CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 14991500150115021503150415051506150715081509  ... 1819»
Page suivanteFin
segoegwiyeowo segoegwiyeowo
MP
Niveau 7
10 juillet 2021 à 17:24:33

TheAuWhisky, tu penses quoi de Ernst Jünger ?

Elsa Elsa
MP
Niveau 67
11 juillet 2021 à 23:02:02

Les qualifs sprint c'est quoi cette merde.

Elsa Elsa
MP
Niveau 67
11 juillet 2021 à 23:56:06

J'aurais dû mettre ma maison sur l'Italie mais Segoe m'a même pas conseillé.

segoegwiyeowo segoegwiyeowo
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 23:57:18

Le 04 juin 2021 à 22:03:12 :
Posez vos maisons sur Italie vainqueur de l'euro.

pourquoi j'ai pas osé

segoegwiyeowo segoegwiyeowo
MP
Niveau 7
12 juillet 2021 à 16:52:34

Pourquoi l'Ailleurs est fascinant ?

segoegwiyeowo segoegwiyeowo
MP
Niveau 7
12 juillet 2021 à 22:08:33

TheAuWhisky, tu te soumettras à la vaccination ou pas ?

segoegwiyeowo segoegwiyeowo
MP
Niveau 7
13 juillet 2021 à 18:17:25

Le 13 juillet 2021 à 11:39:07 :
Je sais pas encore, je vais en discuter avec mon médecin. J'ai pas vraiment peur de la vaccination en elle-même mais mon corps a la capacité de produire les effets secondaires les plus improbables. Avec certains médicaments, j'ai réussi à développer des effets secondaires que personnes n'avaient eus. Par conséquent, je n'ai pas envie d'avoir un effet dévastateur à cause du vaccin, je pense que le ratio risque/bénéfique n'est pas en ma faveur. De plus, il faudrait déterminer si je suis une "personne à risque", il est vrai que j'ai une santé mauvaise mais j'ai déjà attrapé le coronavirus et je m'en suis sorti. Donc on verra. De plus, je crois que le Pfizer ne sera pas pour moi car j'ai une tachycardie. Il me semble que le Moderna sera le mieux ; ou alors j'attends les vaccins inactivés français de Sanofi/Pasteur.

En raisons de ton état de santé fragile, et vu que t'as déjà eu le covid, tu peux avoir une dispense de vaccin ?

Et sinon pour le public général, tu penses qu'on peut faire confiance envers le vaccin ou y a des substances dangereuses à l'intérieur qui sont tues ?

Au-delà du vaccin ce que je trouve insupportable c'est ce putain de pass vaccinal... c'est du flicage de la pire espèce, avec la volonté de faire s'affronter les vaccinés et les non-vaccinés schéma déjà utilisé concernant l'immigration/islam notamment , en jouant sur la différenciation qui met les vaccinés sur un piédestal. Si y a vraiment pas le choix et s'il faut obligatoirement baisser son froc pour pouvoir continuer à travailler je demanderais le Sanopi... déjà c'est une excuse pour ne pas le faire maintenant :noel: mais ça fait vraiment chier :snif:

Pleinair Pleinair
MP
Niveau 13
13 juillet 2021 à 18:47:03

Moderna/Pfizer c'est des molécules d'ARN encapsulées dans des micelles lipidiques (donc de l'ARN convoyé par des lipides), elles-mêmes dispersées dans une solution saline.
Sanofi y aura des adjuvants.
Objectivement c'est absurde de privilégier ce futur vaccin aux vaccins actuels.

Pleinair Pleinair
MP
Niveau 13
13 juillet 2021 à 18:49:58

Au-delà du vaccin ce que je trouve insupportable c'est ce putain de pass vaccinal... c'est du flicage de la pire espèce, avec la volonté de faire s'affronter les vaccinés et les non-vaccinés SPOIL , en jouant sur la différenciation qui met les vaccinés sur un piédestal.

Ce qui est véritablement choquant c'est qu'ils jouent aux moralisateurs envers les non vaccinés alors qu'ils n'ont jamais fait de réelle pédagogie.
Franchement ça ne coûtait rien de programmer une émission TV en prime avec de réels explicatifs, un panel de médecins/scientifiques sérieux, pour expliquer aux gens ce qu'étaient les vaccins disponibles, le fait qu'un vaccin contrairement à un traitement n'a jamais de réels effets secondaires à plus de quelques semaines, etc.

Ils passent par la coercition parce qu'ils sont incapables de défendre quoi que ce soit.

segoegwiyeowo segoegwiyeowo
MP
Niveau 7
13 juillet 2021 à 18:55:26

Le 13 juillet 2021 à 18:47:03 :
Moderna/Pfizer c'est des molécules d'ARN encapsulées dans des micelles lipidiques (donc de l'ARN convoyé par des lipides), elles-mêmes dispersées dans une solution saline.
Sanofi y aura des adjuvants.
Objectivement c'est absurde de privilégier ce futur vaccin aux vaccins actuels.

Je n'ai pas le bagage scientifique pour comprendre de quoi il retourne. Il me faudrait des années d'études pour pouvoir comprendre par moi-même. Je ne sais même pas ce qu'est l'ARN. Pour moi c'est comme des formules magiques de chamane. :noel:

Le 13 juillet 2021 à 18:49:58 :

Au-delà du vaccin ce que je trouve insupportable c'est ce putain de pass vaccinal... c'est du flicage de la pire espèce, avec la volonté de faire s'affronter les vaccinés et les non-vaccinés SPOIL , en jouant sur la différenciation qui met les vaccinés sur un piédestal.

Ce qui est véritablement choquant c'est qu'ils jouent aux moralisateurs envers les non vaccinés alors qu'ils n'ont jamais fait de réelle pédagogie.
Franchement ça ne coûtait rien de programmer une émission TV en prime avec de réels explicatifs, un panel de médecins/scientifiques sérieux, pour expliquer aux gens ce qu'étaient les vaccins disponibles, le fait qu'un vaccin contrairement à un traitement n'a jamais de réels effets secondaires à plus de quelques semaines, etc.

Ils passent par la coercition parce qu'ils sont incapables de défendre quoi que ce soit.

Le plus obscène, c'est de pousser depuis 50 ans à l'égoïsme tant économique que socio-sociétal et ils continuent à cela, en parallèle et tout d'un coup se mettre en position de sauveur à parler de bien commun, etc. Ca et les parts de pizza gratuites pour les abrutis c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Black lives matter, science is real. D'ailleurs y a une utilisation d'un lexique très gaucho-progressiste/sorosien quant à la réponse à l'épidémie, avec des messages du genre : "ensemble, mobilisons-nous et soyons solidaires dans la lutte face au covid-19. On dirait un tract de l'UNEF sérieux.

Leur coercition comme tu le dis justement est suspecte. Si c'était si bien pour nous pourquoi ils nous forceraient autant ? Ils ont quoi à y gagner à faire une promotion aussi zélée ?

Message édité le 13 juillet 2021 à 18:57:31 par segoegwiyeowo
Pleinair Pleinair
MP
Niveau 13
13 juillet 2021 à 19:15:59

Pour fonctionner tes cellules ont besoin de protéines et ton organisme a les moyens d'en produire. Il faut que tu considères certaines portions de ton ADN comme des plans de fabrication permettant cette production. Ces plans sont conservés dans le noyau de tes cellules.
Dans les faits, ton organisme ne produit pas les protéines à partir de ces plans, mais à partir de copies de ces plans que l'on appelle ARN messagers. T'as déjà sûrement entendu parler de "transcription" en biologie : c'est une étape qui consiste à transcrire tes gênes, donc des parties de ton ADN, les "plans de fabrications" en fait, en ARN.
Ensuite cet ARN (ARN messager dans le cas qui nous intéresse) est transporté hors du noyau et traduit au niveau des ribosomes, que tu peux assimiler à une super usine où l'on produit nos protéines.

Le principe des vaccins à ARNm tirent profit de ça : on t'injecte de l'ARNm codant pour des protéines, pour forcer ton organisme à les synthétiser. Dans le cas qui nous intéresse, l'ARNm permet de synthétiser la protéine spike du virus. Après tes injections, ton organisme va produire en masse cette protéine spike, ce qui va stimuler ton système immunitaire qui va produire ce qu'il faut pour supprimer ces éléments étrangers. Evidemment l'ARNm étant lui-même étranger, il va être éliminé assez rapidement par ton organisme également. Et puisqu'il agit à l'extérieur du noyau, tu n'as aucun risque d'altération de tes gênes, évidemment (je précise parce que la rumeur circulait...).

Concernant les lipides, leur rôle est simple : protéger et transporter l'ARNm pour qu'il fasse son boulot au bon endroit. Tu protèges ta substance active dans une sphère lipidique (une sphère de corps gras, lipide = matière grasse) qui évite que la molécule soit détruite trop rapidement (avant d'avoir fait son taff) et qui permet leur arrivée à bon port. De la même façon ces lipides vont être éliminés par ton organisme et le principal effet secondaire qu'ils peuvent causer sont des chocs allergiques assez rares.

En résumé : on injecte dans ton organisme des plans de fabrication qui vont permettre à tes usines à protéines de synthétiser des petites parties du virus, pour stimuler ta réponse immunitaire. Tout ce petit monde (les plans, ce qui permet de les convoyer dans ton organisme, les protéines synthétisées) finit par être éliminé et il ne reste dans ton organisme que la trace de leur passage (= tes anticorps).

Leur coercition comme tu le dis justement est suspecte. Si c'était si bien pour nous pourquoi ils nous forceraient autant ? Ils ont quoi à y gagner à faire une promotion aussi zélée ?

Parce que l'information scientifique qui leur est communiquée est que le vaccin est un élément indispensable au contrôle de la pandémie, et qu'ils ne voient pas d'autres moyens que la coercition pour atteindre un taux de vaccination suffisant.
Leurs choix actuels ne sont que le reflet de leur incapacité à parler au peuple. Le vaccin est une victime de leur communication minable, pas une cause.
Après perso j'ai pas spécialement confiance à Astrazenena, J&J et autres vaccins plus traditionnels. J'ai pas étudié leur composition par exemple. Mais le fait est qu'un effet secondaire à long terme sur un vaccin ça parait assez improbable... après tout on parle de deux voire trois injections, c'est pas comme un traitement où tu peux avoir une ou plusieurs doses par jour pendant de longs moments.

Message édité le 13 juillet 2021 à 19:20:47 par Pleinair
Elsa Elsa
MP
Niveau 67
13 juillet 2021 à 23:11:24

Vaccin contre un rhume.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
14 juillet 2021 à 00:26:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626210333-img20210713225413.jpg

14luci 14luci
MP
Niveau 2
14 juillet 2021 à 13:48:57

Le 14 juillet 2021 à 00:26:27 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626210333-img20210713225413.jpg

Je sais sur quoi je me masturbe ce soir :bave:

segoegwiyeowo segoegwiyeowo
MP
Niveau 7
14 juillet 2021 à 13:50:43

:pave:

Le problème, c'est que je ne supporte pas l'idée d'accueillir un corps étranger fabriqué par des multinationales "pour mon bien", ça me dégoûte. Je ne veux pas que chaque cellule de mon corps ait une emprunte "Pfizer (c)". Je suis souverain dans mon corps et je ne veux pas d'éléments fabriqués qui altèrent le fonctionnement de mon corps. L'idée d'une injection me dégoûte et m'angoisse, je trouve ça malsain. Il y a quelques années j'ai du faire une prise de sang j'ai cru qu'on allait me ponctionner de ma vie (c'est un sentiment qui vient naturellement, pas une réflexion scientifique), genre qu'on allait me drainer pour m'affaiblir. Et en plus j'ai dû pisser dans un flacon et me trimballer avec :rire2:

Et est-ce que dans les vaccins ARNm il n'y a que cela ou il y a d'autres substances ? Comment être sûr de cela sans vérifier directement avec un vaccin authentique ?

Je passe sur l'aspect politique, c'est un autre sujet. Que le vaccin soit une bonne chose, on peut en débattre, par contre jamais le pass sanitaire ne sera une bonne chose. C'est une énorme tâche autoritaire dans un pays "démocratique".

Message édité le 14 juillet 2021 à 13:53:41 par segoegwiyeowo
-ab-irato- -ab-irato-
MP
Niveau 62
14 juillet 2021 à 21:28:56

Le 13 juillet 2021 à 18:49:58 :

Au-delà du vaccin ce que je trouve insupportable c'est ce putain de pass vaccinal... c'est du flicage de la pire espèce, avec la volonté de faire s'affronter les vaccinés et les non-vaccinés SPOIL , en jouant sur la différenciation qui met les vaccinés sur un piédestal.

Ce qui est véritablement choquant c'est qu'ils jouent aux moralisateurs envers les non vaccinés alors qu'ils n'ont jamais fait de réelle pédagogie.
Franchement ça ne coûtait rien de programmer une émission TV en prime avec de réels explicatifs, un panel de médecins/scientifiques sérieux, pour expliquer aux gens ce qu'étaient les vaccins disponibles<u>, le fait qu'un vaccin contrairement à un traitement n'a jamais de réels effets secondaires à plus de quelques semaines, etc.

</u>>

Ils passent par la coercition parce qu'ils sont incapables de défendre quoi que ce soit.

Tu oublies le traumatisme du vaccin contre l'hépatite b :( la défiance vient de là et toutes les explications du monde n'y changeront rien

Message édité le 14 juillet 2021 à 21:32:30 par -ab-irato-
Pleinair Pleinair
MP
Niveau 13
14 juillet 2021 à 21:53:24

c'est un mythe les sep dues au vaccin de l'hépatite b

Elsa Elsa
MP
Niveau 67
17 juillet 2021 à 01:19:41

Rip les morts des inondations.

segoegwiyeowo segoegwiyeowo
MP
Niveau 7
17 juillet 2021 à 11:30:24

Du coup avril tu fais le vaccin ?

Avril Avril
MP
Niveau 18
17 juillet 2021 à 11:41:06

Oui, je suis vacciné.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment