En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
SimpleAndClean
Niveau 9
20 janvier 2022 à 14:32:15
Il semble que, non seulement les messages sont modérés de manière lente, mais qu'en plus, les sanctions ne sont pas prises.
ColenV
Niveau 10
20 janvier 2022 à 14:37:01
Là où je ne comprends pas pourquoi il y a discussion, c'est que Saumon a tranché sur la question et conclu que ces messages allaient contre l'entente cordiale, donc kick.
Est-ce que Suumas est intervenu ?
Sting77
Niveau 6
20 janvier 2022 à 16:57:35
Saumon a clairement un parti pris pour lui, où alors il reçoit des pressions d'en haut pour que le forumeur en question soit intouchable
Bonjour à tous excusez moi de vous déranger je poste ça ici car le reste du forum a l'air vide avec très peu d'activité, je sais pas si c'est vrai mais un forumeur du 18-25 m'a dit que vu mon profil il fallait que je vienne ici car ce forum serait top pour moi, qu'il y avait une ambiance super sympa et que les pseudos avec un thème "chiens" étaient un peu traités comme des rois ici c'est vrai ce qu'il a dit ou c'est des blagues?
Pseudo supprimé21 janvier 2022 à 19:36:00
Le 21 janvier 2022 à 18:56:02 : Bonjour à tous excusez moi de vous déranger je poste ça ici car le reste du forum a l'air vide avec très peu d'activité, je sais pas si c'est vrai mais un forumeur du 18-25 m'a dit que vu mon profil il fallait que je vienne ici car ce forum serait top pour moi, qu'il y avait une ambiance super sympa et que les pseudos avec un thème "chiens" étaient un peu traités comme des rois ici c'est vrai ce qu'il a dit ou c'est des blagues?
Bonsoir c'est ici qu'une personne qui vit avec tdi est proteger
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-73172670-1-0-1-0-moderation-le-bon-la-brute-et-le-modo.htm