Le 03 septembre 2022 à 13:01:05 :
Le 01 septembre 2022 à 23:35:02 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-70548303-1-0-1-0-minute-de-silence-pour-holy.htm
Saumon est-il possible de supprimer ce topic sur moi svp
car j'aime pas quand on parle sur mon dos surtout pour ne rien dire finalement.
Pas mal ton nouveau gimmick qui est de plus poster avec ton principal 1 semaine faire genre que t'est pas la sous tes 55 secondaire.
Consulte il y a de vrai psychopathe irl qui sont plus sain mentalement
ça commence à être fatiguant ces histoires de "55 secondaires".
Déjà, c'est pas pour défendre Holy car je le connais presque pas, mais il a avoué avoir juste un secondaire, Rimbaud et je pense que malgré tous les défauts qu'on lui attribue , il a au moins cette qualité essentielle : c'est vraiment un forumeur honnête, quel intérêt il aurait à mentir?
Tous les autres secondaires qu'on lui attribue, dont mon propre compte, ne sont évidemment pas lui.
Comment il pourrait gérer autant de comptes avec des personnalités différentes, et surtout dans quel but, surtout sur un forum si aussi petit et confidentiel que le Communauté?
Je vois pas du tout pourquoi on nous confond continuellement, on a strictement rien à voir en terme de caractère, lui c'est un ancien, il a un caractère espiègle et hâbleur, avec bcp de répartie, moi je suis un petit nouveau, plutôt timide et pacifique.
.
Donc je me joins à la demande de Holy: arrêtez de faire des projections sur les identités des uns et des autres, stop aux commérages et autres ragots qui nous font descendre au niveau des canivots alors qu'on devrait être à l'image du nom de notres forum préféré, soudés et formant une vrai communauté