Test mais c'est incroyable en vrai ![]()
Le 29 août 2018 à 04:01:12 Alysrazor a écrit :
Le 29 août 2018 à 01:56:26 Chocolayte a écrit :
Un patch du forumeur [Ramech] pour ne plus être embêté : http://choco.ovh/js/jvpatch.user.jsMerci, c'est quoi ce délire par ailleurs, comment le fait d'empêcher le site de savoir qu'on bouge la souris peut empêcher la redirection ?
Genre y'a une mécanique qui demande nommément au site de rediriger quand la souris bouge ?
Par quel orgie de drogues dures ce bug a pu exister ?
bienvenu sur jvc 
De quel bug vous parlez ? ![]()
Le 29 août 2018 à 04:25:54 Asia_Minor a écrit :
Vous verrez, bientôt Webedia fermera les forums définitivement.Avec de la chance il restera la possibilité de commenter les news et de laisser des avis sur les tests de jeux mais pas plus.
Ils n'en veulent plus, ça se voit depuis 2014, tout le mal qu'ils ont fait va dans ce sens.
ça fait longtemps qu'on en parle et pourtant ![]()
Vous verrez, bientôt Webedia fermera les forums définitivement.Avec de la chance il restera la possibilité de commenter les news et de laisser des avis sur les tests de jeux mais pas plus.
Ils n'en veulent plus, ça se voit depuis 2014, tout le mal qu'ils ont fait va dans ce sens.
si c est le cas, jvc perdra 95% de ses utilisateurs.
Le 29 août 2018 à 04:43:05 vincentfreeman6 a écrit :
Ce qui compte c'est l'audience sur Youtube et Twitch sur ce point, on a largement compris depuis le temps que Webedia fait son bif dessus. Rien que sur YT, y'a même Cyprien que leurs appartient.
Tant que la chaine JVC YT et les Gaming Live Twitch tourne, tout tourne, c'est ça qui fait peur.
J'ai beau cherché je trouve pas la souris ,p'têt parce-que chuis sur mobile
test
Le 29 août 2018 à 01:55:58 Workaholism a écrit :
[Tuto] Comment poster sur jeuxvideo.com.
![]()
Le 29 août 2018 à 04:56:14 Alysrazor a écrit :
Ce qui compte c'est l'audience sur Youtube et Twitch sur ce point, on a largement compris depuis le temps que Webedia fait son bif dessus. Rien que sur YT, y'a même Cyprien que leurs appartient.
Tant que la chaine JVC YT et les Gaming Live Twitch tourne, tout tourne, c'est ça qui fait peur.
J'ai presque envie de dire tant mieux si les forums ferment 
Si on migre sur un forum type 2S, on sera libre et on retrouvera le JVC d'antan... Au grand damm de Webedia car les journaleux vont pas chercher à faire le lien et accuseront toujours JVC au moindre pépin ![]()
Vous avez eu le bug pendant quelques heures ? J'imagine qu'il n'est plus présent, je peux poster normalement, et le 18-25 semble fonctionner normalement et n'en parle pas.
Le 29 août 2018 à 07:37:54 Daring-Do a écrit :
Vous avez eu le bug pendant quelques heures ? J'imagine qu'il n'est plus présent, je peux poster normalement, et le 18-25 semble fonctionner normalement et n'en parle pas.
J'ai du installer les scripts y'a 10 min. Avant ça bugué comme pas possible 
Et je pense pas que les devs de JVC bossent à 7h30
C'est quoi le bug dont vous parlez ?
Le 29 août 2018 à 07:35:39 mr_hatsworth a écrit :
Le 29 août 2018 à 04:56:14 Alysrazor a écrit :
J'ai presque envie de dire tant mieux si les forums ferment
Si on migre sur un forum type 2S, on sera libre et on retrouvera le JVC d'antan... Au grand damm de Webedia car les journaleux vont pas chercher à faire le lien et accuseront toujours JVC au moindre pépin
This
Maintenant on attend leur fameuses EXCUSES ![]()
Test
Merde, j'ai raté un sommet d'incompétence.
Ce site de merde n'empêche, je ne sais pas combien de fois j'ai dit cette phrase mais : ils arrivent à nous surprendre encore et encore en s'enfonçant toujours plus.
![]()
Le bug a été corrigé ce matin avant 8h, heure de Paris. ![]()
Corrigé avant 8h, annoncé à 15h ![]()
éprouve tu une quelconque forme de regret à avoir provoqué une nuit durant un profond sentiment d'insécurité et de désarroi à l'ensemble des utilisateurs qui devenaient fou à ne plus pouvoir poster ? huuuum ?
bcp d'utilisateur réclament l'expression d'une compassion au calvaire qu'ils ont subit.
ton intervention est trop cruelle, saturée d'indifférence et manquant scandaleusement d'empathie.