Vu que le topic a été lock, je répond ici : Suumas a TOUJOURS ignoré mes demandes d'arbitrage, cet admin ne fait rien, il préfère laisser pourrir les forums
J'ai jamais eu de réponse non plus, le silence radio depuis plus de 6 mois, mon message était même correct d'après un modo, peut-être qu'il faut plusieurs demande d’arbitrages pour que ça aboutisse
Je ne vois aucunement l'utilité de le faire, sachant que c'est irrémédiable.
Vu que le topic a été lock, je répond ici : Suumas a TOUJOURS ignoré mes demandes d'arbitrage, cet admin ne fait rien, il préfère laisser pourrir les forums
J'ai jamais eu de réponse non plus, le silence radio depuis plus de 6 mois, mon message était même correct d'après un modo, peut-être qu'il faut plusieurs demande d’arbitrages pour que ça aboutisse
Je ne vois aucunement l'utilité de le faire, sachant que c'est irrémédiable.
Ça sert à rien de se faire chier, de toute façon ils doivent trouver un remplaçant
Et aussi faut être réaliste et on le dit H24, les forums sont laissés à l'abandon, aucun projet, pas d'avenir, c'est normal aussi que personne obtienne de réponse J'y vais juste pour voir les gens se clash entre eux et voir à quel point tout tombe en ruine
Je ne sais si tu as toujours la correspondance sur le message Saumon mais c'était intentionnellement une attaque + aucune preuve tangible. De plus ça valait un ban de 1 jour pour insulte.
Palabre
Niveau 63
16 janvier 2022 à 00:00:45
Un lock devrait suffire je pense. + Des messages ont été effacés sur ce topic et malgré les apparences ce n'est pas moi qui ai up ce topic.
Ils commencent à être lourd avec leurs réponses de merde inutiles
Tout à fait d'autant plus que nous n'avons à notre disposition aucune preuve vérifiable de qui est qui, c'est un peu du grand n'importe quoi
Déconnecte toi de ton compte et fais la liste des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante sur la page de connexion
Vous voyez comment on peut tenir des discours mensonger sur ce forum tout de même
Star-Joestar
Niveau 10
16 janvier 2022 à 19:09:49
Tu peux faire même les pires dingueries sur ce forum tant que tu respecte la charte oui le problème d'avoir mis un bot
SaumonArcEnCiel
Niveau 84
16 janvier 2022 à 19:51:15
C'est traité
SimpleAndClean
Niveau 9
16 janvier 2022 à 20:18:36
Il semble que le nouveau départ que tu as proposé, Saumon, est totalement ignoré. Manirin recommence à violer sciemment les règles de l'entente cordiale, malgré tes avertissements...
SimpleAndClean
Niveau 9
17 janvier 2022 à 11:13:41
Le 17 janvier 2022 à 09:50:41 :
Le 16 janvier 2022 à 20:18:36 : Il semble que le nouveau départ que tu as proposé, Saumon, est totalement ignoré. Manirin recommence à violer sciemment les règles de l'entente cordiale, malgré tes avertissements...
Il n’enfreint pas la charte c’est ça le soucis. Peut-être demander des infos aux admins et voir si de façon manuelle ils peuvent agir
Il enfreint les règles du forum et a été averti, puis kické.
Visiblement ça a servi a rien, je vous encourage tous a pas vous gêner pour lui répondre avec le respect qu'il mérite (aucun) en espérant que la modération se mette a servir a quelque chose sur ce forum à l'occasion
AkuKAISER
Niveau 18
17 janvier 2022 à 13:36:37
Le 17 janvier 2022 à 09:50:41 SpartaRuski a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 20:18:36 : Il semble que le nouveau départ que tu as proposé, Saumon, est totalement ignoré. Manirin recommence à violer sciemment les règles de l'entente cordiale, malgré tes avertissements...
Il n’enfreint pas la charte c’est ça le soucis. Peut-être demander des infos aux admins et voir si de façon manuelle ils peuvent agir
C'est justement un admin qui s'amuse sous secondaire
Holy
Niveau 71
17 janvier 2022 à 13:51:45
Toutefois je constate que vous en avez marre de lui par rapport à son fort tempérament et à sa manière de remettre les gens à leur place, en ligne droite
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-73172670-1-0-1-0-moderation-le-bon-la-brute-et-le-modo.htm