Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Plus qu'un jour pour ce concours ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-71260663-1-0-1-0-evolution-dofin.htm Ce topic n'a pas sa place ici, un delete s'impose donc.
Le 29 novembre 2022 à 00:09:48 :
Plus qu'un jour pour ce concours
Aucun rapport avec ce topic. 
Le 29 novembre 2022 à 18:14:05 :
Saumon peut on, envoyer un mp directement à un administrateur ?
Je l’ai déjà fait une fois, mais je ne sais pas si c’est très poli et convenable de faire ça…
Oui on peut mais il n'y a pas de garantie de réponse contrairement aux mails : reclamations@jeuxvideo.com
Clairement!
On reçoit des menaces par MP de la part du même forumeur alors qu'on contribue juste à ce jeu qui permet de donner de la visibilté au site !
Ceux qui font exprès de mass DDB les 20 premiers du classement devraient être bannis pour abus de DDB on est est nombreux à subir les menaces et topics nominatifs de ce forumeur Théo la modération doit agir c'est inacceptable que ces menaces ouvertes ne soient pas sanctionnées ! 
Chubbylo je te rappelle que la modération à sanctionné ton avis posté sur le jeu alien isolation ou tu as clairement et délibérément plagié un autre avis en écrivant mot pour mot 3 phrases.
Sanction : suppression
Tu as eu de la chance de ne pas te prendre un ban
Le 30 novembre 2022 à 18:35:59 :
L'auteur a supprimé son topic, j'imagine que vous en avez les traces, mais dans le doute :
Il faut envisager de porter plainte contre lui pour menaces et intimidation si il continue, il faut contacter les administrateurs je pense pour signaler ses topics nominatifs et menaçants, j'en ai screen certains ainsi que le reste de ses MP et on peut porter plainte contre lui à plusieurs , moi j'hésiterais pas si il continue son attitude n'est pas acceptable 
Le 30 novembre 2022 à 18:39:09 :
Chubbylo je te rappelle que la modération à sanctionné ton avis posté sur le jeu alien isolation ou tu as clairement et délibérément plagié un autre avis en écrivant mot pour mot 3 phrases.Sanction : suppression
Tu as eu de la chance de ne pas te prendre un ban
Avec 10 commentaires de news et 4 avis de jeux en 10 jours je n'ai absolument pas spammé !
Ceux qui peuvent lire mes avis de jeux voient qu'ils sont en général long et j'exprime mes sentiments ou mon ressenti après je suis pas hyper technique c'est vrai.
Et mon avis sur Alien Isolation est certes court mais il n'est pas un plagiat, je décris juste l'ambiance du jeu, il n'est pas recopié sur un des deux avis sur le jeu qui eux sont hyper développés et techniques ! Le mien est beaucoup plus court et ne les recopie pas ! Alors oui certes tu vas trouver en commun les termes Ripley, Nostromo, alien lol ! Oui quand tu parles d'un jeu certains mots réapparaissent c'est sûr mais mon avis faisait 6 lignes et les deux autres sur le jeu une trentaine! D'ailleurs la modé a supprimé le commentaire pour MI, preuve que ce n'était pas un plagiat ! 
Le 30 novembre 2022 à 18:42:21 :
Le 30 novembre 2022 à 18:35:59 :
L'auteur a supprimé son topic, j'imagine que vous en avez les traces, mais dans le doute :
Il faut envisager de porter plainte contre lui pour menaces et intimidation si il continue, il faut contacter les administrateurs je pense pour signaler ses topics nominatifs et menaçants, j'en ai screen certains ainsi que le reste de ses MP et on peut porter plainte contre lui à plusieurs , moi j'hésiterais pas si il continue son attitude n'est pas acceptable
je suis vraiment en colère avec tout le temps que j'ai investis dans ce concours cette homme me harcèle depuis bientôt deux longue semaines reportant mes moindre fait et geste j'en et ma claque de ce harcèlement je craque je vais le détruire ![]()
Faut que on voir pour contacter tous ensemble pour signaler ce genre de comportement toxique et de harcèlement en boucle car ça deviens vraiment épuisant pour les nerfs ![]()
Le 30 novembre 2022 à 18:55:31 :
Moi aussi il me harcèle on peut contacter les admins ou porter plainte au commisariat ou gendarmerie pour cyberharcèlement j'ai screen tous ses messages il a intérêt à arrêter j'ai un proche en gendarmerie, il m'a dit une plainte est recevable si le cyber-harcèlement est continue en plus il l'a fait sur un forum publique il peut donc être puni par la loi en plus il fait de la diffamation à mon encontre venez MP tous ceux que Theo a harcelé on va porter plainte contre lui si il continue c'est grave ce qu'il fait
Tu peux me MP ![]()
El famoso proche en gendarmerie, c'est le même qui t'a mis le bracelet? ![]()
C’est triste ce comportement… pour un badge en plus ?
Si JVC nous avait proposé une PS5 j’ose à peine imaginer !
Ça me déprime de vous voir vous chamailler comme des enfants et se plaindre à la maîtresse.
Vous êtes des hommes / adultes ?
Où suis je dans l’annexe du forum -15 ?
Reprenez vous et faites la paix.
Demain ce satané concours sera fini.
Tant mieux, retour à la normale !
le soucis n'est pas le concours en soit c'est le harcèlement moral subit derrière ![]()
A bon ?
Ce serait le même Théo qui harcèlerait linkpa et tous les autres ?
S’il s’avère que c’est pas lui, vous risquez la diffamation, vous prenez un risque.
A ce que j’ai lu ici ( je ghost beaucoup et je poste très peu ) le Théo apparaît quelques fois et disparaît.
C’est pas du harcèlement dans le sens littéral et juridique !
Pour les MP vous avez certainement les pseudos et :
- plainte contre X ( pseudo identifié ou non ) à la gendarmerie / police .
Le parquet avisera de la recevabilité de la plainte : si elle est soit transmise à un juge d’instruction, soit laissée sans suite.
Pour les posts publics laissez faire la modération.
Le modérateur / administrateur a également le pouvoir de transmettre aux autorités compétentes.
Ce n’est pas à vous de vous subtiliser à un quelconque pouvoir sur les forums.
Chubbylo est un menteur :
1) je lui ai envoyé un mp l’informant que je l’avais grillé sur son plagiat.
Que je l’avais à l’oeil.
Aucune insulte .
Je suis disponible pour une confrontation des MP
2) je n’ai envoyé aucun autre MP
3) j’ai embêté wanda sur le forum public ok comme Alicia et cie je le recommais.
Aucune menace aucune insulte !
En revanche je reçois des MP de Wanda menaçant / langue peu compréhensible
4) je n’ai jamais dit, écrit du mal de Linkpa que j’apprécie !!!!
Donc faites gaffe vous êtes en train de me diffamer et ça c’est hors charte !!!
En tout cas il ya une personne qui menace certains forumeurs et les harcèle après effectivement c'est pas forcément Théo mais il contribue au climat ambiant délétère avec ses topics nominatifs ce qui laisse supposer qu'il peut être derrière ces pseudos harceleurs, néanmoins peut-être effectivement c'est pas lui donc il doit arrêter ses topics de justicier 
Je ni insulté ni menacé personne ici, autant sur les forums que sur les 2 u 3 MP que j’ai envoyé uniquement pour prévenir que la personne avait commis un flood ou un spoil / plagiat ET uniquement lorsque la modération m’a donné raison. !
Wanda et Alicia je les titillé pour les faire sortir du bois et oui j’ai fait des topics nominatifs dont l’immense majorité à été supprimé par la modération en tant que message inapproprié !
Alicia et Wanda ont clairement floodé et leur message supprimé / ban .
Je n’ai jamais accusé à tord car c’était à chaque fois que je j’avais relevé le flood et transmis aux admins qui ont supprimé / ban !
Je n’ai pas voulu participer à ce concours de dupe pour enrichir Webedia mais je voulais calmer les ardeurs des flooders, c’est tout .
J’ai du respect pour ceux qui produisent des vrais avis structurés qui peuvent aider les autres forumeurs et c’est ce que l’on attendait de ce concours !
Que ceux qui y participent partagent leurs aides, leurs connaissances et critiques développées.
Bonne soirée
AkuGT Le 30 novembre 2022 à 19:31:42 :
El famoso proche en gendarmerie, c'est le même qui t'a mis le bracelet?
J'ai éclaté de rire. ![]()