n'oubliez pas de vous hydrater en période de canicule et de forte chaleur, surtout pour les pôti animaux aquatiques comme les poissons (je ne vise personne !)
Le 20 juin 2022 à 16:18:41 :
Faites la paix
Salut mon ami Saumon ![]()
Ne vois-tu pas que toute cette histoire n'a plus aucun sens, on me prend pour n'importe qui sur ce forum, à en croire que je suis une star alors que je passe que régulièrement sur le forum avec mon autre pseudo que j'ai laissé à l'abandon pour l'instant et l'autre banni pour une folie que j'assume entièrement tellement il rentre pas en jeu pour moi ce pseudo
(et sera supprimé dans très peu de temps).
J'aimerais que tu fasses un peu ton boulot et demander aux admins de traiter cela au plus vite car j'en ai ras la casquette de me faire injurier, insulté, rembarrer par des forumeurs tenaces et sans limites, et en plus qui disent tout et son contraire à son paroxysme.
Voilà la raison pour laquelle je te supplie de bien vouloir demander aux admins de faire une comparaison d'IP de toute urgence car ça va faire quand même depuis un petit moment maintenant que tout ça prospère ![]()
Le 20 juin 2022 à 16:26:34 :
n'oubliez pas de vous hydrater en période de canicule et de forte chaleur, surtout pour les pôti animaux aquatiques comme les poissons (je ne vise personne !)
Merci pour le conseil, on espère que notre cher Saumon s'hydrate bien lui aussi, même si en théorie un poisson est toujours bien hydraté puisqu'il vit dans l'eau de façon permanente non? ![]()
Le 20 juin 2022 à 18:47:49 :
n'oubliez pas de vous hydrater en période de canicule et de forte chaleur, surtout pour les pôti animaux aquatiques comme les poissons (je ne vise personne !)Merci pour le conseil, on espère que notre cher Saumon s'hydrate bien lui aussi, même si en théorie un poisson est toujours bien hydraté puisqu'il vit dans l'eau de façon permanente non?
Vous en faites pas pour lui, avec ses 2m il doit bien s'hydrater la peau et puis il ne vit pas pas constamment dans l'eau ![]()
Le 20 juin 2022 à 19:01:27 :
n'oubliez pas de vous hydrater en période de canicule et de forte chaleur, surtout pour les pôti animaux aquatiques comme les poissons (je ne vise personne !)Merci pour le conseil, on espère que notre cher Saumon s'hydrate bien lui aussi, même si en théorie un poisson est toujours bien hydraté puisqu'il vit dans l'eau de façon permanente non?
Vous en faites pas pour lui, avec ses 2m il doit bien s'hydrater la peau et puis il ne vit pas pas constamment dans l'eau
Saumon fait deux mètres de haut? Ce colosse ![]()
Le 20 juin 2022 à 19:10:37 :
Vous en faites pas pour lui, avec ses 2m il doit bien s'hydrater la peau et puis il ne vit pas pas constamment dans l'eau
Saumon fait deux mètres de haut? Ce colosse
Oui il l'avait mentionné sur un topic, je sais plus lequel d'ailleurs mais il est grand ![]()
Le 20 juin 2022 à 19:24:13 :
Je serais vous je regarderais le ciel avant de l'écouter
Eh bah moi j'ai bien envie de le croire ce SaumonArcEnCiel
Le 20 juin 2022 à 19:13:41 :
Oui il l'avait mentionné sur un topic, je sais plus lequel d'ailleurs mais il est grand
J'ai retrouvé le topic on dirait une description d'Hagrid ou Tom Bombadil, maintenant je l'imagine comme une sorte de géant débonnaire , barbu et velu qui sillonne la forêt de Fangorn ou de Poudlard ![]()
Le 20 juin 2022 à 17:21:29 :
Faites la paixSalut mon ami Saumon
Ne vois-tu pas que toute cette histoire n'a plus aucun sens, on me prend pour n'importe qui sur ce forum, à en croire que je suis une star alors que je passe que régulièrement sur le forum avec mon autre pseudo que j'ai laissé à l'abandon pour l'instant et l'autre banni pour une folie que j'assume entièrement tellement il rentre pas en jeu pour moi ce pseudo
J'aimerais que tu fasses un peu ton boulot et demander aux admins de traiter cela au plus vite car j'en ai ras la casquette de me faire injurier, insulté, rembarrer par des forumeurs tenaces et sans limites, et en plus qui disent tout et son contraire à son paroxysme.Voilà la raison pour laquelle je te supplie de bien vouloir demander aux admins de faire une comparaison d'IP de toute urgence car ça va faire quand même depuis un petit moment maintenant que tout ça prospère
Je n'aime pas les comparaisons d'ip car c'est privé, donc ça implique de croire l'admin sur parole, puis ensuite de me croire sur parole. Or on a vu que c'était toujours une faiblesse de croire les gens sur parole sur internet.
Par contre comme ils ont été mis en garde il va sans dire que si on me rapporte le moindre message ils seront sanctionnés avec férocité, je cliquerai sur le bouton sans une once de vergogne, la description du motif de ban sera terrible, effroyable même, on ne plaisante pas avec le harcèlement, d'ailleurs si je peux porter plainte à un moment ou un autre qu'ils soient assurés que je le ferai 
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1162162503
Encore un message me faisant passer pour un troll et le mot "purger" est assez virulent je trouve ![]()
Traité, le message risque de revenir, il faudra me le dire 
Le 20 juin 2022 à 20:23:30 :
Le 20 juin 2022 à 17:21:29 :
Faites la paixSalut mon ami Saumon
J'aimerais que tu fasses un peu ton boulot et demander aux admins de traiter cela au plus vite car j'en ai ras la casquette de me faire injurier, insulté, rembarrer par des forumeurs tenaces et sans limites, et en plus qui disent tout et son contraire à son paroxysme.Voilà la raison pour laquelle je te supplie de bien vouloir demander aux admins de faire une comparaison d'IP de toute urgence car ça va faire quand même depuis un petit moment maintenant que tout ça prospère
Je n'aime pas les comparaisons d'ip car c'est privé, donc ça implique de croire l'admin sur parole, puis ensuite de me croire sur parole. Or on a vu que c'était toujours une faiblesse de croire les gens sur parole sur internet.
Par contre comme ils ont été mis en garde il va sans dire que si on me rapporte le moindre message ils seront sanctionnés avec férocité, je cliquerai sur le bouton sans une once de vergogne, la description du motif de ban sera terrible, effroyable même, on ne plaisante pas avec le harcèlement, d'ailleurs si je peux porter plainte à un moment ou un autre qu'ils soient assurés que je le ferai
J'espère que tu accompliras avec brillance ta tâche, et de ne pas lâcher prise face à des gens qui s'entêtent à me prendre pour n'importe qui en se focalisant à mort sur moi jusqu'à l'extrémité.
Le 20 juin 2022 à 20:30:30 :
Traité, le message risque de revenir, il faudra me le dire
Bah avec lui, rien n'est jamais fini
+
pour ta hyper réactivité.
La paix gagne toujours 
La pax saumona semblable à l'imperium romanum s'étend désormais de l'amont à l'aval de la rivière forum, réconcilions nous tous en une communauté unie et cessons de faire de ce site un barnum ![]()
Le 20 juin 2022 à 20:51:27 :
La pax saumona semblable à l'imperium romanum s'étend désormais de l'amont à l'aval de la rivière forum, réconcilions nous tous en une communauté unie et cessons de faire de ce site un barnum
![]()
malheureusement il y a parfois des sécheresses donc peut être qu'il vit en dehors de l'eau à cause de ça hehe
Le 20 juin 2022 à 20:48:02 :
Le 20 juin 2022 à 20:30:30 :
Traité, le message risque de revenir, il faudra me le direPourquoi tu protege un troll cramé par tout la commu a plusieurs reprise ? Tu le connais irl ?
Non mais je veux que vous fassiez la paix ![]()
Toujours plus le loin forçage, il s'agirait de grandir 
Le 21 juin 2022 à 15:53:16 :
Toujours plus le loin forçage, il s'agirait de grandir
si ils disent vrai, certains font déjà 2 mètre, ca peut être dangereux pour la santé de mesurer plus haut