CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de « up » quotidien pour la recherche sur les forums

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2018 à 14:11:31

J'ajoute que je préfère encore ne pas avoir de vie sociale, sombrer dans la solitude, avoir une vie intellectuelle non satisfaite, plutôt que de subir ça.

iAchille iAchille
MP
Niveau 7
10 août 2018 à 14:20:23

- La goutte qui a fait déborder le vase : La politisation / l'endoctrinement des forumeurs sur le 18-25. Impossible d'avoir une discussion saine. Il n'y a plus qu'un discours maintenant : "les médias internet (dont ils sont de grands consommateurs) c'est bien les médias dominants c'est systématiquement le mal". Avant il y avait une vraie liberté de pensée sur ce forum, et surtout on avait l'impression que chacun avait une pensée propre, un esprit critique qu'il avait lui-même développée, qu'ils étaient de gauche ou de droite, pro-système ou anti-système. Maintenant (sans doute dû à la venue des politiciens et divers youtubeurs qui ont vu dans le 18-25 un terrain de clientèle pour faire leur propagande), je ne vois quasi plus de pensée propre, la curiosité si inhérente au forum a également complètement disparu, je ne vois que des moutons consommateurs/spectateurs bornés. Les sujets de topics sont aussi infiltrés de noms de youtubeurs (je ne crois pas que c'était le cas avant). Le 18-25, qui était pourtant connu pour son insoumission, pour ne jamais rentrer dans des cases, est pourtant devenu aussi paradoxalement un fan-club, le repère le plus moutonnier du net, où le forumeur a plus de respect pour son youtubeur/politicien/intellectuel préféré qu'il n'a pourtant jamais rencontré que la personne avec qui il discute en face de lui.

Du grand n'importe quoi. Il n'y a que sur les références aux youtubeurs où tu tapes juste.

Message édité le 10 août 2018 à 14:23:42 par iAchille
[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 14:37:02

Le 10 août 2018 à 13:47:32 LaVanille a écrit :
JVC ne me convient plus.

- Les topics qui sont 410 (mais ça y avait déjà avant en moins renforcé, ça n'a pas été ce qui m'a le plus gêné sachant que la modération a toujours été comme ça).

- La barre de recherche limitée à 1 mois, sans qu'on ait été prévenu de quoi que ce soit, personne n'a pu archiver ses topics.

- La goutte qui a fait déborder le vase : La politisation / l'endoctrinement des forumeurs sur le 18-25. Impossible d'avoir une discussion saine. Il n'y a plus qu'un discours maintenant : "les médias internet (dont ils sont de grands consommateurs) c'est bien les médias dominants c'est systématiquement le mal". Avant il y avait une vraie liberté de pensée sur ce forum, et surtout on avait l'impression que chacun avait une pensée propre, un esprit critique qu'il avait lui-même développée, qu'ils étaient de gauche ou de droite, pro-système ou anti-système. Maintenant (sans doute dû à la venue des politiciens et divers youtubeurs qui ont vu dans le 18-25 un terrain de clientèle pour faire leur propagande), je ne vois quasi plus de pensée propre, la curiosité si inhérente au forum a également complètement disparu, je ne vois que des moutons consommateurs/spectateurs bornés. Les sujets de topics sont aussi infiltrés de noms de youtubeurs (je ne crois pas que c'était le cas avant). Le 18-25, qui était pourtant connu pour son insoumission, pour ne jamais rentrer dans des cases, est pourtant devenu aussi paradoxalement un fan-club, le repère le plus moutonnier du net, où le forumeur a plus de respect pour son youtubeur/politicien/intellectuel préféré qu'il n'a pourtant jamais rencontré que la personne avec qui il discute en face de lui.

Je ne reconnais simplement plus le forum que j'avais connu avant, en 2013 (même si avant, il y avait aussi ses problèmes).

JVC c'est fini pour moi, et bien que je sais que tout le monde s'en fout, je pose ça là avant de partir.
Prenez soin de vous, pas la peine de répondre à ce post, c'est plus triste qu'autre chose.

T'as tout à fait raison sur le constat que tu fais.

maison-arryn maison-arryn
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 11:59:12

Haut

maison-arryn maison-arryn
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 08:56:57

Haut

maison-arryn maison-arryn
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 00:21:55

Haut

Cocca Cocca
MP
Niveau 33
14 août 2018 à 01:55:51

DU coup y’a pas un script pour la barre de recherche complète sur les forums ?

Cocca Cocca
MP
Niveau 33
14 août 2018 à 09:29:11

Vous êtes fou ou quoi on a posté nos faits divers ici pendant des années on n’a pas le droit d’les consulter à cause de vos conneries?

Je pose mes couilles. :)

Message édité le 14 août 2018 à 09:29:47 par Cocca
Headspin Headspin
MP
Niveau 61
14 août 2018 à 10:09:49

Et les miennes sur ton nez ca fait un dindon :noel:

maison-arryn maison-arryn
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 15:23:12

Haut

Umberto Umberto
MP
Niveau 18
15 août 2018 à 17:05:38

Le 14 août 2018 à 18:44:35 Cocca a écrit :
J’re up

tu parles à un mur là :hap:

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
15 août 2018 à 17:12:41

Il y a eu une réponse d'un administrateur (superpanda) je ne comprends pas l'intérêt de up indéfiniment, ils ont expliqué ce qu'ils comptaient faire et ils vont pas changer d'avis à cause de ça. "Putin il a fait 60 up d'affilé, il est trop fort on abandonne tout, il a gagné".

Message édité le 15 août 2018 à 17:13:10 par _Yana_
Cocca Cocca
MP
Niveau 33
15 août 2018 à 17:58:36

Le 15 août 2018 à 17:12:41 _Yana_ a écrit :
Il y a eu une réponse d'un administrateur (superpanda) je ne comprends pas l'intérêt de up indéfiniment, ils ont expliqué ce qu'ils comptaient faire et ils vont pas changer d'avis à cause de ça. "Putin il a fait 60 up d'affilé, il est trop fort on abandonne tout, il a gagné".

Un script nouveau permettant de l'utiliser de manière complète, j'compte jamais sur les admins pour résoudre un problème d'autant plus que là ça n'en est pas un mais c'est bel et bien volontaire

Etoilestellaire Etoilestellaire
MP
Niveau 21
15 août 2018 à 21:14:24

Le 15 août 2018 à 17:58:36 Cocca a écrit :

Le 15 août 2018 à 17:12:41 _Yana_ a écrit :
Il y a eu une réponse d'un administrateur (superpanda) je ne comprends pas l'intérêt de up indéfiniment, ils ont expliqué ce qu'ils comptaient faire et ils vont pas changer d'avis à cause de ça. "Putin il a fait 60 up d'affilé, il est trop fort on abandonne tout, il a gagné".

Un script nouveau permettant de l'utiliser de manière complète, j'compte jamais sur les admins pour résoudre un problème d'autant plus que là ça n'en est pas un mais c'est bel et bien volontaire

Oui un khey pourrait faire un script, ce serait pas mal :(
Ou faire un nouveau système de recherche en utilisant Google, car il me semble que sur Google on peut accéder aux anciens topics mais c’est pas très ergonomique

Cocca Cocca
MP
Niveau 33
15 août 2018 à 22:45:45

Le 15 août 2018 à 21:14:24 EtoileStellaire a écrit :

Le 15 août 2018 à 17:58:36 Cocca a écrit :

Le 15 août 2018 à 17:12:41 _Yana_ a écrit :
Il y a eu une réponse d'un administrateur (superpanda) je ne comprends pas l'intérêt de up indéfiniment, ils ont expliqué ce qu'ils comptaient faire et ils vont pas changer d'avis à cause de ça. "Putin il a fait 60 up d'affilé, il est trop fort on abandonne tout, il a gagné".

Un script nouveau permettant de l'utiliser de manière complète, j'compte jamais sur les admins pour résoudre un problème d'autant plus que là ça n'en est pas un mais c'est bel et bien volontaire

Oui un khey pourrait faire un script, ce serait pas mal :(
Ou faire un nouveau système de recherche en utilisant Google, car il me semble que sur Google on peut accéder aux anciens topics mais c’est pas très ergonomique

Y'a un script fait par Choco mais c'est que via la recherche google donc c'est pas vraiment pratique et pas précis pour chaque forums

D'autant plus que j'peux même plus retrouver de vieux topics, et pour me renseigner sur certains sujets

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 23:05:22

Le 08 août 2018 à 17:09:12 superpanda a écrit :
Bonjour,

La recherche sur las bla-bla est désormais limitée à 1 mois et le restera. Néanmoins, il est toujours prévu de rétablir la recherche sans durée limite sur les autres forums (elle est en effet actuellement limitée à 2 ans). Pour cela, il nous reste encore à revoir l'infrastructure des serveurs pour le permettre sans impacter la rapidité de chargement des pages. Nous n'avons aucune date à communiquer, mais cela ne sera pas fait à court terme.

