Sujet :
[Actu] Un blabla est né !
DébutPage précedente
Page suivanteFin
C'est bizarre plus on est d'extrême-gauche, plus y a d'attentats sur le territoire.
Un musulman tue une chrétienne dans une église en Occident.
Lefties' dream
Bon sinon, marre de la christianophobie
ca commence par Quotidien et ca finit en poignardage
C'est quand même aberrant qu'il n'y ait aucun flic ou sentinelle de posté devant un tel édifice avec les menaces qui pèsent actuellement sur les chrétiens de France.
Message édité le 29 octobre 2020 à 13:06:46 par Avril
Bah c'est pas grave, on va commander des nounous et des bougies
En tout cas la dame décapitée qui priait est morte en martyr et est à la droite de Dieu désormais.
segoehongkongsegoehongkong
29 octobre 2020 à 13:01:06
Alerte
C'est bizarre plus on est d'extrême-gauche, plus y a d'attentats sur le territoire.
C'est faux.
L'extrême droite française tient exactement le même discours que les terroristes islamistes, ils souhaitent tous une guerre civile entre musulmans et non-musulmans.
Les alliés des terroristes, c'est vous. Vous avez exactement le même objectif.
On voit la guerre civile arriver, alors que vous vous êtes aveuglés par vos œillères idéologiques.
Par contre se faire qualifier d'allié de terroriste par un militant LFI et lecteur de mediapart c'est assez cocasse 
Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, moi je me base sur tes propos.
La gauche n'a jamais été complaisante avec les terroristes contrairement à la droite et dire le contraire n'en fera pas vérité
La gauche n'a jamais été complaisante avec les terroristes contrairement à la droite et dire le contraire n'en fera pas vérité
Phrase aussi véridique que "l'eau ça brûle".
C'est fou cette propension à être certain d'appartenir au camp du bien et de ne jamais remettre en question son idéologie. Ça finira par vous tuer à force.
Un musulman décapite une chrétienne dans une église ? Çay l'estraime drouate
Franchement ça en devient ridicule
Aucune moraline dans mon discours, c'est vous qui cherchez les coupables justement
ils souhaitent tous une guerre civile entre musulmans et non-musulmans
dans quel but ?
c'est vous qui cherchez les coupables justement
ce n'est pas la suite logique après un crime ?
Danka est visiblement confus et mélange tout. Il confond la volonté de réémigration de l'ED avec une prétendue volonté de l'ED à la guerre civile qui n'est en fait que simplement constatée. Vouloir foutre les musulmans dehors sans aucune vengeance (qui serait légitime) après des milliers d'attentats, cela relève du pacifisme.
Le 29 octobre 2020 à 14:12:11 Danka a écrit :
Aucune moraline dans mon discours, c'est vous qui cherchez les coupables justement
Ah bin si du coup on a le droit de décapiter des chrétiens... franchement vous changerez jamais, toujours aussi haineux envers nous 
On peut être #JeSuisChretien ou pas sur jvc ?
J'ai toujours été un grand pacifiste.
Le 29 octobre 2020 à 16:00:27 Lisa a écrit :
On peut être #JeSuisChretien ou pas sur jvc ?
Gauchiasse lambda : 
DébutPage précedente
Page suivanteFin