CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devlog du 08/11/2018 : moteur de recherche

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Richesses Richesses
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 23:25:40

[22:16:54] <SaumonArcEnCiel>
C'est cool mais 95% de mes topics sont sur les blablas et je n'y ai plus accès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png

Révolte-toi Saumon ! lâche-toi ! :-((
Je sais que tu brûles d'envie de balancer un sticker risitas doigt d'honneur :noel:

OAZOz OAZOz
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 23:42:00

Le 08 novembre 2018 à 23:16:49 SemeurDeGraines a écrit :
Une dédicace musicale à tous les blablas défunts !

https://www.youtube.com/watch?v=L9oEcWFjF3M :snif: ^^

je pensais t'allais mettre mon blabla préféré d'itsmorphintime :hap:

SemeurDeGraines SemeurDeGraines
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 00:10:52

Le 08 novembre 2018 à 23:42:00 OAZOz a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 23:16:49 SemeurDeGraines a écrit :
Une dédicace musicale à tous les blablas défunts !

https://www.youtube.com/watch?v=L9oEcWFjF3M :snif: ^^

je pensais t'allais mettre mon blabla préféré d'itsmorphintime :hap:

Profites en pour faire ta dédicace perso à tous tes posts morts au champ d'honneur et que plus personne ne lira :noel:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 02:20:26

Eh bien la principale évolution qui vient d'être déployée dans la mise à jour de jeuxvideo.com d'aujourd'hui, c'est le retour de la recherche sans limitation de durée sur l'ensemble des forums hors blabla.

régression.
La recherche sur l'ensemble des forums y compris les blabla était une fonctionnalité basique du site.
Une maison sans étage qui était identique avant mais avec 2 étages à son début n'est pas une évolution.

Je vois pas à quel moment ça pourrait porter préjudice au site que de restaurer la recherche sur l'ensemble du forum.

Message édité le 09 novembre 2018 à 02:21:39 par Therealsorrow
Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
09 novembre 2018 à 06:24:04

Le 08 novembre 2018 à 17:02:03 superpanda a écrit :

Eh bien la principale évolution qui vient d'être déployée dans la mise à jour de jeuxvideo.com d'aujourd'hui, c'est le retour de la recherche sans limitation de durée sur l'ensemble des forums hors blabla.

En clair, les travaux sur les serveurs étant achevés, il est de nouveau possible de faire des recherches concernant l'ensemble des topics/messages/auteurs postés sur les forums hors blabla quelque soit la date où ils ont été postés.

Vous pouvez donc de nouveau trouver de vieux messages qui ont été postés il y a plus de 2 ans sur les forums de jeux par exemple. Quant à la recherche sur les forums blabla, elle restera limitée à 1 mois.

:merci:

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 07:26:53

Eh bah enfin un truc positif ! :noel:

Raz_de_ma_raie Raz_de_ma_raie
MP
Niveau 6
09 novembre 2018 à 09:05:52

P*tain ce foutage de gueule quand même.

"évolution" t'as pas honte superpanda?

Il sont où vos serveurs qui tiennent 10 fois la charge?

Domino558 Domino558
MP
Niveau 6
09 novembre 2018 à 09:46:42

Réparer la merde qu'ils ont créée, et ils appellent ça une évolution

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2018 à 10:19:38

Le 09 novembre 2018 à 09:46:42 Domino558 a écrit :
Réparer la merde qu'ils ont créée, et ils appellent ça une évolution

On détruit un truc puis on le répare ensuite. C'est le progrès mon bon monsieur. :ok:

Kitse Kitse
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 11:41:57

Vous saoulez, 1 mois c'est beaucoup trop court.

SemeurDeGraines SemeurDeGraines
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 11:56:39

C'est absurde de refuser la recherche dans les blablas pour cacher des années de laxisme concernant le racisme , sexisme etc .... Parce qu'il n'y avait pas que ça ! Il y'avait aussi toutes les contributions de ceux qui ont largement contribué au succès de JVc En outre , les post les plus abjects ont été relayés dans les médias et restent dans plein d'articles sur Google . Des topics du même genre continuent à ne pas être effacés et il suffit de les scanner avant qu'ils ne disparaissent au bout d'un mois sous le tapis et d'en faire un hashtag sur twitter . Une E-réputation ça se mérite notamment en respectant les gens et en mettant des humains compétents à la modération plutôt qu'un bot idiot . Y'a pas que le marketing dans la vie !

LGBTQQIP2SAA LGBTQQIP2SAA
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 13:49:50

J’espère qu'une nouvelle affaire refera surface sur le 18-25 et qui vous mettra dans une position inconvenable.
Des années de laxisme envers certaines communautés de forumeurs pour en arriver à cacher la merde sous le tapis pour faire bonne figure devant vos annonceurs. Et le pire c'est que ça vous fait rien de devoir priver vos forumeurs d'une chose basique. Vous allez couler et c'est uniquement votre faute.

Message édité le 09 novembre 2018 à 13:50:05 par LGBTQQIP2SAA
T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
09 novembre 2018 à 14:31:15

Ils ne couleront pas vu les moutons que sont les nouvelles générations...
Pauvre futur [[sticker:p/1f8d]]

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
09 novembre 2018 à 15:11:03

Quant à la recherche sur les forums blabla, elle restera limitée à 1 mois.

Bon ça enlève 80% de l'intérêt de cette fonctionnalité en fait.

Ossuaire Ossuaire
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 17:45:41

Le 09 novembre 2018 à 11:56:39 SemeurDeGraines a écrit :
C'est absurde de refuser la recherche dans les blablas pour cacher des années de laxisme concernant le racisme , sexisme etc .... Parce qu'il n'y avait pas que ça ! Il y'avait aussi toutes les contributions de ceux qui ont largement contribué au succès de JVc En outre , les post les plus abjects ont été relayés dans les médias et restent dans plein d'articles sur Google . Des topics du même genre continuent à ne pas être effacés et il suffit de les scanner avant qu'ils ne disparaissent au bout d'un mois sous le tapis et d'en faire un hashtag sur twitter . Une E-réputation ça se mérite notamment en respectant les gens et en mettant des humains compétents à la modération plutôt qu'un bot idiot . Y'a pas que le marketing dans la vie !

Non, ce n'est pas absurde.

C'est insupportable de ton point de vue d'utilisateur régulier parce que tu subis de plein fouet la décision. A ton échelle, tu as l'impression que c'est une méthode excessive, plus pénalisante qu'autre chose, qui ne résout pas le problème de fond. D'ailleurs, dans le fond, tu as totalement raison ! Le seul problème ( et c'est un peu le problème de tout le monde ici ) c'est que tu ne pèses rien et qu'au-delà de ta personne il existe tout un monde qui se contrefout de ton confort et des améliorations qui pourraient être portées à notre niveau.

Les mesures qui ont été adoptées jusqu'à présent sont parfaitement logiques si le but est d'éviter ( au mieux ) que de nouvelles polémiques s'enflamment sans trop investir en sachant que ça a déjà coûté pas mal d'embaucher des admins en CDD. Une fois que tu as compris que l'argent, l'image du site et le fait de contenter les groupes de pression était infiniment plus important pour JVC que le confort d'utilisateurs qui ne peuvent de toute façon pas s'empêcher de rester sur le site, tu comprends tout.

Tu comprends pourquoi les interdictions sont si tranchées et inadaptées, parce que le but n'est pas de résoudre le problème de fond ou de trouver le juste milieu pour nous faire plaisir entre censure bête et méchante et anarchie. Non, le but c'est simplement de sauver l'image de marque et de faire plaisir aux groupes de pression.

Tu comprends pourquoi les développements pour notre confort d'utilisateur prennent des plombes et des plombes tandis que le site n'hésitera pas à embaucher plusieurs admins en CDD si jamais Twitter et/ou le CRIF s'énervent... preuve que de l'argent, il y en a.

Tout est question de priorités, et nous sommes tout en bas de l'échelle.

Rien d'absurde à cela, JVC fait ses choix en fonction de ce qui lui importe.

Message édité le 09 novembre 2018 à 17:50:37 par Ossuaire
Palabre Palabre
MP
Niveau 47
09 novembre 2018 à 18:04:08

Le 08 novembre 2018 à 17:02:03 superpanda a écrit :

le retour de la recherche sans limitation de durée sur l'ensemble des forums hors blabla.

Enfin une bonne nouvelle pour les forums des vieux jeux. :content:

SemeurDeGraines SemeurDeGraines
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 18:16:44

Non, ce n'est pas absurde.

Tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu nous faisais un AVC ! :noel:

Le seul problème ( et c'est un peu le problème de tout le monde ici ) c'est que tu ne pèses rien et qu'au-delà de ta personne il existe tout un monde qui se contrefout de ton confort et des améliorations qui pourraient être portées à notre niveau.

Mais j'en ai bien conscience mon pauvre monsieur ^^ Tu crois que je suis naïf au point de penser avoir une once d'influence sur le cours inexorable des événements ? Que nenni ! je suis seulement atteint de donquichottisme aigu et je ne peux pas voir un moulin à vent ou une outre à vin sans me jeter dessus comme le Chevalier à la triste figure tout aussi vaillant et pitoyable sur ma pauvre haridelle ^^

Pour le reste tu as entièrement raison .Mais tout comme moi , n' espère pas déranger ces messieurs en train de déguster leur " bouillon mousseux de châtaignes, truffe blanche " au Carré des Feuillants tout en parlant marketing :hap:

CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 14:47:47

enfin, ça fait plaisir

P-Sadpanda P-Sadpanda
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 16:44:09

Meilleure nouvelle de l'année.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 23:12:27

Une "évolution" ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment