Sujet :
[Actu] Un blabla est né !
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Ca se voit tu ty connais pas trop en musique Undae.
Sophie viens sur le discord !
Bon point Sofea. C'est là que rentre le facteur de longévité. Certaines œuvres sont intemporelles et c'est un meilleur gage de réussite artistique que le succès commercial immédiat, consommé, oublié aussitôt.
Lisa, arrête avant que je ne te fasse des bisous.
Ca n'existe plus faire de la musique pour la longévité. Dans 50 ans plus personne se rappellera de ce qu'il se fait aujourd'hui en musique.
Bon viens là toi. 
Message édité le 03 octobre 2020 à 21:31:24 par Undae
Message édité le 03 octobre 2020 à 21:37:05 par Lisa
Queens Of The Stone Age on s'en souviendra dans 50 ans.
Alabama Shakes on s'en souviendra dans 50 ans.
R.E.M. on s'en souviendra dans 50 ans.
Dans 50 ans ouais. Bach on s'en souvient 300 ans plus tard et on s'en souviendra jusqu'à l'extinction de l'humanité. Ça c'est ainsi, ça ne se meut pas, il n'y a rien à modifier, c'est existant, voilà.
Je connais même pas qui sont Queen of machin ou Abrahams shakes alors dans 50 ans...
Lisa, es-tu né de cette façon ?
Aya mais Queens of the stone age cest 1997 mytho. C'est pas de la musique d'aujourd'hui.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA => Y <= A.
Le 03 octobre 2020 à 22:10:38 ChevalierMerc a écrit :
La culture populaire a beau s'inscrire dans une perspective particulièrement commerciale, ça n'empêche pas aussi de marquer des pivots culturels importants lorsqu'il y en a.
On se souviendra encore dans 50 ans de Mel Gibson dans l'Arme fatale ou Mad Max.
C'est pas faux. 
Dans je ne sais plus quel livre de Halo, il y a un ODST pendant un parachutage qui écoute du Metallica et qui dit à ses collègues que c'est de la musique classique. 
Je joue à Gravity rush ça me donne la gerbe j'ai envie de mourir. 
Le 03 octobre 2020 à 17:32:53 Lisa a écrit :
Les coréennes sont les plus belles femmes du monde.
Cesse de copier mes posts.
Même si cela ne remet pas en cause l'assertion.
Sufur j'arrive pas si c'est un mec qui trolle les PNJ à reprendre leurs codes ou s'il a vraiment aucune personnalité. Le génie sufurien ?
Le 03 octobre 2020 à 21:20:12 Lisa a écrit :
Ca se voit tu ty connais pas trop en musique Undae.
Le 03 octobre 2020 à 22:10:38 ChevalierMerc a écrit :
La culture populaire a beau s'inscrire dans une perspective particulièrement commerciale, ça n'empêche pas aussi de marquer des pivots culturels importants lorsqu'il y en a.
On se souviendra encore dans 50 ans de Mel Gibson dans l'Arme fatale ou Mad Max.
Mad Max le premier film est sous-coté. Techniquement comme artistiquement y a beaucoup à dire sur ce film.
Le 03 octobre 2020 à 22:24:34 Lisa a écrit :
Je joue à Gravity rush ça me donne la gerbe j'ai envie de mourir. 
ça a l'air sympa, j'ai toujours voulu essayer ce jeu 
Euh par contre les coréennes sont les femmes les plus intelligentes au monde.
DébutPage précedente
Page suivanteFin