il s'amuse bien uunsuctainable 
Le 30 mars 2022 à 14:08:11 :
il s'amuse bien uunsuctainable
Ah oui lui ; c'est vrai qu'avant il postais souvent ; disparu depuis plusieurs mois quand les trolls sont arriver 
L'admin qui rage 
Lorsque le chien aboie, le bracelet sonne 
Le 30 mars 2022 à 15:06:49 :
L'admin qui rage
Les admins ont autre chose à faire que troller, ils travaillent à développer le site, le rendre ergonomique et ludique, avec un design novateur et esthétique, donc stop gaspiller votre énergie à échaffauder des théories du complot abracadabrantesques
.
Utilisez là plutôt à faire des suggestions constructives et réalistes améliorant le site, c'est la fonction première de ce forum dédié à la communauté des utilisateurs 
Le topic est calme où sont les dédoublement de personnalité ?
Traité
SaumonArcEnFiel Le 30 mars 2022 à 19:55:34 :
Traité
On peut savoir ce que tu as traité à part faire sauter mon message précédent ?
Le 30 mars 2022 à 19:55:34 :
Traité
Merci.
Le 30 mars 2022 à 19:25:03 :
Le topic est calme où sont les dédoublement de personnalité ?
Pour rappel, la psychophobie se rapporte à un ensemble de stigmatisations auxquelles les individus sont sujets, que ce soit de manière internalisée, publique ou individuelle.
Comme d'autres formes de discrimination telles que le sexisme et le racisme, la psychophobie implique des formes d'oppression intersectionnelles complexes, incluant les inégalités sociales et les déséquilibres de pouvoir.
La psychophobie se manifeste dans de nombreux domaines et les personnes catégorisées comme souffrant de troubles psychiques peuvent subir des discriminations importantes relatives à leur accès au travail et à leur niveau de rémunération au sein de celui-ci, leur accès au logement, à une vie sociale indépendante, ce qui est puni par la loi.
Je te prierai donc de cesser d'émettre des propos discriminatoires envers ces personnes.
Bonne soirée.
Le 30 mars 2022 à 21:41:32 :
Le topic est calme où sont les dédoublement de personnalité ?Pour rappel, la psychophobie se rapporte à un ensemble de stigmatisations auxquelles les individus sont sujets, que ce soit de manière internalisée, publique ou individuelle.
Comme d'autres formes de discrimination telles que le sexisme et le racisme, la psychophobie implique des formes d'oppression intersectionnelles complexes, incluant les inégalités sociales et les déséquilibres de pouvoir.
La psychophobie se manifeste dans de nombreux domaines et les personnes catégorisées comme souffrant de troubles psychiques peuvent subir des discriminations importantes relatives à leur accès au travail et à leur niveau de rémunération au sein de celui-ci, leur accès au logement, à une vie sociale indépendante, ce qui est puni par la loi.Je te prierai donc de cesser d'émettre des propos discriminatoires envers ces personnes.
Bonne soirée.
Jolie copié collé de wikipedia
Le 30 mars 2022 à 22:49:10 :
Le 30 mars 2022 à 21:53:13 :
Le 30 mars 2022 à 21:41:32 :
Le topic est calme où sont les dédoublement de personnalité ?Pour rappel, la psychophobie se rapporte à un ensemble de stigmatisations auxquelles les individus sont sujets, que ce soit de manière internalisée, publique ou individuelle.
La psychophobie se manifeste dans de nombreux domaines et les personnes catégorisées comme souffrant de troubles psychiques peuvent subir des discriminations importantes relatives à leur accès au travail et à leur niveau de rémunération au sein de celui-ci, leur accès au logement, à une vie sociale indépendante, ce qui est puni par la loi.Je te prierai donc de cesser d'émettre des propos discriminatoires envers ces personnes.
Bonne soirée.
Jolie copié collé de wikipedia
Je me mets au niveau de mon auditoire, pour faire passer des messages simples aisément compréhensibles par tous, wikipedia est une excellent outil, souvent sourcé et avec des articles de qualité pour les néophytes tels que toi, je ne vais pas citer des thèses de psychiatrie ou de sociologie inaccessibles au profane et encore moins au forumeur lambda de JV.com dont tu es le représentant archétypique.
Sache pour ta gouverne que lesdits "TDI" sont désormais pleinement acceptés dans la société, témoin en est le nombre d'abonnés ou de followers de youtubeurs ou influenceurs qui présentent désormais sans honte leurs nombreux "alters". Voici en lien une vidéo youtube de Cristina et de ses 12 alters, j'espère que tu pourras t'instruire et changer d'avis sur les TDI après l'avoir visionnée.
Bonne soirée.
https://youtu.be/Fbtib_eofdk
A quel moment je critique les TDI ? Je critique juste quand tu te sert de ta maladie pour harceler et causer des bans sur le forum, le language soutenu forcé ne t'aide pas a comprendre les choses les plus simples visiblement
Salut, je sais c'est pas forcément le bon endroit parce qu'on est censés passer par mail mais bon, j'ai déjà essayé et j'ai pas eu de réponse du coup je tente ici.
J'ai été banni sur un pseudo (lié à mon compte principal) qui avait pas posté depuis 2 ans. Le pseudo en question a reçu un MP pour me dire que j'ai été banni. Le contenu du message privé : "Chrisplayer24". J'ai pas été banni depuis Respawn donc je sais pas à quoi exactement ce que ça donne d'habitude, mais là ça ressemble pas trop à un motif de ban normal.
Personne n'aurait un morceau d'explication à me donner sur ce ban absurde par hasard ?
Le 31 mars 2022 à 01:50:04 ZSSSUX a écrit :
Salut, je sais c'est pas forcément le bon endroit parce qu'on est censés passer par mail mais bon, j'ai déjà essayé et j'ai pas eu de réponse du coup je tente ici.
J'ai été banni sur un pseudo (lié à mon compte principal) qui avait pas posté depuis 2 ans. Le pseudo en question a reçu un MP pour me dire que j'ai été banni. Le contenu du message privé : "Chrisplayer24". J'ai pas été banni depuis Respawn donc je sais pas à quoi exactement ce que ça donne d'habitude, mais là ça ressemble pas trop à un motif de ban normal.
Personne n'aurait un morceau d'explication à me donner sur ce ban absurde par hasard ?
clé
Quand le motif c'est le pseudo c'est un ban manuel car le pseudo dérangeait, ce qui est chelou car Chrisplayer n'est pas un mot illicite ou alors ça m'échappe, il y a une procédure pour les débans : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm 
Le 30 mars 2022 à 20:00:02 ArdillonMcBite a écrit :
SaumonArcEnFiel Le 30 mars 2022 à 19:55:34 :
TraitéOn peut savoir ce que tu as traité à part faire sauter mon message précédent ?
J'ai supprimé les invectives et provocations
si j'en ai oublié il faut envoyer le lien ![]()
t'as rien fait du tout, ses provoc sont toujours là comme d'hab
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1180832141
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1180829733
Le 31 mars 2022 à 12:27:37 :
t'as rien fait du tout, ses provoc sont toujours là comme d'habhttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1180832141
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1180829733
Laisse. Saumon il post juste traité mais il fait rien
Le 31 mars 2022 à 13:25:05 SpartaRuski a écrit :
C'est modéré par un administrateur donc salarié de webedia, Saumon ne peut pas aller à l'encontre de cela..Seul Lorient56 le faisait et il avait le droit..
C'est faux, il peut très bien les supprimer
il l'a déjà fait pour moi, vu que chrisfart miaulait en MP
Le 31 mars 2022 à 12:51:42 Issoudu96 a écrit :
Le 31 mars 2022 à 12:27:37 :
t'as rien fait du tout, ses provoc sont toujours là comme d'habhttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1180832141
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1180829733Laisse. Saumon il post juste traité mais il fait rien
la boucle
Le 31 mars 2022 à 11:51:15 :
clé
Quand le motif c'est le pseudo c'est un ban manuel car le pseudo dérangeait, ce qui est chelou car Chrisplayer n'est pas un mot illicite ou alors ça m'échappe, il y a une procédure pour les débans : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm
Yo, merci de la réponse, mais du coup j'ai fini par recevoir une réponse par mail et c'était effectivement un bug maintenant réparé (par contre aucune explication de comment ça a pu arriver) ! ![]()
Et non Chrisplayer24 c'était pas du tout mon pseudo je sais pas d'où ça sort. Visiblement Chrisplayer24 c'était un mec qui avait sa ptite notoriété sur le -15 avant d'être ban mais vraiment aucun rapport avec moi du coup.
Le 31 mars 2022 à 19:19:43 :
Le 31 mars 2022 à 16:48:29 :
clé
Quand le motif c'est le pseudo c'est un ban manuel car le pseudo dérangeait, ce qui est chelou car Chrisplayer n'est pas un mot illicite ou alors ça m'échappe, il y a une procédure pour les débans : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htmYo, merci de la réponse, mais du coup j'ai fini par recevoir une réponse par mail et c'était effectivement un bug maintenant réparé (par contre aucune explication de comment ça a pu arriver) !
Et non Chrisplayer24 c'était pas du tout mon pseudo je sais pas d'où ça sort. Visiblement Chrisplayer24 c'était un mec qui avait sa ptite notoriété sur le -15 avant d'être ban mais vraiment aucun rapport avec moi du coup.Enfin quelqu'un qui a pris l'initiative d'envoyer un mail au service réclamations plutôt que d'en faire un topic, bonne soirée.
Attention Holy on va pas te le dire pendant 10 ans d'arreter de provoqué et harcelé
Le 31 mars 2022 à 19:40:13 :
Le 31 mars 2022 à 19:19:43 :
Le 31 mars 2022 à 16:48:29 :
clé
Quand le motif c'est le pseudo c'est un ban manuel car le pseudo dérangeait, ce qui est chelou car Chrisplayer n'est pas un mot illicite ou alors ça m'échappe, il y a une procédure pour les débans : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htmYo, merci de la réponse, mais du coup j'ai fini par recevoir une réponse par mail et c'était effectivement un bug maintenant réparé (par contre aucune explication de comment ça a pu arriver) !
Et non Chrisplayer24 c'était pas du tout mon pseudo je sais pas d'où ça sort. Visiblement Chrisplayer24 c'était un mec qui avait sa ptite notoriété sur le -15 avant d'être ban mais vraiment aucun rapport avec moi du coup.Enfin quelqu'un qui a pris l'initiative d'envoyer un mail au service réclamations plutôt que d'en faire un topic, bonne soirée.
Attention Holy on va pas te le dire pendant 10 ans d'arreter de provoqué et harcelé
Merci de ne pas citer mes messages pour parler à quelqu'un d'autre, par ailleurs je t'invite à revoir la conjugaison des verbes "provoquer" et "harceler", en contre-partie je ferme les yeux sur l'accent circonflexe, bonne soirée.