CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FAQ août 2020

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 08:45:19

Le 24 août 2020 à 08:44:25 Verbeux a écrit :

Le 24 août 2020 à 08:32:35 Friande a écrit :

Le 24 août 2020 à 08:30:56 scie-le-vin a écrit :

Le 23 août 2020 à 11:02:00 Puceau-31-ans a écrit :

Le 20 août 2020 à 07:49:53 Friande a écrit :

> Côté ambiance, les tensions semblent a leur comble, aussi bien côté staff interne, webedia <=> jvc, et staff <=> commu

J'ai plutôt l'impression qu'il n'y a que des tensions entre les membres de jvc et les admins. Niveau staff interne, ils semblent sur leur petite nuage, avec une bonne ambiance dans l'équipe. Mais ils sont complètement déconnectés des forums et des membres.

T as 15 a 20 employés jvc qui sont parties en un an et demi. Nephenie, epyon, gnap gnap, etc. Je pense pas que l ambiance soit hyper bonne pour un tel départ massif

Je ne sais pas d’où tu tiens ces chiffres tout simplement erronés. Il y a eu très exactement six départs depuis deux ans, à chaque fois pour d’autres opportunités professionnelles naturelles quand on est sur un site depuis plus de 5 ou dix ans. Nagla/Gnap est toujours chez jeuxvideo.com, son poste ayant évolué comme il l’a dit sur ce forum.

J'en profite pour demander si superpanda a lu et / ou répondra aux commentaires du sujet ?

Sachez arrêter l'acharnement thérapeutique, merci.

Topic à lock https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590456158-lisa1.png

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 08:46:32

Complètement.

L'initiative était idiote, la réponse n'a fait qu'envenimer la situation et il n'y aura pas de deus ex machina.

Les mêmes causes entraînent les mêmes effets.

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 08:46:57

Et un petit bug de page en prime, je l'avais oublié celui-là.

scie-le-vin scie-le-vin
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 09:15:01

Le 24 août 2020 à 08:32:35 Friande a écrit :

Le 24 août 2020 à 08:30:56 scie-le-vin a écrit :

Le 23 août 2020 à 11:02:00 Puceau-31-ans a écrit :

Le 20 août 2020 à 07:49:53 Friande a écrit :

Côté ambiance, les tensions semblent a leur comble, aussi bien côté staff interne, webedia <=> jvc, et staff <=> commu

J'ai plutôt l'impression qu'il n'y a que des tensions entre les membres de jvc et les admins. Niveau staff interne, ils semblent sur leur petite nuage, avec une bonne ambiance dans l'équipe. Mais ils sont complètement déconnectés des forums et des membres.

T as 15 a 20 employés jvc qui sont parties en un an et demi. Nephenie, epyon, gnap gnap, etc. Je pense pas que l ambiance soit hyper bonne pour un tel départ massif

Je ne sais pas d’où tu tiens ces chiffres tout simplement erronés. Il y a eu très exactement six départs depuis deux ans, à chaque fois pour d’autres opportunités professionnelles naturelles quand on est sur un site depuis plus de 5 ou dix ans. Nagla/Gnap est toujours chez jeuxvideo.com, son poste ayant évolué comme il l’a dit sur ce forum.

J'en profite pour demander si superpanda a lu et / ou répondra aux commentaires du sujet ?

Nous lisons tous vos commentaires, et je ne sais pas pour la seconde partie. S’il y a des questions pertinentes, j’imagine qu’une telle FAQ reviendra régulièrement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 09:15:53

Le 24 août 2020 à 09:15:01 scie-le-vin a écrit :

Le 24 août 2020 à 08:32:35 Friande a écrit :

Le 24 août 2020 à 08:30:56 scie-le-vin a écrit :

Le 23 août 2020 à 11:02:00 Puceau-31-ans a écrit :

Le 20 août 2020 à 07:49:53 Friande a écrit :

> Côté ambiance, les tensions semblent a leur comble, aussi bien côté staff interne, webedia <=> jvc, et staff <=> commu

J'ai plutôt l'impression qu'il n'y a que des tensions entre les membres de jvc et les admins. Niveau staff interne, ils semblent sur leur petite nuage, avec une bonne ambiance dans l'équipe. Mais ils sont complètement déconnectés des forums et des membres.

T as 15 a 20 employés jvc qui sont parties en un an et demi. Nephenie, epyon, gnap gnap, etc. Je pense pas que l ambiance soit hyper bonne pour un tel départ massif

Je ne sais pas d’où tu tiens ces chiffres tout simplement erronés. Il y a eu très exactement six départs depuis deux ans, à chaque fois pour d’autres opportunités professionnelles naturelles quand on est sur un site depuis plus de 5 ou dix ans. Nagla/Gnap est toujours chez jeuxvideo.com, son poste ayant évolué comme il l’a dit sur ce forum.

J'en profite pour demander si superpanda a lu et / ou répondra aux commentaires du sujet ?

Nous lisons tous vos commentaires, et je ne sais pas pour la seconde partie. S’il y a des questions pertinentes, j’imagine qu’une telle FAQ reviendra régulièrement.

D'accord, merci :ange:

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 10:11:02

j’imagine qu’une telle FAQ reviendra régulièrement.

Les amateurs de drama se frottent les mains.

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
31 janvier 2021 à 21:52:24

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1078884240
Superpanda :d) Alors dis-moi, t'as une piste pour régler ça ou c'est mort ? :play:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment