faut t'y faire au pavay de saumon! ![]()
La capture d'écran de mon ban supprimée et sanctionnée pour données perso ![]()
Cet acharnement ![]()
la on t'en veux c'est clair ![]()
Faut pas montrer aux admins que t'en as quelque chose à foutre après ils vont s'amuser à te ban/delete etc etc juste pour voir ta réaction parce qu'ils ont que ca à foutre 
il a eu un deban pour le même motif
c't coherence des fois
Le 06 août 2023 à 00:05:44 :
J'ai aussi mon message de ban définitif mais si je poste la capture siun khey me ddb ils vont encore me ban déf..
Si ils te bannissent pour un screen, conteste. Normalement ce n'est PAS sanctionnable, mais bon, les admins ont les connais...ça bannit sans vergogne aucune ![]()
Le 06 août 2023 à 00:55:42 :
Le 05 août 2023 à 23:43:46 :
Conteste encore vu que tu n'as plus rien à perdre, le pronom "ils" ne réfère à rien d'identifiable, c'est l'utilité naturelle d'un pronom en fait
C'est peut-être une simple erreur, statistiquement ça arrive
reclamations@jeuxvideo.com attention à être poli et courtois et moins de 10 lignes
/
Je leur ai envoyé 2 mails et ils répondent toujours " Bonjour
La sanction est maintenue
Cordialement,"
Ca m'énerve car à côté je vois des kheys pourrir certains forums depuis plusieurs mois sans rien avoir..
J'ai eu 3 comptes banni en 24h, et aucun n'avait un motif de ban valable..
Je suis"mathraptor59" sous secondaire car je suis ban jusqu'au 25 Septembre..Ah je comprends mieux, ce n'est pas le fait d'être sanctionné qui te dérange mais la sensation que d'autres qui font pire ne le sont pas, pour ça j'ai une méthode
/
C'est très simple, personnellement dans cette situation j'applique le principe dit "d'égalité", je pose cette face cachée sur le terrain et je passe à la suite :
Le processus est celui-ci
"si ce propos là me vaut une sanction ALORS je ferai en sorte de DDB TOUS ceux qui ont tenu le même propos".
On parle là de logique fondamentale et bien évidement dans un contexte similaire.
Soit 1)
je suis coupable et le traitant doit assumer de modérer les contenus que je lui signale sans sans plaindre puisque je l'aide dans son travail.
Soit 2)
le traitant refuse de modérer les propos identiques, et par conséquent prouve que je n'aurais pas dû être sanctionné. Il y aura donc des traces publiques puisque les messages resteront visibles.
Soit 3)
le traitant me sanctionne pour signalement abusif, et par conséquent prouve que je n'aurais pas dû être sanctionné, car dès le signalement que j'ai reçu était aussi abusif, et par abusif on entend "non valide". Il y aura donc des traces publiques puisque les messages resteront visibles.
Si le cas n°3 se produit
Utiliser la carte piège face cachée.
Pourquoi ça marche :
1) Déjà la méthode permet de savoir si la sanction est exagérée ou pas puisque tu peux vérifier ce qu'il se passe chez les autres.
2) Si tu es innocent tu doubles tes chances d'obtenir justice.
3) Si tu constates que tout le monde est sanctionné alors ta sanction est plus acceptable.
4) Un traitant réellement hostile serait anéanti par la carte piège.Car le principe d'égalité a été voté démocratiquement, c'est moralement meilleur de chercher l'égalité, donc si tu as des preuves publiques qu'une personne est contre l'égalité tu as la majorité avec toi. En cas de vote "faut-il lever la sanction ?" tu gagnes d'office. Qu'elle soit levée ou pas tu t'en fiches puisque tu sais que tu as raison et que c'est prouvé publiquement.
La majorité c'est comme placer Exodia le Maudit sur le terrain, ça plie le game, ça demande de la préparation mais c'est imparable si tu es vraiment innocent.
Il existe d'autres combinaisons, tout dépend de ton deck de base, l'autre jour j'ai vu un clé s'en sortir en plaçant une carte politesse conjuguée à une carte courtoisie, j'ai particulièrement apprécié sa fusion smiley innocent et ^^ en fin de phrase. C'est comme si tu jouais contre un enfant et que tu le laissais gagner car il ne connaissait manifestement pas bien le jeu.
Alors que l'enfant a en réalité 40 ans
Merci mon khey ![]()
Le 06 août 2023 à 21:05:15 :
J'ai aussi mon message de ban définitif mais si je poste la capture siun khey me ddb ils vont encore me ban déf..Si ils te bannissent pour un screen, conteste. Normalement ce n'est PAS sanctionnable, mais bon, les admins ont les connais...ça bannit sans vergogne aucune
Non ile m'ont ban pour avoir posté "et après ils viendront s'étonner" sur un topic parlant des caricatures de Charlie Hebdo, ils s'étonnent d'être critiqués.. ban pour "propos haineux, discrimination, négationnisme" 
Le 06 août 2023 à 22:46:51 :
Le 06 août 2023 à 00:55:42 :
Le 05 août 2023 à 23:43:46 :
Conteste encore vu que tu n'as plus rien à perdre, le pronom "ils" ne réfère à rien d'identifiable, c'est l'utilité naturelle d'un pronom en fait
C'est peut-être une simple erreur, statistiquement ça arrive
reclamations@jeuxvideo.com attention à être poli et courtois et moins de 10 lignes
/
Je leur ai envoyé 2 mails et ils répondent toujours " Bonjour
La sanction est maintenue
Cordialement,"
Ca m'énerve car à côté je vois des kheys pourrir certains forums depuis plusieurs mois sans rien avoir..
J'ai eu 3 comptes banni en 24h, et aucun n'avait un motif de ban valable..
Je suis"mathraptor59" sous secondaire car je suis ban jusqu'au 25 Septembre..Ah je comprends mieux, ce n'est pas le fait d'être sanctionné qui te dérange mais la sensation que d'autres qui font pire ne le sont pas, pour ça j'ai une méthode
/
C'est très simple, personnellement dans cette situation j'applique le principe dit "d'égalité", je pose cette face cachée sur le terrain et je passe à la suite :
Le processus est celui-ci
"si ce propos là me vaut une sanction ALORS je ferai en sorte de DDB TOUS ceux qui ont tenu le même propos".
On parle là de logique fondamentale et bien évidement dans un contexte similaire.
Soit 1)
je suis coupable et le traitant doit assumer de modérer les contenus que je lui signale sans sans plaindre puisque je l'aide dans son travail.
Soit 2)
le traitant refuse de modérer les propos identiques, et par conséquent prouve que je n'aurais pas dû être sanctionné. Il y aura donc des traces publiques puisque les messages resteront visibles.
Soit 3)
le traitant me sanctionne pour signalement abusif, et par conséquent prouve que je n'aurais pas dû être sanctionné, car dès le signalement que j'ai reçu était aussi abusif, et par abusif on entend "non valide". Il y aura donc des traces publiques puisque les messages resteront visibles.
Si le cas n°3 se produit
Utiliser la carte piège face cachée.
Pourquoi ça marche :
1) Déjà la méthode permet de savoir si la sanction est exagérée ou pas puisque tu peux vérifier ce qu'il se passe chez les autres.
2) Si tu es innocent tu doubles tes chances d'obtenir justice.
3) Si tu constates que tout le monde est sanctionné alors ta sanction est plus acceptable.
4) Un traitant réellement hostile serait anéanti par la carte piège.Car le principe d'égalité a été voté démocratiquement, c'est moralement meilleur de chercher l'égalité, donc si tu as des preuves publiques qu'une personne est contre l'égalité tu as la majorité avec toi. En cas de vote "faut-il lever la sanction ?" tu gagnes d'office. Qu'elle soit levée ou pas tu t'en fiches puisque tu sais que tu as raison et que c'est prouvé publiquement.
La majorité c'est comme placer Exodia le Maudit sur le terrain, ça plie le game, ça demande de la préparation mais c'est imparable si tu es vraiment innocent.
Il existe d'autres combinaisons, tout dépend de ton deck de base, l'autre jour j'ai vu un clé s'en sortir en plaçant une carte politesse conjuguée à une carte courtoisie, j'ai particulièrement apprécié sa fusion smiley innocent et ^^ en fin de phrase. C'est comme si tu jouais contre un enfant et que tu le laissais gagner car il ne connaissait manifestement pas bien le jeu.
Alors que l'enfant a en réalité 40 ans
Merci mon khey
Le 06 août 2023 à 21:05:15 :
J'ai aussi mon message de ban définitif mais si je poste la capture siun khey me ddb ils vont encore me ban déf..Si ils te bannissent pour un screen, conteste. Normalement ce n'est PAS sanctionnable, mais bon, les admins ont les connais...ça bannit sans vergogne aucune
Non ile m'ont ban pour avoir posté "et après ils viendront s'étonner" sur un topic parlant des caricatures de Charlie Hebdo, ils s'étonnent d'être critiqués.. ban pour "propos haineux, discrimination, négationnisme"
Je t'aurais banni sans aucune hésitation persoent
Le 06 août 2023 à 13:31:29 :
Faut pas montrer aux admins que t'en as quelque chose à foutre après ils vont s'amuser à te ban/delete etc etc juste pour voir ta réaction parce qu'ils ont que ca à foutre
Ou simplement ne donner aucune raison de le faire. ![]()
Le 08 août 2023 à 09:12:41 :
Faut pas montrer aux admins que t'en as quelque chose à foutre après ils vont s'amuser à te ban/delete etc etc juste pour voir ta réaction parce qu'ils ont que ca à foutreOu simplement ne donner aucune raison de le faire.
Comme si c'était une garantie ![]()
C'est quand que tu règles la situation du topic Lyndella, Saumon ?
Pour parler crûment, c'est un damné tohu-bohu 
Le 08 août 2023 à 11:11:28 :
Le 08 août 2023 à 09:12:41 :
Faut pas montrer aux admins que t'en as quelque chose à foutre après ils vont s'amuser à te ban/delete etc etc juste pour voir ta réaction parce qu'ils ont que ca à foutreOu simplement ne donner aucune raison de le faire.
Comme si c'était une garantie
0 sanction sur 800 messages
2 supprimés et restauration de messages !
Le 11 août 2023 à 19:14:43 :
C'est quand que tu règles la situation du topic Lyndella, Saumon ?Pour parler crûment, c'est un damné tohu-bohu
C'est quelqu'un qui se plaint de l'état actuel des forums...
y a pas de saumon dans les parage ![]()
Le 11 août 2023 à 19:14:43 :
C'est quand que tu règles la situation du topic Lyndella, Saumon ?Pour parler crûment, c'est un damné tohu-bohu
Un lambda se serait pris un lock réclamation ou un erase dans l'heure, mais bon, ça fait des années qu'on déroule le tapis rouge aux aw toxiques ![]()
surtout que ladite personne profite biiieeeeeen du fait que la plupart des gens qui le défendent aient jamais mis un pied sur le forum LoL pour voir son comportement a lui, bref full hypocrisie d'inconnus qui défendent ce qu'ils pensent être une fille en échange de faveur qui n'arriveront jamais ![]()
bah oui pas concernez ![]()
Le 11 août 2023 à 20:07:43 :
surtout que ladite personne profite biiieeeeeen du fait que la plupart des gens qui le défendent aient jamais mis un pied sur le forum LoL pour voir son comportement a lui, bref full hypocrisie d'inconnus qui défendent ce qu'ils pensent être une fille en échange de faveur qui n'arriveront jamais
Les gens comme ça, je parle pas de l'autre mais bien de toi, qui regardent un pseudo féminin et se dise "homme".. j'aime bien écouter ce genre d'individus au micro, car la seule chose que j'éprouve en le faisant c'est juste de la rigolade.
Au fond osef de ta pensée, et osef si l'auteur est une ou un, moi UNE et fière ! Que cela te plaise ou non, que cela vous plaise ou non, les seuls faveurs que j'attends moi c'est qu'il ne reste que des bonnes personnes.. c'est en cours ! ![]()
Jamais ils auront une faveur à travers un écran d'une personne sûrement a des milliers de kilomètres de chez eux ! Mais, l'éducation c'est quand même la base, donc peu importe femme ou homme.... tu respectes ou bien tu respectes personne, pas même l'éducation que les parents ont donné... Après ça qu'attendre comme faveur d'une personne qui ne respecte pas ça, zéro en fait
Oui je sais tu comprends rien, t'inquiète dors, moi je me comprends. ![]()
Malaise à lock ou à supp : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-72809784-1-0-1-0-mon-harcelement.htm
![]()
Le 12 août 2023 à 00:26:00 :
Le 11 août 2023 à 20:07:43 :
surtout que ladite personne profite biiieeeeeen du fait que la plupart des gens qui le défendent aient jamais mis un pied sur le forum LoL pour voir son comportement a lui, bref full hypocrisie d'inconnus qui défendent ce qu'ils pensent être une fille en échange de faveur qui n'arriveront jamaisLes gens comme ça, je parle pas de l'autre mais bien de toi, qui regardent un pseudo féminin et se dise "homme".. j'aime bien écouter ce genre d'individus au micro, car la seule chose que j'éprouve en le faisant c'est juste de la rigolade.
![]()
Au fond osef de ta pensée, et osef si l'auteur est une ou un, moi UNE et fière ! Que cela te plaise ou non, que cela vous plaise ou non, les seuls faveurs que j'attends moi c'est qu'il ne reste que des bonnes personnes.. c'est en cours !
realidad j'ai pas lu passé la première ligne parce que t'as jamais un pied sur le forum LoL et que tu sais rien de la situation la bas, que t'es juste un puceau qui veut donner sa vie pour une "meuf" qui n'en est pas une alors que t'en es persuadé bref me @ pas le random quand t'es pas concerné par le truc en premier lieu merci