CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RAS-LE-BOL] La liberté d'expression sur jv.com n'est plus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 33
28 juillet 2019 à 15:49:32

+100000 Dark, tu as parfaitement tout résumé...

WindowsTab4 WindowsTab4
MP
Niveau 5
28 juillet 2019 à 16:01:45

L'enfer est pavé de bonnes intentions, tout les régimes dictatoriaux ont été mis en place au nom du "bien", Saumon en est le parfait exemple.

L'espoir c'est que de toute facon tout ces bien-pensants dans l'histoire ont toujours perdu leur bataille car leur cause est le bien de certains individus ( les SJW pour ce qui nous concerne ) au depend du bien commun ( la totalité des utilisateurs de JVC ).

Tout ceux qui ont tenté de limiter les libertés de l'etre humain ont toujours fini par etre renversé, y'a plus qu'à attendre.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
28 juillet 2019 à 17:24:18

Régime dictatorial c'est exagéré, dans le contexte actuel je sanctionne très peu car les admins sont au taquet sur les alertes, là par exemple les outils m'indiquent que toutes les alertes sont traitées, alors même qu'il doit y avoir une nouvelle alerte sur le site toutes les 8 secondes en moyenne d'après mes statistiques. J'ai beau rafraichir le système ne me propose rien car les admins ont la priorité, ils peuvent même modérer une alerte alors qu'on est en train de la traiter dans l'interface :noel: /

Du coup même si la loi Avia autorise un délai de maximum 24h ici actuellement tout de suite à l'instant T c'est traité en moins de 5 minutes :noel: /

-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 33
28 juillet 2019 à 17:26:48

Alors le système est mauvais. CQFD.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
28 juillet 2019 à 17:39:48

Pas forcément, si tout le monde se mettait à respecter scrupuleusement les codes de l'époque ce système n'aurait plus de raison d'exister [[sticker:p/1kkl]]

C'est un peu comme si les délits cessaient il y aurait moins besoin de police [[sticker:p/1kkl]]

J'entends par là qu'il ne faut pas inverser les causes et les conséquences, le système actuel est la conséquence d'une cause qui se trouve être la montée de la haine sur internet :noel: / En gros on est tous dans le même bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Évidement que je signale les propos illicites, car c'est leur faute à la base si je dois désormais filtrer mes propos à l'excès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491777497-ddb-tank.jpg

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
28 juillet 2019 à 17:58:34

Tu t'es pas dit que les dits codes sont foireux ?

WindowsTab4 WindowsTab4
MP
Niveau 5
28 juillet 2019 à 18:01:09

T’as pas conscience qu’en bannissant à tout de bras et en censurant ceux qui favorisent « la montée de la haine », ça leur donne des arguments?

Les politiques ont essayé la même chose avec la diabolisation du FN, résultat : 1er parti de France :bravo:

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
28 juillet 2019 à 18:04:21

La meilleure manière de forcer quelqu'un à faire quelque chose, c'est lui interdire. :oui:

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
28 juillet 2019 à 18:13:56

Le 28 juillet 2019 à 17:39:48 SaumonArcEnCiel a écrit :
Pas forcément, si tout le monde se mettait à respecter scrupuleusement les codes de l'époque ce système n'aurait plus de raison d'exister [[sticker:p/1kkl]]

C'est un peu comme si les délits cessaient il y aurait moins besoin de police [[sticker:p/1kkl]]

J'entends par là qu'il ne faut pas inverser les causes et les conséquences, le système actuel est la conséquence d'une cause qui se trouve être la montée de la haine sur internet :noel: / En gros on est tous dans le même bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Évidement que je signale les propos illicites, car c'est leur faute à la base si je dois désormais filtrer mes propos à l'excès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491777497-ddb-tank.jpg

Tu comprends le français et tu sais lire ou pas ?
Parce que manifestement tu comprends pas vraiment le problème.
Personne ne critique la modération de propos ayant un caractère pouvant être delictuel, loin de là.
Le problème vient du manque de discernement des admins et du traitement des alertes. Ça donne vraiment l'impression que chaque alerte est traitée indifféremment et qu'une ddb est toujours traitée positivement quelque soit le message ou le contexte (par exemple nous avions été plusieurs à avoir pris une sanction alors qu'on avait eu un comportement de "sjw" ou "gauchiasse" pour reprendre les mots de certains).
Sans oublier le cheatcode du "message inopportun", d'où viennent une grande partie des sanctions (j'imagine que c'est le motif des ddb de barlem par exemple).
Donc au final on arrive sur des forums où le moindre message peut se faire ddb, super idée de la démocratie :(
Donc là ce n'est pas un problème de la haine sur internet, de propos hors de la sainte charte, ou de messages illicites, mais de posts qui sont systématiquement sanctionnés sans raison valable.
Et belle justice de devoir prouver après sanction qu'il y'a eu erreur. C'est simplement l'inverse de la justice tout simplement où avec le système en place on est coupable puis jugés, tu vois pas le problème là ?
Donc non le problème ne vient pas des causes dont tu parles mais d'une très mauvaise gestion d'en haut (peut être pas assez d'admins, peut être une modération hors sol avec des personnes qui ne connaissent pas les spécificités de chaque forum).
Ça fait un peu mode à la Facebook où le moindre téton est viré direct mais on laisse des contenus vraiment très moyens pendant des heures.
:(

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
28 juillet 2019 à 18:19:35

Les moeurs et les codes en société évoluent avec le temps, ce n'est pas de mon ressort [[sticker:p/1f8f]] Si ça ne tenait qu'à moi tout serait pratique et simplifié [[sticker:p/zu6]]

Par exemple il faudrait mettre au point un système qui analyserait les mots les plus fréquents dans les messages sanctionnés, pour ensuite les proposer à un vote humain et enfin suggérer des termes plus opportuns comme dans la nouvelle version de Word.

Ainsi quand l'utilisateur écrirait "aveugle" le script suggérerait "personne non-voyante", le tout avec une fonction d'édition automatique, de cette façon les gens pourraient dire ce qu'ils veulent sans se casser la tête à savoir si l'expression est à risque ou non.

On pourrait même proposer une option qui afficherait un signal d'alerte dans le cas où le script repère trop de propos à risque, du genre "attention vos propos semblent être inopportuns, vous encourez une potentielle sanction en disant cela sous cette forme, assumez-vous le risque de poster cela ? Oui/Corriger automatiquement mes propos."

Vu la situation actuelle ce type de script serait vraiment utile pour tout le monde, j'attire l'attention sur le fait que ça ne bride en rien la liberté d'expression puisqu'on est tous d'accord pour dire que "aveugle" et "personne non voyante" c'est la même chose, ce n'est pas ça qui va dénaturer le propos, et puis le script permettrait aussi de poster ce qu'on veut, ce serait juste à titre indicatif comme les panneaux "attention vous roulez trop vite".

Ça permettrait aussi d'avoir un indice sur ce qui cause le 410 sans devoir procéder soi-même par essai-erreur.

Il faudrait aussi que le site interdise les titres de topics en majuscules, car dans les faits ce sont des dizaines de topics qui sautent pour ce simple motif, ça ne doit pas être compliqué à coder.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
28 juillet 2019 à 18:28:22

Mais quel triste monde tu imagines :-(
Et preuve en est que tu ne lis pas, ne comprend pas pas, ou ne souhaites pas comprendre ce qui est dit et redit sur ce topic :(

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 17
28 juillet 2019 à 18:28:29

Le 28 juillet 2019 à 17:39:48 SaumonArcEnCiel a écrit :
Pas forcément, si tout le monde se mettait à respecter scrupuleusement les codes de l'époque ce système n'aurait plus de raison d'exister [[sticker:p/1kkl]]

Vive la pensée unique!

80% des forumeurs respectent la charte, 15% d'autres ne respectent pas la charte. Les 5% restants qui ne respectent pas la charte sont ceux qui sont chargés de faire qu'elles soient appliquées

C'est un peu comme si les délits cessaient il y aurait moins besoin de police [[sticker:p/1kkl]]

Tout le monde est suspect donc c'est pour cela que la police existe. On est dans Minority Report! La prochaine étape est de bannir les forumeurs avant qu'ils n'écrivent un message.
Dans ce cas là, autant fermé les forumeurs.
La société n'est pas le problème ici mais JVC, ses modérateurs et ses administrateurs.

J'entends par là qu'il ne faut pas inverser les causes et les conséquences, le système actuel est la conséquence d'une cause qui se trouve être la montée de la haine sur internet :noel: / En gros on est tous dans le même bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le système fonctionnerait parfaitement si les gens qui gèrent ce système, sont compétents.

Message édité le 28 juillet 2019 à 18:31:34 par RoseRosenbergX
SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
28 juillet 2019 à 19:17:57

Le 28 juillet 2019 à 18:13:56 Nopopcorn a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 17:39:48 SaumonArcEnCiel a écrit :
Pas forcément, si tout le monde se mettait à respecter scrupuleusement les codes de l'époque ce système n'aurait plus de raison d'exister [[sticker:p/1kkl]]

C'est un peu comme si les délits cessaient il y aurait moins besoin de police [[sticker:p/1kkl]]

J'entends par là qu'il ne faut pas inverser les causes et les conséquences, le système actuel est la conséquence d'une cause qui se trouve être la montée de la haine sur internet :noel: / En gros on est tous dans le même bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Évidement que je signale les propos illicites, car c'est leur faute à la base si je dois désormais filtrer mes propos à l'excès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491777497-ddb-tank.jpg

Tu comprends le français et tu sais lire ou pas ?
Parce que manifestement tu comprends pas vraiment le problème.
Personne ne critique la modération de propos ayant un caractère pouvant être delictuel, loin de là.
Le problème vient du manque de discernement des admins et du traitement des alertes. Ça donne vraiment l'impression que chaque alerte est traitée indifféremment et qu'une ddb est toujours traitée positivement quelque soit le message ou le contexte (par exemple nous avions été plusieurs à avoir pris une sanction alors qu'on avait eu un comportement de "s*w" ou "gauchi*sse" pour reprendre les mots de certains).
Sans oublier le cheatcode du "message inopportun", d'où viennent une grande partie des sanctions (j'imagine que c'est le motif des ddb de barlem par exemple).
Donc au final on arrive sur des forums où le moindre message peut se faire ddb, super idée de la démocratie :(
Donc là ce n'est pas un problème de la haine sur internet, de propos hors de la sainte charte, ou de messages illicites, mais de posts qui sont systématiquement sanctionnés sans raison valable.
Et belle justice de devoir prouver après sanction qu'il y'a eu erreur. C'est simplement l'inverse de la justice tout simplement où avec le système en place on est coupable puis jugés, tu vois pas le problème là ?
Donc non le problème ne vient pas des causes dont tu parles mais d'une très mauvaise gestion d'en haut (peut être pas assez d'admins, peut être une modération hors sol avec des personnes qui ne connaissent pas les spécificités de chaque forum).
Ça fait un peu mode à la Facebook où le moindre téton est viré direct mais on laisse des contenus vraiment très moyens pendant des heures.
:(

C'est une impression facilement compréhensible oui, je pense cependant que si la modération pouvaient être remplacée par un bot qui validerait automatiquement il serait très peu probable qu'une entreprise dépensent des milliers d'euros en salariés humains, et dans le cas où ils cliqueraient toujours sur le même bouton ça pourrait facilement se savoir via un bon code, par exemple les alertes sont traçables, il est tout à fait possible d'imaginer un système qui évaluerait le nombre de traitements erronés par traitant, d'où l'intérêt de contester si on se sent floué pour incrémenter ce système, encore faut-il qu'il existe, je n'en sais rien mais un développeur doit forcément comprendre l'idée.

Pour les règles spécifiques le risque est plutôt d'invalider une alerte que de la valider car la charte passe avant les règles d'un forum, aussi dans l'extrême majorité des cas l'alerte vient du 18-25 et les règles sont connues, pour les autres il y a un bouton qui indique les règles lors du traitement et aussi la provenance du message, le seul point qui pourrait cafouiller c'est dans le cas où les règles d'un forum seraient éditées sans le savoir mais dans le pire des cas la charte ne bouge pas donc c'est peu probable de sanctionner quelqu'un à tort dans ce contexte. C'est aussi parfaitement possible de transférer l'alerte ou de la passer.

Je suis d'accord pour ton paragraphe sur l'innocent qui doit se justifier, je pense que c'est plus par souci de simplification du processus car en réalité seule la charte entre en compte, par exemple se défendre en disant qu'on faisait de l'humour noir ne fonctionne pas car la charte ne précise rien sur l'humour. Par contre si un personnage d'une FIC en insulte un autre là tu peux te "sauver" en disant qu'une insulte est par définition un propos qui cherche à blesser une personne ciblée, et que dans une FIC ce sont des "personnages", donc ce serait un peu chaud de prendre le plein tarif pour cela, d'où le message "inopportun" qui permet de réduire la sanction par 3 en terme de poids. Il faut juste réaliser que dans la majorité des contextes une insulte est hors-charte, si le traitant doit se tromper c'est logique que ça tombe sur ces cas ambigus.

Le problème des sanctions vient du karma, le message inopportun c'est la plus petite sanction, c'est juste que le karma baisse trop lentement, ce qu'il faudrait c'est faire en sorte que les sanctions de basse catégorie ne génèrent plus de karma, ou alors juste un délai de 24h.

Je pense aussi que plus la sanction est absurde plus il est facile de la contester, dans le cas des 410 le problème est différent car on n'est pas notifié de la suppression et on n'a pas forcément sauvé le lien pour faire appel, là encore ça pourrait se régler au niveau du codage.

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
28 juillet 2019 à 19:38:32

Le 28 juillet 2019 à 18:13:56 Nopopcorn a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 17:39:48 SaumonArcEnCiel a écrit :
Pas forcément, si tout le monde se mettait à respecter scrupuleusement les codes de l'époque ce système n'aurait plus de raison d'exister [[sticker:p/1kkl]]

C'est un peu comme si les délits cessaient il y aurait moins besoin de police [[sticker:p/1kkl]]

J'entends par là qu'il ne faut pas inverser les causes et les conséquences, le système actuel est la conséquence d'une cause qui se trouve être la montée de la haine sur internet :noel: / En gros on est tous dans le même bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Évidement que je signale les propos illicites, car c'est leur faute à la base si je dois désormais filtrer mes propos à l'excès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491777497-ddb-tank.jpg

Tu comprends le français et tu sais lire ou pas ?
Parce que manifestement tu comprends pas vraiment le problème.
Personne ne critique la modération de propos ayant un caractère pouvant être delictuel, loin de là.
Le problème vient du manque de discernement des admins et du traitement des alertes. Ça donne vraiment l'impression que chaque alerte est traitée indifféremment et qu'une ddb est toujours traitée positivement quelque soit le message ou le contexte (par exemple nous avions été plusieurs à avoir pris une sanction alors qu'on avait eu un comportement de "sjw" ou "gauchiasse" pour reprendre les mots de certains).
Sans oublier le cheatcode du "message inopportun", d'où viennent une grande partie des sanctions (j'imagine que c'est le motif des ddb de barlem par exemple).
Donc au final on arrive sur des forums où le moindre message peut se faire ddb, super idée de la démocratie :(
Donc là ce n'est pas un problème de la haine sur internet, de propos hors de la sainte charte, ou de messages illicites, mais de posts qui sont systématiquement sanctionnés sans raison valable.
Et belle justice de devoir prouver après sanction qu'il y'a eu erreur. C'est simplement l'inverse de la justice tout simplement où avec le système en place on est coupable puis jugés, tu vois pas le problème là ?
Donc non le problème ne vient pas des causes dont tu parles mais d'une très mauvaise gestion d'en haut (peut être pas assez d'admins, peut être une modération hors sol avec des personnes qui ne connaissent pas les spécificités de chaque forum).
Ça fait un peu mode à la Facebook où le moindre téton est viré direct mais on laisse des contenus vraiment très moyens pendant des heures.
:(

C'est simplement le système des amendes de police.
On t'en colle une et si tu veux contester tu paies.
Mais si tu paies, tu admets donc être fautif.

Pefra Pefra
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 19:50:09

[21:13:57] <SaumonArcEnCiel>
Tout n'est qu'une question d'adaptation ou d'acclimatation, notre génération doit s'adapter, certains n'y arriveront pas et en souffriront toute leur vie, mais la prochaine génération trouvera le monde actuel normal et plus acceptable, du moins pendant un temps avant que ça recommence car s'il y a une caractéristique notable chez l'être humain c'est sa capacité à s'inventer des problèmes quand tout fonctionne parfaitement.

Ainsi va la vie. [[sticker:p/1kkl]]

Tu sais que ce message peut porter à beaucoup d'interprétations ?

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 17
28 juillet 2019 à 19:51:44

Le 28 juillet 2019 à 19:17:57 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le problème des sanctions vient du karma, le message inopportun c'est la plus petite sanction, c'est juste que le karma baisse trop lentement, ce qu'il faudrait c'est faire en sorte que les sanctions de basse catégorie ne génèrent plus de karma, ou alors juste un délai de 24h.

Le problème des sanctions viennent des modérateurs, des administrateurs et du système de bot qui utilisent à outrance "le message inopportun" comme prétexte à sanctionner tout et n'importe quoi.

Si il n'y avait pas autant d'abus, il n'y aurait aucun problème.

Je pense aussi que plus la sanction est absurde plus il est facile de la contester,

On prend le problème à l'envers.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 49
28 juillet 2019 à 20:44:06

La bonne vieille excuse du karma.
J'ai pris 30j de bann avec ce pseudo (karma parfait) pour avoir filé un instagram random avec le "donnée personnelle".
Et ce bann de 30j m'a fait avoir karma 10/10 alors que j'étais parfait avec.

De même j'ai pris un bann avec un autre pseudo, 30 jours également pour avoir réagis à un article random. Idem, jamais une seule sanction ni avertissement, karma parfait, je choppe +10 de karma d'un coup avec un bann "message innoportin". Je conteste, je suis débann dans la foulée par un admin qui me dit "je comprends pas pourquoi tu as été banni". Je lui file le lien de mon autre bann, il débann également en me disant "encore une fois je comprends pas pourquoi tu as été banni".

Si même les admins n'ont aucun pouvoir sur les bannissements, c'est qu'il y a un soucis.

D'ailleurs, assez cocasse Saumon qui dit que les admins gèrent instantanément les signalements un dimanche soir :rire:

Sinon ça me rappelle ce topic aussi : https://www.jeuxvideo.com/ajstyles/forums/message/977814934

blaireauQLF blaireauQLF
MP
Niveau 25
28 juillet 2019 à 20:54:35

Encore un exemple d'un petit bras chez les Admin

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-60360217-1-0-1-0-premiere-pedopride-a-amsterdam.htm

L'auteur ment en faisant croire que c'est soutenu par les autorités. C'est complètement faux. Et les premiers liens en néerlandais le démontrent.

Mais ça permet d'assimiler gay pride et pédophilie :) sûrement encore une erreur humaine :)

DarkPudgeSinge DarkPudgeSinge
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 21:04:28

Le 28 juillet 2019 à 17:39:48 SaumonArcEnCiel a écrit :
Pas forcément, si tout le monde se mettait à respecter scrupuleusement les codes de l'époque ce système n'aurait plus de raison d'exister [[sticker:p/1kkl]]

C'est un peu comme si les délits cessaient il y aurait moins besoin de police [[sticker:p/1kkl]]

J'entends par là qu'il ne faut pas inverser les causes et les conséquences, le système actuel est la conséquence d'une cause qui se trouve être la montée de la haine sur internet :noel: / En gros on est tous dans le même bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Évidement que je signale les propos illicites, car c'est leur faute à la base si je dois désormais filtrer mes propos à l'excès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491777497-ddb-tank.jpg

Tu compares OKLM la censure pour tout et n'importe quoi avec la répression des délits ?

Mais SAUMON REVEILLE-TOI BORDEL https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

T'es complètement reprogrammé, fais quelque chose je ne sais pas https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Y'a AUCUNE justification réelle à ce qui est fait ici, sinon ce serait très simple, les admins viendraient poser leurs couilles ici et nous expliquer et nous aurions tort. Je ne vois aucune couille posée sur ce topic...

DarkPudgeSinge DarkPudgeSinge
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 21:06:07

Le 28 juillet 2019 à 18:19:35 SaumonArcEnCiel a écrit :
Les moeurs et les codes en société évoluent avec le temps, ce n'est pas de mon ressort [[sticker:p/1f8f]] Si ça ne tenait qu'à moi tout serait pratique et simplifié [[sticker:p/zu6]]

Par exemple il faudrait mettre au point un système qui analyserait les mots les plus fréquents dans les messages sanctionnés, pour ensuite les proposer à un vote humain et enfin suggérer des termes plus opportuns comme dans la nouvelle version de Word.

Ainsi quand l'utilisateur écrirait "aveugle" le script suggérerait "personne non-voyante", le tout avec une fonction d'édition automatique, de cette façon les gens pourraient dire ce qu'ils veulent sans se casser la tête à savoir si l'expression est à risque ou non.

On pourrait même proposer une option qui afficherait un signal d'alerte dans le cas où le script repère trop de propos à risque, du genre "attention vos propos semblent être inopportuns, vous encourez une potentielle sanction en disant cela sous cette forme, assumez-vous le risque de poster cela ? Oui/Corriger automatiquement mes propos."

Vu la situation actuelle ce type de script serait vraiment utile pour tout le monde, j'attire l'attention sur le fait que ça ne bride en rien la liberté d'expression puisqu'on est tous d'accord pour dire que "aveugle" et "personne non voyante" c'est la même chose, ce n'est pas ça qui va dénaturer le propos, et puis le script permettrait aussi de poster ce qu'on veut, ce serait juste à titre indicatif comme les panneaux "attention vous roulez trop vite".

Ça permettrait aussi d'avoir un indice sur ce qui cause le 410 sans devoir procéder soi-même par essai-erreur.

Il faudrait aussi que le site interdise les titres de topics en majuscules, car dans les faits ce sont des dizaines de topics qui sautent pour ce simple motif, ça ne doit pas être compliqué à coder.

Regarde là tu dis clairement qu'on t'impose et que toi tu suis, peu importe ce que c'est, ça n'a pas d'importance https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Un bon larbin dangereux, peu importe l'époque, peu importe comment on te dit de te comporter, tu le fais https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment