien marché.
Mais je crois que les couilles étaient mieux portées, à l'époque.Lili subissait un harcèlement illégal, c'est différent quand même
Oui bon, Lili était une grosse balance et une adoratrice de la modération, mais là on parle d'une personne qui s'adonne en spectacle devant les autres en ressortant des phrases insolites et sorties de leur contexte.
Le 09 juin 2021 à 20:56:03 :
Mais je crois que les couilles étaient mieux portées, à l'époque.Lili subissait un harcèlement illégal, c'est différent quand même
Tu comprends de travers et/ou tu vois que ce qui t'arrange, comme c'est original.
Si on a bien interdit de parler d'elle, on l'a surtout interdit elle de poster pour faire dévier les topics, et tout le monde s'est calmé.
Maintenant pour mettre ça en place c'est sûr qu'il nous faudra autre chose qu'un mou du genou qui réfléchi en binaire qu'à travers d'une charte malléable à souhait.