Le 14 janvier 2023 à 01:08:09 :
Saumon, il faut qu'on parle, tu as la patience mais pas l'envie pour que ce forum ne devienne pas un zoo avec des topics bidons et inutiles un tant soit peu.
Moi si, ce pourquoi je te demanderais de bien régir sur les règles et faire de ce forum un forum plus approprié pour les gens nouveaux qui le découvrent en masse.
Après certains individus nocifs comme Darksylux, Dominik85 et Borovnica font tout pour le nuire, en plus de dire de la merde sur patte ils ne font pas grand chose d'utile au forum, ils n'ont rien pour eux et sans équivoque.
Palabre s'est un peu détaché du reste du groupe mais lui non plus n'agissait pas bien mais maintenant il ne me casse plus les pieds.
Il faut réagir afin que la désinformation soit puni d'un kick voire d'un ban sans chercher à comprendre, car trop c'est trop.
Ces quelques personnes doivent être énormement puni pour leur comportement outrancier et abject.
Tout à fait, moi aussi je me fais houspiller, calomnier et vilipender à tort et à raison dès que j'initie un topic, on prétend toujours que je suis un secondaire, on me décridibilise en prétendant que je ne suis qu'un "alter" de tel ou tel forumeur c'est fatiguant
En plus comme dit Elastac c'est dommage car plein de nouveaux forumeurs viennent découvrir le commu ces derniers temps et bcp me disent en MP que mes topics sont géniaux et super intéressants mais ils ont peur de s'exprimer à cause de quelques malandrins qui considèrent le commu comme leur chasse gardée et se montrent déplaisants en proférant des paroles emplies de turpitude envers la majorité silencieuse, que faire pour remédier à cet état de fête et redonner de son blason glorieux à notre forum poussiéreux?