et sinon a pars des sophisme tu sais écrire autre chose ? cette dissonance cognitive, tu confirme mes dire alors que tu t'en rend meme pas compte c'est cela le pire 😭
aller c'est mon dernier message sur ce sujet parce que vous m'attrister, alors déja : non je ne me pleins pas de la modération je fais juste un constat : je me fais harcelée et je met des lien pour le prouvée, point final retour a la ligne, si tu veux prouver le contraire cite la ou je me plains de la modération (spoiler alert: tu pourras pas 🤭)
,
je ne répondais pas a toi particulierement mais globalement, 'cela ne te concerne pas' s'adressait a wef : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238108560 tu n'es pas le centre du monde désolée 
un topic =/= etre le centre du commu sinon la meme logique pourrais s'appliquée a tous les topic encore un sophisme pour changer 🥱
prendre la parole =/= etre porte parole arrete les sophisme pitié
, bref arrete de gratter mon buzz je t'assure que tu pourrais faire d'autre chose bien plus constructive qu'essayer de faire lock un topic sur un sujet qui touche beaucoup de monde
e
ah et pour ta gouverne rien ne justifie un harcelement, tu ne m'apprécie pas ? tant mieux pour toi mais ne m'harcele pas (ah et puisque ta du mal a comprendre je ne parle pas de toi la c'est réthorique au cas ou t'aurais pas compris) 🤭
aller je fais la paix avec toi je suis sur que tu pensais pas vraiment ce que t'écris et que cela a dépassée ta penser