Le 05 juin 2023 à 22:47:33 :
Le 05 juin 2023 à 22:38:02 Rebeka_warrior a écrit :
Le 05 juin 2023 à 21:47:48 :
Traite le JV fan contest de "concours à la con" 
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1217915118
Prouvé et approuvé dans son organisation et son déroulement, n'en déplaise à ton égo 
Pour ton information, c'est "ego" pas égo bon sang ces gens qui ne savent même pas bien orthographier un mot basique 
+ Bien ton MI ? 
Tiens le desco', réponse qui t'ira bien, surtout le passage en gras :
Comme je me doutais à la lecture de la question de ce que verrais, je fais une brève incursion : l’Académie française qui modifie à peine une fois par siècle son dictionnaire n’a évidemment pas mis à jour le mot égo.
Entretemps, le mot est devenu courant et s’est totalement francisé. Il faut donc l’accentuer normalement comme tous les mots latins ou étrangers. Sauf à vouloir passer pour un pédant égotiste , il faut donc écrire égo (qui admet un pluriel régulier, égos). Cette modification a d’ailleurs été entérinée par les recommandations de 1990 et on la trouve en variante dans tous les dictionnaires. L’ancienne graphie reste tolérée pour les nostalgiques des archaïsmes ou du sens philosophique strict (dans la pensée kantienne).
Vous pouvez néanmoins conserver la forme d’origine dans alter ego, locution latine pour laquelle l’italique s’impose si vous la considérez comme non francisée.
https://www.question-orthographe.fr/question/lego-ou-lego/
Bon sang, ces gens qui reprennent les autres pour ensuite se faire remballer proprement 