Donc le fait que ce soit désormais une galère sans nom de retrouver certains topics ne vous dérange pas du tout ? :)
On sait très bien que vous faites ça pour "protéger" Webedia et éviter qu'un quelconque topic compromettant datant de plusieurs mois soit ressorti par une quelconque personne influente et vous cause des problèmes, mais du coup encore une fois c'est la communauté qui l'as dans l'os, si je puis me permettre. :)

maison-arryn maison-arryn
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 12:58:21

Haut

Cocca Cocca
MP
Niveau 33
16 août 2018 à 16:41:29

Le 15 août 2018 à 23:05:22 Cruise69 a écrit :

Le 08 août 2018 à 17:09:12 superpanda a écrit :
Bonjour,

La recherche sur las bla-bla est désormais limitée à 1 mois et le restera. Néanmoins, il est toujours prévu de rétablir la recherche sans durée limite sur les autres forums (elle est en effet actuellement limitée à 2 ans). Pour cela, il nous reste encore à revoir l'infrastructure des serveurs pour le permettre sans impacter la rapidité de chargement des pages. Nous n'avons aucune date à communiquer, mais cela ne sera pas fait à court terme.

Donc le fait que ce soit désormais une galère sans nom de retrouver certains topics ne vous dérange pas du tout ? :)
On sait très bien que vous faites ça pour "protéger" Webedia et éviter qu'un quelconque topic compromettant datant de plusieurs mois soit ressorti par une quelconque personne influente et vous cause des problèmes, mais du coup encore une fois c'est la communauté qui l'as dans l'os, si je puis me permettre. :)

Le pire dans tout ça c’est qu’il n’y a eu depuis le début AUCUNE excuse de leur part envers leur communauté, rien le néant, et lorsqu’on leur demande vraiment les raisons des choix prises ou des excuses ils postent plus

C’est pitoyable, et si j´avais su j’aurais jamais fait confiance à poster sur leurs forums

Cruise415 Cruise415
MP
Niveau 5
16 août 2018 à 17:46:31

Le 16 août 2018 à 16:41:29 Cocca a écrit :

Le 15 août 2018 à 23:05:22 Cruise69 a écrit :

Le 08 août 2018 à 17:09:12 superpanda a écrit :
Bonjour,

La recherche sur las bla-bla est désormais limitée à 1 mois et le restera. Néanmoins, il est toujours prévu de rétablir la recherche sans durée limite sur les autres forums (elle est en effet actuellement limitée à 2 ans). Pour cela, il nous reste encore à revoir l'infrastructure des serveurs pour le permettre sans impacter la rapidité de chargement des pages. Nous n'avons aucune date à communiquer, mais cela ne sera pas fait à court terme.

Donc le fait que ce soit désormais une galère sans nom de retrouver certains topics ne vous dérange pas du tout ? :)
On sait très bien que vous faites ça pour "protéger" Webedia et éviter qu'un quelconque topic compromettant datant de plusieurs mois soit ressorti par une quelconque personne influente et vous cause des problèmes, mais du coup encore une fois c'est la communauté qui l'as dans l'os, si je puis me permettre. :)

Le pire dans tout ça c’est qu’il n’y a eu depuis le début AUCUNE excuse de leur part envers leur communauté, rien le néant, et lorsqu’on leur demande vraiment les raisons des choix prises ou des excuses ils postent plus

C’est pitoyable, et si j´avais su j’aurais jamais fait confiance à poster sur leurs forums

Et puis maintenant qu’il a répondu une fois on peut se gratter pour qu’il s’explique à nouveau, il est bien trop occupé à payer son nouveau vaisseau à 15000€ sur Star Citizen :)

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
16 août 2018 à 17:53:52

On fait comment pour retrouver des conseils, astuces, tutos qu'on a écrit depuis plus de dix ans ? Et ceux des autres ? Et si je rejoue à un vieux jeu ? Je retrouve comment les astuces ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment