CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faut-il arrêter de se vanter de son origine, de sa nationalité, non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
YouAreMyHeros YouAreMyHeros
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 01:14:50

Bonsoir.

J'ai trouvé un mec d'un pays lointain qui vient sur jvc
Il cache pas son identité, il affiche délibérément son pays d'origine, et de sa vie sur sa page profil,

Ce qui est chiant, c'est qu'il parle que de ça :

"Je suis natif (de son pays)"
"Dans mon pays...c'est....Et en France, c'est..."
"Dans mon pays, les gens font..."

Comme sa nationalité est un peu populaire auprès de minorités de français, il s'attire qq membres de son forum.

Je l'ai lu, et ça me rend hyper frustrant

Ici, c'est le forum francophone, on est tenus de s'exprimer en français et avoir le respect de la vie d'autrui...
Si un étranger vient faire sa missionnaire , on doit le laisser passer ça ?
Il est typiquement un type qui ne lit jamais, qui apprend cette langue à travers jeu vidéo multigaming en ligne, ou au forum de kikoo...
Je ne crois pas qu'il a le respect pour la culture francophone,

donkeymonkey donkeymonkey
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 01:18:37

après, si je dis ça, c'est que je cache mon origine

à l'écrit, à l'oral, j'essaie de masquer mon vrai profil, et je dis que je suis algérien, soit viétnamien.

S'attirer de l'attention grâce à sa nationalité, c'est très puéril,

Aneryl Aneryl
MP
Niveau 42
19 août 2020 à 01:20:03

en quoi ça te dérange en fait ? ça permet un échange de culture, pour partager et s'instruire, ce n'est que bénéfique ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108145-7.png

donkeymonkey donkeymonkey
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 01:22:26

Le 19 août 2020 à 01:20:03 Aneryl a écrit :
en quoi ça te dérange en fait ? ça permet un échange de culture, pour partager et s'instruire, ce n'est que bénéfique ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108145-7.png

psk c'est ultra chiant
Imagine que tu vis dans une communauté fermée de Pakistan

là, tu as ta propre foi, mais un athée vient s'installer pour vivre moins cher, il construit sa maison qui fait la profanation contre l'Islam et il met jean, chemise de Spider Man, écourant sa musique américaine et il n'a aucun respect de ta communauté

le mec séduit vos filles, vos femmes, les séduisant avec son histoire de "USA style"

alors, t'en penses quoi ?

donkeymonkey donkeymonkey
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 01:23:50

Mec, je fais très comme il faut quand je rends visite à l'étranger

tenue vestimentaire, culture, ....avant d'aller sur place, je me documente préalablement, et je fais comme le font les autochtones

ça c'est le respect,

donkeymonkey donkeymonkey
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 01:31:01

Le 19 août 2020 à 01:20:03 Aneryl a écrit :
en quoi ça te dérange en fait ? ça permet un échange de culture, pour partager et s'instruire, ce n'est que bénéfique ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108145-7.png

Tu devrais lire "La conquête de Plassans" de Zola

Un abbé louche vient manipuler les gens de village de protagoniste, il séduit les meufs de village, et Monsieur Mouret se méfie tjr de lui, ce qui créé la tention au sein de sa famille
Sa femme et sa bonne sont tombées sous son charme, elles essaient de faire porter la haine contre monsieur Mouret,
La famille a été détruite, et après...

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 10:05:39

Depuis que jvc se trouve à paris, c'est devenu de plus en plus de la merde...

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
19 août 2020 à 10:17:28

Je le fais quand je suis sur des forums anglophones donc bon je vois pas trop le problème pour la nationalité, c'est normal.

Ce que j'aime pas c'est les français qui ont fait toute leur vie en France et qui se disent d'un autre pays. :pf:

donkeymonkey donkeymonkey
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 10:18:20

Le 19 août 2020 à 10:17:28 Libegon a écrit :
Je le fais quand je suis sur des forums anglophones donc bon je vois pas trop le problème pour la nationalité, c'est normal.

Ce que j'aime pas c'est les français qui ont fait toute leur vie en France et qui se disent d'un autre pays. :pf:

je ne crois pas

Ryakunin Ryakunin
MP
Niveau 8
19 août 2020 à 10:21:34

[10:17:28] <Libegon>
Je le fais quand je suis sur des forums anglophones donc bon je vois pas trop le problème pour la nationalité, c'est normal.

Ce que j'aime pas c'est les français qui ont fait toute leur vie en France et qui se disent d'un autre pays. :pf:

donkeymonkey donkeymonkey
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 10:23:23

Le 19 août 2020 à 10:21:34 Ryakunin a écrit :

[10:17:28] <Libegon>
Je le fais quand je suis sur des forums anglophones donc bon je vois pas trop le problème pour la nationalité, c'est normal.

Ce que j'aime pas c'est les français qui ont fait toute leur vie en France et qui se disent d'un autre pays. :pf:

pk ça

Ryakunin Ryakunin
MP
Niveau 8
19 août 2020 à 10:26:56

Pourquoi quoi

donkeymonkey donkeymonkey
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 10:28:16

Le 19 août 2020 à 10:26:56 Ryakunin a écrit :
Pourquoi quoi

pk tu dis ça

Ryakunin Ryakunin
MP
Niveau 8
19 août 2020 à 10:38:34

:(

Grand-Guignol Grand-Guignol
MP
Niveau 9
19 août 2020 à 11:57:04

Bonjour Hasting. :-)

GoHC_farfadet GoHC_farfadet
MP
Niveau 20
19 août 2020 à 11:58:18

Tu peux te vanter d'où tu viens ou de ce que tu es, du moment que tu ne vis pas qu'à travers ça, aka les cheveux bleus de twitter, les pseudos féministes enchaînées à poil dans la rue, les petits bras des partis politiques, les extrémistes religieux etc...
On est humain avant tout, les gens qui s'auto-lobotomise à n'exister que via leur identité faut les envoyer à l'armée où faire de l'humanitaire dans un pays reculé, qu'ils servent au moins à qqch.

Grand-Guignol Grand-Guignol
MP
Niveau 9
19 août 2020 à 12:00:09

Le 19 août 2020 à 11:58:18 GoHC_farfadet a écrit :
Tu peux te vanter d'où tu viens ou de ce que tu es, du moment que tu ne vis pas qu'à travers ça, aka les cheveux bleus de twitter, les pseudos féministes enchaînées à poil dans la rue, les petits bras des partis politiques, les extrémistes religieux etc...
On est humain avant tout, les gens qui s'auto-lobotomise à n'exister que via leur identité faut les envoyer à l'armée où faire de l'humanitaire dans un pays reculé, qu'ils servent au moins à qqch.

This.

DhurkeSahdmadhi DhurkeSahdmadhi
MP
Niveau 7
20 août 2020 à 12:43:50

Le 19 août 2020 à 12:04:22 Efla81 a écrit :

Le 19 août 2020 à 01:20:03 Aneryl a écrit :
en quoi ça te dérange en fait ? ça permet un échange de culture, pour partager et s'instruire, ce n'est que bénéfique ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108145-7.png

En plus d'être pédophile https://imgur.com/ZtHXxml :)
Bertrand est maintenant pro-grand remplacement et multiculturalisme :)

Ce screen est fake, j'avais vu le post original il parlait de McDo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62586038-1-0-1-0-serieusement-comment-on-tient-sans-mcdo.htm
Je deteste ce type nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

Message édité le 20 août 2020 à 12:47:11 par DhurkeSahdmadhi
donkeymonkey donkeymonkey
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 14:32:21

Le 20 août 2020 à 14:30:02 Valeriak a écrit :

Le 19 août 2020 à 01:18:37 donkeymonkey a écrit :
après, si je dis ça, c'est que je cache mon origine
à l'écrit, à l'oral, j'essaie de masquer mon vrai profil, et je dis que je suis algérien, soit viétnamien.
S'attirer de l'attention grâce à sa nationalité, c'est très puéril,

Sans le vouloir tu fais pareil, et en plus tu racontes des sornettes à tout le monde :noel:

mec, écoute, ok ?

je fais ça pour DETOURNER LA QUESTION DES AUTRES sur mon origine, ok ?
moi, je veux absoluement pas parler de mon origine, et de m'en vanter, c'est hors de qustion

donkeymonkey donkeymonkey
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 14:33:41

Le 20 août 2020 à 14:30:02 Valeriak a écrit :

Le 19 août 2020 à 01:18:37 donkeymonkey a écrit :
après, si je dis ça, c'est que je cache mon origine
à l'écrit, à l'oral, j'essaie de masquer mon vrai profil, et je dis que je suis algérien, soit viétnamien.
S'attirer de l'attention grâce à sa nationalité, c'est très puéril,

Sans le vouloir tu fais pareil, et en plus tu racontes des sornettes à tout le monde :noel:

j'aime vraiment aps que les gens curieux sont engagés dans la discussion sur discord
imagine qu'on parle de voiture, et un mec vient de se connecter, il m'entend parler, et il zappe : "mais tu viens d'où ? Ton accent est bizarre"

voilà, j'aime pas ça

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment