CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : jeuxvideo.com partage notre géolocalisation avec Teemo ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Cocca Cocca
MP
Niveau 33
30 octobre 2018 à 21:01:22

Le 30 octobre 2018 à 20:01:08 PapyPerquis a écrit :
C4est beaucoup 440 partenaires ?

ça dépend

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528992807-uhughiuoi.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:30:24

Le 30 octobre 2018 à 19:10:23 Cocca a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 17:46:21 SemeurDeGraines a écrit :
Et pourquoi certains demandent une "désinscription" !!! Ils ne nous ont pas demandé une autorisation pour nous inscrire que je sache ! :-((

ça commence à m' énerver là ! Y'a quelqu'un pour répondre sur la façon d'être sûr qu'on a bien désactivé tous les cookies publicitaires ?

Bordel mais en y repensant j’ai souvent des mails du même style, hors que je ne m’étais jamais inscris :(

Maintenant j’sais d’où ça vient toutes ces merdes

Dans le doute, toujours s'inscrire sur JVC avec un obscure service d'e-mails poubelle.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 11:13:37

Après je ne sais pas si tout devrait vraiment être décoché par défaut. Tous les sites qu'on visite font ce qu'ils veulent avec les cookies, ils informent tous qu'ils utilisent des cookies mais ne demandent pas vraiment d'autorisation...

Cela dépend, des cookies "vitaux" pour le service (de base) y'a pas besoin de prévenir/consentement. Exemple concret : les cookies qui permettent de rester connecter (ne pas devoir remettre son mot de passe à chaque page).
Les cookies autres (tels pubs) oui il faut prévenir/consentement.

Et la loi RGPD indique par défaut tout doit être décoché car l'utilisateur doit faire de façon explicite l'action d'accepter (et non pas "ne pas faire une action" comme décocher un choix accepté par défaut), ce qui permet entre autre de montrer une preuve du consentement (ce que la loi réclame).

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
31 octobre 2018 à 11:30:20

La personne concernée a le droit de retirer son consentement à tout moment. Le retrait du consentement ne compromet pas la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant ce retrait. La personne concernée en est informée avant de donner son consentement. Il est aussi simple de retirer que de donner son consentement.

Article 7 du RGPD, violé

par défaut, les données à caractère personnel ne sont pas rendues accessibles à un nombre indéterminé de personnes physiques sans l'intervention de la personne physique concernée

Article 25 du RGPD, violé

wef wef
MP
Niveau 60
31 octobre 2018 à 12:08:24

c'est quand même sur les regles de confidentialite :hap:

https://www.jeuxvideo.com/politique-confidentialite.htm

SemeurDeGraines SemeurDeGraines
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 12:31:14

" L’effacement de vos Données Personnelles s’applique à toutes les données que vous avez renseignées, à l’exception du pseudonyme que vous avez renseigné. Cette conservation du pseudonyme a pour finalité de conserver l’intégrité des contenus publiés sur le Site à des fins historiques et d’archivage."

Il sert à quoi cet archivage ? à qui ? à des archéologues des temps futurs ? :doute:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 12:35:20

Le 31 octobre 2018 à 11:30:20 Leirok a écrit :

La personne concernée a le droit de retirer son consentement à tout moment. Le retrait du consentement ne compromet pas la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant ce retrait. La personne concernée en est informée avant de donner son consentement. Il est aussi simple de retirer que de donner son consentement.

Article 7 du RGPD, violé

par défaut, les données à caractère personnel ne sont pas rendues accessibles à un nombre indéterminé de personnes physiques sans l'intervention de la personne physique concernée

Article 25 du RGPD, violé

Et le fait que sur PC, on peut pas y accéder et sur mobile le fait que ce soit pas sauvegardé, ça viole quel article ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 12:52:42

C'est quand même du bon gros foutage de gueule ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486672712-lesquen-ak-47-2.png

WarcraftMan WarcraftMan
MP
Niveau 11
31 octobre 2018 à 13:05:29

https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510312875-xpr0054006100670067006c0065.png
Mer. Veilleux.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
31 octobre 2018 à 13:18:54

C'est grandiose.

Et évidemment, aucun admin pour répondre, surprenant :)

PralineALaMode PralineALaMode
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 13:23:11

Le 30 octobre 2018 à 20:24:33 T0rtue-G3niale a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 20:16:37 Atlantisme a écrit :
Quand on clique sur Activer, tout passe en bleu. Et quand on clique sur Tour désactiver, tout passe en gris. Donc y'a pas de doute dessus. :oui:

chez moi, activer/désactiver, c'est la même ligne, le même clic, et tout est déjà bleu de base.
je dois cliquer 2 fois pour que ça passe en gris, mais il reste une dizaine de trucs en bleu.
donc si, y'a un doute, et même un gros.

De même pour moi.

TintinEnOr TintinEnOr
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 13:56:35

Le 31 octobre 2018 à 13:18:54 DemianVonPrios a écrit :
C'est grandiose.

Et évidemment, aucun admin pour répondre, surprenant :)

Je suis admin, quel est votre question ?

Meego Meego
MP
Niveau 39
31 octobre 2018 à 14:08:22

Le 31 octobre 2018 à 13:18:54 DemianVonPrios a écrit :
C'est grandiose.

Et évidemment, aucun admin pour répondre, surprenant :)

Ce n'est pas à un gestionnaire de communauté de répondre. Ou, à la limite, ça serait davantage à Panda.
Pour dire vrai, en-dehors des personnes directement concernées, je ne suis pas certain que quelqu'un soit qualifié pour répondre.
Teemo est une sacrée merde qui se l'est heureusement bien prise dans le fion par certains géants du web comme Apple depuis iOS12, mais d'autres sociétés ont bien moins de scrupules et surtout bien plus de nécessité de se faire du pognon par des moyens publicitaires qui se moquent pas mal du RGPD.
Mais, à côté de cela, nous avons accès à un contenu "gratuit". Certains préfèrent le modèle économique d'un GK, plus transparent, moins axé pub ciblée mais aux contenus qui sont aujourd'hui majoritairement payants. Et y'a pas à dire, c'est quand même un sacré frein.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
31 octobre 2018 à 14:23:42

Que je sache, il n'y a pas que des gestionnaires de communautés ici :(

Et il n'est pas question du modèle économique choisi, mais uniquement du respect de la loi.

SemeurDeGraines SemeurDeGraines
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 14:28:01

On a toujours eu accès à un contenu gratuit et on a toujours bien accepté une publicité modérée et non intrusive . Ce modèle n'a pas empêché JVC de devenir N°1 et d' avoir des articles et des forums intéressants . Désolé de ne pas m'inquiéter du sort de groupes qui rachètent tout ce qui fait de l'audience sur le web dans une vision essentiellement marketing et sans plus d'état d'âme. :(

Dispendieux Dispendieux
MP
Niveau 5
31 octobre 2018 à 14:43:05

[13:05:29] <WarcraftMan>
https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510312875-xpr0054006100670067006c0065.png
Mer. Veilleux.

Wtf PikMan qui poste un sticker

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 15:01:32

Tout va bien, circulez ! :)

aty007 aty007
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 15:35:05

Le 31 octobre 2018 à 14:08:22 Meego a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 13:18:54 DemianVonPrios a écrit :
C'est grandiose.

Et évidemment, aucun admin pour répondre, surprenant :)

Ce n'est pas à un gestionnaire de communauté de répondre. Ou, à la limite, ça serait davantage à Panda.
Pour dire vrai, en-dehors des personnes directement concernées, je ne suis pas certain que quelqu'un soit qualifié pour répondre.
Teemo est une sacrée merde qui se l'est heureusement bien prise dans le fion par certains géants du web comme Apple depuis iOS12, mais d'autres sociétés ont bien moins de scrupules et surtout bien plus de nécessité de se faire du pognon par des moyens publicitaires qui se moquent pas mal du RGPD.
Mais, à côté de cela, nous avons accès à un contenu "gratuit". Certains préfèrent le modèle économique d'un GK, plus transparent, moins axé pub ciblée mais aux contenus qui sont aujourd'hui majoritairement payants. Et y'a pas à dire, c'est quand même un sacré frein.

On a bien des techniciens pour venir se foutre de notre gueule quand nos adresses IP se font fuitées, mais aucun technicien pour nous dire "On a vu votre retour, on va enquêter et corriger le problème".

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 15:39:14

Le 31 octobre 2018 à 11:30:20 Leirok a écrit :

La personne concernée a le droit de retirer son consentement à tout moment. Le retrait du consentement ne compromet pas la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant ce retrait. La personne concernée en est informée avant de donner son consentement. Il est aussi simple de retirer que de donner son consentement.

Article 7 du RGPD, violé

par défaut, les données à caractère personnel ne sont pas rendues accessibles à un nombre indéterminé de personnes physiques sans l'intervention de la personne physique concernée

Article 25 du RGPD, violé

Merveilleux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

SemeurDeGraines SemeurDeGraines
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 15:55:40

Le 31 octobre 2018 à 15:35:05 aty007 a écrit :

On a bien des techniciens pour venir se foutre de notre gueule quand nos adresses IP se font fuitées, mais aucun technicien pour nous dire<u> "On a vu votre retour, on va enquêter et corriger le problème".

</u>

Ça c'était Haazel ! :coeur: Le professionnalisme allié à l' 'élégance ... une autre mentalité , un autre temps ... :(

https://www.noelshack.com/2018-44-3-1540997648-retour.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment