JVC
"Sujet: à part.
JVC est un site "gratuit" sur le modèle , mais l'accès est tellement gratuit et la modération forcément dépassée compte tenu du modèle jui même , ne serait -il pas temps de passer à un modèle peu ou très peu cher, genre 2€/mois pour faire fuir les cloportes qui infestent les murs...
Avantages:
Indépendamment de la ressource prévisionnelle et de la capacité à payer plus largement des collaborateurs compétents ( tant dénigrés ) , ils serait possible de générer des contenus encore plus performants avec pléthore (nan, je déconne...) avec quelques serveurs béton capables de gérer de vrais flux....
Bon d’accord je patauge dans mes rêves et je crois encore un poil au père noël -ben ... non- mais un truc qui ressemble, sans le monceau de tarés et d'agresseurs en tout genre, sans l'avalanche de boulets qui infestent les forums ce site serait un bonheur..."
supprimé d'office sur le forum des passionnés.
Aucun passionnés ne passent plus sur ce forum comme sur d'autres tant ils sont le sujet de railleries voire de bans.
Je ne comprends pas l’attitude qui consiste à se saborder et à couler tous les forums un par un.
Constituer des forums privés n'est certainement une bonne méthode, ce forum en est l'exemple type.
Transformer JVC en serveurs perso ou en kermesse de psychopathes ne devrait pas être la finalité de certains modo.