CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devlog du 14/11/2019 : Noelshack, correction des liens profils et recherche

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
garrymod garrymod
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 13:42:11

:d) Correction d’un bug qui rendait impossible le fait de poster un message contenant un lien vers une page de recherche dans les forums.

Et le ""bug"" qui rend impossible de poster des liens tout court depuis des IP étrangère ? C'est dans le planning ou bien ? :)

andKnuckles andKnuckles
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 13:47:27

Le 16 novembre 2019 à 10:00:48 LeKJ a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 09:59:08 Cyborg5 a écrit :
Toujours pas de traces de la recherche sur le 51 ou du https :)
C'est pas dans le planning qu'on vous dit :)

La recherche sur le 51 fonctionne j'ai l'impression, qu'est-ce qui pose problème ?

Elle est Limitée à un mois (impossible de rechercher avant le 16 octobre 2019), comme sur le -15, 50, 52 et 53 d'ailleurs. Il y a déjà un sujet qui en parle : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-57147644-1-0-1-0-topic-de-up-quotidien-pour-la-recherche-sur-les-forums.htm

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
17 novembre 2019 à 15:14:20

Le 16 novembre 2019 à 13:24:46 LeKJ a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 13:23:37 SaumonArcEnCiel a écrit :
L'IA dans le futur arrivera à retenir les informations d'une image pour les convertir en texte très léger.

Pour l'exemple du tuto il sera converti en texte et ne pèsera presque plus rien, ainsi même si l'image est supprimée l'IA pourra nous aider à récupérer l'information qu'elle contenait.

Le souci actuel c'est qu'on vit à une époque charnière qui a cruellement besoin de l'aide des IA.

Je n'ai pas compris, un texte ne remplacera jamais une image :(

Ca existe déjà, ça s'appelle base64 :hap:

BrokenDashoun BrokenDashoun
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 16:12:55

Et l'https c'est pour quand

BachBlanc BachBlanc
MP
Niveau 18
17 novembre 2019 à 16:17:01

Et les fonds de CDV qui sont hébérgés sur NoelShack ils vont être sauvEgardés ? Car vous connaissant on est pas à l'abri de tout perdre :(

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
17 novembre 2019 à 16:18:10

Pour ceux qui se plaingnent de la suppression d'image sur noelshack, pourquoi ne conservez-vous pas vos documents sur votre disque dur ? :(

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 19:46:38

Le 16 novembre 2019 à 13:23:37 SaumonArcEnCiel a écrit :
L'IA dans le futur arrivera à retenir les informations d'une image pour les convertir en texte très léger.

Pour l'exemple du tuto il sera converti en texte et ne pèsera presque plus rien, ainsi même si l'image est supprimée l'IA pourra nous aider à récupérer l'information qu'elle contenait.

Le souci actuel c'est qu'on vit à une époque charnière qui a cruellement besoin de l'aide des IA.

ça existe depuis des années, ça s'appelle la compression, ton blabla sur les ia c'est des conneries :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
17 novembre 2019 à 20:36:32

Le 16 novembre 2019 à 05:17:38 MaReDioa a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 17:44:23 superpanda a écrit :
:d) Nous souhaitons recentrer Noelshack sur sa vocation initiale : le service apporté aux utilisateurs de jeuxvideo.com. Actuellement des sites entiers, très souvent étrangers, utilisent Noelshack gratuitement pour héberger leurs images en profitant de notre bande passante. Pour mettre fin à cette situation non souhaitable, nous allons supprimer d’ici au 21 novembre 2019 l’ensemble des images Noelshack qui n’ont pas été postées sur jeuxvideo.com. Cette mesure ne touchera pas les stickers ainsi que les images postés sur jeuxvideo.com.

Quels sont les critères pour qu'une image soit dans la catégorie "ayant été postées sur JVC" ? Je suppose que les MP c'est non, mais quid des signatures/descriptions et des images figurant dans des messages/topics supprimés ?

Up de la demande

EspoirLiberte EspoirLiberte
MP
Niveau 5
17 novembre 2019 à 22:28:25

Noel shack ne marche plus
ils ont fait ça pour pourrir le forum
8/10 stickers de risibank marchent plus

kamsocial9 kamsocial9
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 01:00:22

Ok donc JVC rachète noelshack qui a la base est un site d’hébergement d’images indépendantes et ensuite ouin ouin on nous vole notre bande passante

Ae-tan Ae-tan
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 07:36:10

Vraie question le traitement des images partagées en mp. Need des réponses.

blaireauQLF blaireauQLF
MP
Niveau 25
18 novembre 2019 à 08:13:41

Normalement webedia peut pas lire tes mp.
donc si ces images disparaissent pas c'est qu'ils lisent les mp :)

blaireauQLF blaireauQLF
MP
Niveau 25
18 novembre 2019 à 08:17:05

Mais tkt que un mystérieux bug va caire disparaître des tas de stickers.

Ae-tan Ae-tan
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 12:35:30

Ils peuvent pas lire les mp stockés sur leurs serveurs, soit en clair soit crypté par eux ? Pour le coup j'ai un gros gros doute. :noel:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
18 novembre 2019 à 12:45:20

Le 18 novembre 2019 à 12:35:30 Ae-tan a écrit :
Ils peuvent pas lire les mp stockés sur leurs serveurs, soit en clair soit crypté par eux ? Pour le coup j'ai un gros gros doute. :noel:

Ils les modèrent pas car, semblerait-il, la loi sur la correspondance privée leur interdit de les lire.
Mais à mon humble avis, ils vont faire comme toutes les grandes firmes : crawler les MP via un script où aucun humain n'agit. :(

Caban_15me Caban_15me
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 13:15:44

Le 18 novembre 2019 à 12:45:20 GrandeGuerre a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 12:35:30 Ae-tan a écrit :
Ils peuvent pas lire les mp stockés sur leurs serveurs, soit en clair soit crypté par eux ? Pour le coup j'ai un gros gros doute. :noel:

Ils les modèrent pas car, semblerait-il, la loi sur la correspondance privée leur interdit de les lire.
Mais à mon humble avis, ils vont faire comme toutes les grandes firmes : crawler les MP via un script où aucun humain n'agit. :(

ils espionneront donc les MP pour les images ? :)

-Kylar7- -Kylar7-
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 14:40:27

"Ouin ouin on nous vole notre bande passante" :snif:

Des excuses à 2 balles pour justifier le fait de tuer à petit feu l’un des seuls forums qui tient encore debout, et aseptiser encore et toujours plus l’esprit communautaire.

M’enfin, de la part de supermenteur y’a plus rien qui m’étonne :)

DarkPudgeEdgy DarkPudgeEdgy
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 15:05:44

Le 17 novembre 2019 à 19:46:38 garrymod a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 13:23:37 SaumonArcEnCiel a écrit :
L'IA dans le futur arrivera à retenir les informations d'une image pour les convertir en texte très léger.

Pour l'exemple du tuto il sera converti en texte et ne pèsera presque plus rien, ainsi même si l'image est supprimée l'IA pourra nous aider à récupérer l'information qu'elle contenait.

Le souci actuel c'est qu'on vit à une époque charnière qui a cruellement besoin de l'aide des IA.

ça existe depuis des années, ça s'appelle la compression, ton blabla sur les ia c'est des conneries :hap:

Tellement, surtout que son IA est calibrée, faut aussi la stocker, recalculer, et plus tu réduis en dimension, plus tu peux t'éloigner du résultats final. Sans compter que ça peut partir en couille si des choses particulières. Cela revient en effet à un algo de compression dont lui on maîtrise de bout en bout ses forces et ses faiblesses qui sont bornées :hap:.

L'IA "tout terrain" ça n'existe pas ou alors on en est à des années-lumières. L'IA tu lui mets un trucs qui sort des clous, tu ne sais pas comment ça va se comporter : ça peut marche très bien, moyennement, comme être dans les choux. Un algo de compression peu importe l'image ce sera toujours géré.

Bref, on sent en effet le mec qui ressort le traditionnel bullshit de ceux qui veulent vendre de la poudre avec l'IA :hap:

DarkPudgeEdgy DarkPudgeEdgy
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 15:06:37

Le 18 novembre 2019 à 13:15:44 Caban_15me a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 12:45:20 GrandeGuerre a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 12:35:30 Ae-tan a écrit :
Ils peuvent pas lire les mp stockés sur leurs serveurs, soit en clair soit crypté par eux ? Pour le coup j'ai un gros gros doute. :noel:

Ils les modèrent pas car, semblerait-il, la loi sur la correspondance privée leur interdit de les lire.
Mais à mon humble avis, ils vont faire comme toutes les grandes firmes : crawler les MP via un script où aucun humain n'agit. :(

ils espionneront donc les MP pour les images ? :)

Tous les kheys qui se sont échangés la photo de leur bite par MP en PLS :hap:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
18 novembre 2019 à 16:08:11

Le 18 novembre 2019 à 13:15:44 Caban_15me a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 12:45:20 GrandeGuerre a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 12:35:30 Ae-tan a écrit :
Ils peuvent pas lire les mp stockés sur leurs serveurs, soit en clair soit crypté par eux ? Pour le coup j'ai un gros gros doute. :noel:

Ils les modèrent pas car, semblerait-il, la loi sur la correspondance privée leur interdit de les lire.
Mais à mon humble avis, ils vont faire comme toutes les grandes firmes : crawler les MP via un script où aucun humain n'agit. :(

ils espionneront donc les MP pour les images ? :)

Même si je déteste le principe, je vois pas le rapport. Espionner par rapport à quoi ? Au fait qu'ils vérifient si y'a un lien noelshack dans un MP ? Je rappelle que, sauf erreur, l'ancienne liste de mots interdits (nocd, crack, monoedivxuej, ...) était (est?) appliquée sur les MP. Donc la vérification existe déjà. :(

Message édité le 18 novembre 2019 à 16:09:06 par GrandeGuerre
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment