Bonjour j'aimerais postuler ![]()
Tu sais traduire des articles avec google trad et faire des articles putaclic sans rien dedans?
Le 03 janvier 2019 à 23:15:00 DemianVonPrios a écrit :
Tu sais traduire des articles avec google trad et faire des articles putaclic sans rien dedans?
Je pense en être capable.
Sujet : Comment devenir admin en CDD?
Le 04 janvier 2019 à 00:28:29 GrandeGuerre a écrit :
Tu sais traduire des articles avec google trad et faire des articles putaclic sans rien dedans?Sujet : Comment devenir admin en CDD?
Et alors? Les admins rédigent aussi des articles ![]()
Admin, c'est un statut sur les forums, mais au sein de la rédaction, ça ne veut pas dire grand chose ![]()
Le 04 janvier 2019 à 00:47:47 DemianVonPrios a écrit :
Tu sais traduire des articles avec google trad et faire des articles putaclic sans rien dedans?Sujet : Comment devenir admin en CDD?
Et alors? Les admins rédigent aussi des articles
Admin, c'est un statut sur les forums, mais au sein de la rédaction, ça ne veut pas dire grand chose
On te connait Demian, on sait que même en te prouvant que t'as répondu à côté t’admettrais jamais.
Donc je te laisse là-dessus, hein
Le 04 janvier 2019 à 00:52:59 GrandeGuerre a écrit :
Admin, c'est un statut sur les forums, mais au sein de la rédaction, ça ne veut pas dire grand choseOn te connait Demian, on sait que même en te prouvant que t'as répondu à côté t’admettrais jamais.
Kamisabob est admin, et pourtant, il a aussi publié des articles. Donc non, je ne suis pas à coté de la plaque.
Et techniquement, tous les rédacteurs ont le statut d'admin sur les forums.
Comment devenir admin en CDD ?
Ne pas avoir d’ambition dans la vie.
Se contenter d’un smic pour être une sorte d’éboueur du net.
C’est la merde. Mais pourquoi pas, si t’es flemmard, que tu veux pas bouger de chez toi, un forumeur parfait du 18-25 donc, c’est ok
Voici pourquoi vous n'êtes pas encore un admin CDD.
Il faut assumer d'être un esclave.
Après c'est une bonne planque et il doit avoir une bonne ambiance dans l'entreprise + occasion de tester les jeux et tout ![]()
Ils ont même droit a des tee-shirt Naruto ![]()
Le 04 janvier 2019 à 00:56:18 DemianVonPrios a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 00:52:59 GrandeGuerre a écrit :
Admin, c'est un statut sur les forums, mais au sein de la rédaction, ça ne veut pas dire grand choseOn te connait Demian, on sait que même en te prouvant que t'as répondu à côté t’admettrais jamais.
Kamisabob est admin, et pourtant, il a aussi publié des articles. Donc non, je ne suis pas à coté de la plaque.
Oui, un admin peut tout à fait proposer ses articles à la rédac. Moi même, j'en propose parfois. Mais si l'ambition de l'auteur du topic est d'écrire des articles, il vaut mieux qu'il postule au poste de rédacteur, pas d'admin : car un admin n'écrit que très ponctuellement sur le site.
Si en revanche, il souhaite assurer la modération, alors oui, il peut postuler comme admin. Dans ce cas, avoir été modérateur bénévole par le passé ou stagiaire dans notre service est un plus.
Et techniquement, tous les rédacteurs ont le statut d'admin sur les forums.
Non. En fait, il suffit d’avoir le rang "Staff" pour poster en rouge sur les forums. Mais ça ne donne pas les droits de modération pour autant. Les rang sur jeuxvideo.com sont cumulatifs et il en existe plein de différents. ![]()
Mais du coup, ces rédacteurs ont accès à GTA, ou pas?
Non parce qu'on aimerait quand même savoir quels sont les admins qui font n'importe quoi avec les signalements, invalidant des signalements légitimes et validant des signalements qui n'ont aucun sens ![]()
les hommes en rouge ils ont tous pouvoir partout ![]()
Le 04 janvier 2019 à 10:56:01 DemianVonPrios a écrit :
Mais du coup, ces rédacteurs ont accès à GTA, ou pas?
Non, il n'y ont pas accès. Et pour une raison simple : leur taf n'est pas de modérer, c'est d'écrire des articles et de produire des vidéos : c'est déjà bien assez.
Non parce qu'on aimerait quand même savoir quels sont les admins qui font n'importe quoi avec les signalements, invalidant des signalements légitimes et validant des signalements qui n'ont aucun sens
Nous ne donnerons jamais les noms des personnes qui ont traité tel ou tel signalement. Sur les milliers de traitements de signalements effectués par jour, il peut arriver qu'il y ait des erreurs et c'est la raison pour laquelle vous avez le AAU pour nous les signaler. ![]()
Bonjour, ma question porte sur comment devenir admin en CDD, je parle ici des fonctions de modération.
comme admin. Dans ce cas, avoir été modérateur bénévole par le passé ou stagiaire dans notre service est un plus.
bon modo je le suis déjà
un point de gagné
Ma curiosité porte sur :
- le volume horaire hebdomadaire ?
- le salaire (SMIC ?)
- bonus de samedi, dimanche, de soir, de nuit ?
![]()
Le 04 janvier 2019 à 11:20:54 superpanda a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 10:56:01 DemianVonPrios a écrit :
Mais du coup, ces rédacteurs ont accès à GTA, ou pas?Non, il n'y ont pas accès. Et pour une raison simple : leur taf n'est pas de modérer, c'est d'écrire des articles et de produire des vidéos : c'est déjà bien assez.
Non parce qu'on aimerait quand même savoir quels sont les admins qui font n'importe quoi avec les signalements, invalidant des signalements légitimes et validant des signalements qui n'ont aucun sens
Nous ne donnerons jamais les noms des personnes qui ont traité tel ou tel signalement. Sur les milliers de traitements de signalements effectués par jour, il peut arriver qu'il y ait des erreurs et c'est la raison pour laquelle vous avez le AAU pour nous les signaler.
ce qu'on retiendra de vous dans les livres d'histoire sera pas très joli soit en sur.

la chance ![]()
et parlons même pas de la censure des opinions politiques