En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ps store
Harden_fr
Niveau 4
22 novembre 2018 à 14:32:09
Bonjour à tous et à toutes ! Question un peu bête que je me pose, mais je n’arrive pas à savoir Alors voilà, J’aimerai re acheter battlefront 2 sur le ps store pour passer une bonne fin d’annee ( fan de star wars ). J’avais déjà eu le jeu en CD et je l’ai vendu ( puis j’ai supprimé l’application sur ma play ), mais je ne sais pas si je garde la progression que j’avais eu en ligne et en campagne ou est-ce que ça recommence à 0. Voilà merci de vos réponses qui m’aideront enormement ! Bonne journée
Pour cela que j’ai créer ce sujet, je n’ai trouvé aucune réponse
Pineupe
Niveau 10
22 novembre 2018 à 17:47:22
tu perds la progression , tu devras tout reprendre a zéro
désolée de t'apporter de mauvaises nouvelles, courage, big kisses, love and fun
Message édité le 22 novembre 2018 à 17:48:08 par Pineupe
Harden_fr
Niveau 4
23 novembre 2018 à 02:28:00
Le 22 novembre 2018 à 17:47:22 Pineupe a écrit : tu perds la progression , tu devras tout reprendre a zéro
désolée de t'apporter de mauvaises nouvelles, courage, big kisses, love and fun
Merci de ta réponse, mais cela me parait quand même bizarre, car c’est sur le même compte, quand un pote m’avais prêter a l’epoque son fifa 14, bah j’avais toujours les mêmes équipes etc... mais peut être que sur le ps store c’est différent.... en tout cas merci de m’avoir répondu, en espérant que d’autres personnes puissent m’aider à voir plus clair