CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le délire du "je suis pas un homme, monsieur" interdit sur jvc?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nyft Nyft
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 23:54:37

Le 11 juillet 2018 à 23:50:30 Cocca a écrit :

Bonjour,

Ce délire st connu et n'est pas autorisé, vous le savez. Le topic ne sera pas restauré.

Bonne journée

En gros les mecs ils inventent des règles comme ça ? c'est écrit où dans la charte ou dans les règles ?

vous avez baisé ce forum, honte à vous

Donnée personnelle + transphobie, mais vu que certains insistent tant pour dire que c'est juste " bon enfant", on va dire donnée personnelle :)

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 23:56:55

Je pense que ce qui fait rire ou qui agace beaucoup de gens, c'est la réaction et l'argumentation hyper égocentrique et quelque peu absurde de la personne.
Après oui malheureusement, ça dérive en transphobie, ça amalgame tous les LGBT...

Cocca Cocca
MP
Niveau 33
11 juillet 2018 à 23:58:41

Le 11 juillet 2018 à 23:54:37 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:50:30 Cocca a écrit :

Bonjour,

Ce délire st connu et n'est pas autorisé, vous le savez. Le topic ne sera pas restauré.

Bonne journée

En gros les mecs ils inventent des règles comme ça ? c'est écrit où dans la charte ou dans les règles ?

vous avez baisé ce forum, honte à vous

Donnée personnelle + transphobie, mais vu que certains insistent tant pour dire que c'est juste " bon enfant", on va dire donnée personnelle :)

je parle du délire "la belgique ce département" c'est des pics mais ça reste de l'humour bordel

Nyft Nyft
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:00:36

Le 11 juillet 2018 à 23:58:41 Cocca a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:54:37 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:50:30 Cocca a écrit :

Bonjour,

Ce délire st connu et n'est pas autorisé, vous le savez. Le topic ne sera pas restauré.

Bonne journée

En gros les mecs ils inventent des règles comme ça ? c'est écrit où dans la charte ou dans les règles ?

vous avez baisé ce forum, honte à vous

Donnée personnelle + transphobie, mais vu que certains insistent tant pour dire que c'est juste " bon enfant", on va dire donnée personnelle :)

je parle du délire "la belgique ce département" c'est des pics mais ça reste de l'humour bordel

Ça reste sacrément stupide, autant j'ai troll les belges pendant la CDM, autant les mecs qui parlent de départements/poste leur pavé anti belges c'est totalement con.

Le délire ne me choque pas non plus, l'interdiction non plus.

Cocca Cocca
MP
Niveau 33
12 juillet 2018 à 00:02:06

Le 12 juillet 2018 à 00:00:36 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:58:41 Cocca a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:54:37 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:50:30 Cocca a écrit :

Bonjour,

Ce délire st connu et n'est pas autorisé, vous le savez. Le topic ne sera pas restauré.

Bonne journée

En gros les mecs ils inventent des règles comme ça ? c'est écrit où dans la charte ou dans les règles ?

vous avez baisé ce forum, honte à vous

Donnée personnelle + transphobie, mais vu que certains insistent tant pour dire que c'est juste " bon enfant", on va dire donnée personnelle :)

je parle du délire "la belgique ce département" c'est des pics mais ça reste de l'humour bordel

Ça reste sacrément stupide, autant j'ai troll les belges pendant la CDM, autant les mecs qui parlent de départements/poste leur pavé anti belges c'est totalement con.

Le délire ne me choque pas non plus, l'interdiction non plus.

ok cool

Nyft Nyft
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:04:58

Le 12 juillet 2018 à 00:02:06 Cocca a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:00:36 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:58:41 Cocca a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:54:37 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:50:30 Cocca a écrit :

> Bonjour,

>

> Ce délire st connu et n'est pas autorisé, vous le savez. Le topic ne sera pas restauré.

>

> Bonne journée

En gros les mecs ils inventent des règles comme ça ? c'est écrit où dans la charte ou dans les règles ?

vous avez baisé ce forum, honte à vous

Donnée personnelle + transphobie, mais vu que certains insistent tant pour dire que c'est juste " bon enfant", on va dire donnée personnelle :)

je parle du délire "la belgique ce département" c'est des pics mais ça reste de l'humour bordel

Ça reste sacrément stupide, autant j'ai troll les belges pendant la CDM, autant les mecs qui parlent de départements/poste leur pavé anti belges c'est totalement con.

Le délire ne me choque pas non plus, l'interdiction non plus.

ok cool

Super, tu me préviens quand t'aura des arguments a apportés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471973075-straub2.png

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:05:00

Le 11 juillet 2018 à 23:53:44 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:48:22 Albanais_ a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:32:44 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:30:38 JoeYakubi a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:24:20 Nyft a écrit :
C'est un meme pas drôle.
C'est transphobe + le mec a pas demandé a être moqué par tout le monde pour ça, c'est particulièrement dégeulasse je trouve même.

Maintenant si certains trouvent drôle de balancer de la haine sous couvert "d'humour " en salissant l'image d'une personne comme ça, bah tant mieux pour eux hein, mais faut pas se plaindre de se faire sanctionnée ensuite.

Il n'avait pas qu'a faire le malin et méprisant les gens en mode "je ne comprend absolument pas pourquoi tu me prend pour un homme" avec ton ton méprisant.

Donc non c'est pas transophobe, c'est juste que le gars exagère de ouf.

:d) Que ça soit quelqu'un de mauvais, méprisant, ca change rien en faite que salir la réputation d'une personne avec un fond de transphobie c'est dégeulasse.

Ce délire est partie du 18-25, et a finis sur twitter, et pour le coup c'est vraiment un sale délire. C'est rare que je disent ça, mais le fond est complètement merdique.

qui t'a dit qu'il est trans? il est ni homme ni femme.

il est non binaire. c'est un délire qui fait rire énormément de monde et c'est souvent bon enfant, tu crois que l'auteur du topic était en train de l'harceler?

c'est à cause des gens comme vous qu'on ne peut plus rire de rien sous justificatif "incitation à la haine,etc.."

c'est ridicule :honte:

En quoi c'est bon enfant ? Le fond du délire est clairement transphobe, autant j'en ai marre de voir ce mots a toute les sauces a tort et a travers, autant la faut pas déconné c'était le but premier, et ça reste la base de ce "délire".

"Il est non binaire c'est un délire qui fais rire énormément de monde " :d) Du coup c'est bon/autorisé ? Cette personne, comme pas mal d'autre a sa propre conception du genre, tant mieux pour lui, tant pis si vous acceptez pas, mais deversé un flots de haine comme j'en vois depuis un moments, je trouve ça proprement dégeulasse.

On parle d'une personne random qui se retrouve affiché et moqué sur tout internet, excuse moi de trouver ça ignoble, c'est mon droits.

Maintenant, d'un point de vue légale, c'est un "délire" Transphobe + Illégale, vous avez pas l'autorisation de la personnes pour poster sa photo comme ça, c'est tout.

Et me met pas le rôle du casseur d'ambiance " bien pensant " parce que visiblement je suis l'un des rare a pensée ça, et a ce que je sache, la bien-pensance c'est pas la minorité qui l'impose.

mais mec arrête, tu te rends pas compte de ta réaction, où tu vois de la haine bordel? :pf:
sur tous les posts que j'ai vu sur lui c'est que de l'humour bon enfant, que ça soit sur facebook, twitter, jvc et cie :pf:

tu sais ce que c'est de l'incitation à la haine ou pas? c'est ce terme fourre tout que je déteste car avec ça, tu légitimes la censure comme un porc. le mec a été sur un plateau télé, donc bon, ce n'est pas un parfait inconnu non plus. de ce que je sache, des gens sont pas venu l'insulter, l'harceler, tabasser, etc..

et surtout, le topic sur le 18-25, tu peux m'expliquer où tu vois de la haine dedans? c'est juste de la moquerie mais aucune haine dedans. surtout qu'il se moque également de la belgique.

et je parle en général, c'est à cause de la bien pensance qu'on se retrouve avec une censure nord-coréenne

Nyft Nyft
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:12:04

Le 12 juillet 2018 à 00:05:00 Albanais_ a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:53:44 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:48:22 Albanais_ a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:32:44 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:30:38 JoeYakubi a écrit :

> Le 11 juillet 2018 à 23:24:20 Nyft a écrit :

>C'est un meme pas drôle.

> C'est transphobe + le mec a pas demandé a être moqué par tout le monde pour ça, c'est particulièrement dégeulasse je trouve même.

>

> Maintenant si certains trouvent drôle de balancer de la haine sous couvert "d'humour " en salissant l'image d'une personne comme ça, bah tant mieux pour eux hein, mais faut pas se plaindre de se faire sanctionnée ensuite.

Il n'avait pas qu'a faire le malin et méprisant les gens en mode "je ne comprend absolument pas pourquoi tu me prend pour un homme" avec ton ton méprisant.

Donc non c'est pas transophobe, c'est juste que le gars exagère de ouf.

:d) Que ça soit quelqu'un de mauvais, méprisant, ca change rien en faite que salir la réputation d'une personne avec un fond de transphobie c'est dégeulasse.

Ce délire est partie du 18-25, et a finis sur twitter, et pour le coup c'est vraiment un sale délire. C'est rare que je disent ça, mais le fond est complètement merdique.

qui t'a dit qu'il est trans? il est ni homme ni femme.

il est non binaire. c'est un délire qui fait rire énormément de monde et c'est souvent bon enfant, tu crois que l'auteur du topic était en train de l'harceler?

c'est à cause des gens comme vous qu'on ne peut plus rire de rien sous justificatif "incitation à la haine,etc.."

c'est ridicule :honte:

En quoi c'est bon enfant ? Le fond du délire est clairement transphobe, autant j'en ai marre de voir ce mots a toute les sauces a tort et a travers, autant la faut pas déconné c'était le but premier, et ça reste la base de ce "délire".

"Il est non binaire c'est un délire qui fais rire énormément de monde " :d) Du coup c'est bon/autorisé ? Cette personne, comme pas mal d'autre a sa propre conception du genre, tant mieux pour lui, tant pis si vous acceptez pas, mais deversé un flots de haine comme j'en vois depuis un moments, je trouve ça proprement dégeulasse.

On parle d'une personne random qui se retrouve affiché et moqué sur tout internet, excuse moi de trouver ça ignoble, c'est mon droits.

Maintenant, d'un point de vue légale, c'est un "délire" Transphobe + Illégale, vous avez pas l'autorisation de la personnes pour poster sa photo comme ça, c'est tout.

Et me met pas le rôle du casseur d'ambiance " bien pensant " parce que visiblement je suis l'un des rare a pensée ça, et a ce que je sache, la bien-pensance c'est pas la minorité qui l'impose.

mais mec arrête, tu te rends pas compte de ta réaction, où tu vois de la haine bordel? :pf:
sur tous les posts que j'ai vu sur lui c'est que de l'humour bon enfant, que ça soit sur facebook, twitter, jvc et cie :pf:

tu sais ce que c'est de l'incitation à la haine ou pas? c'est ce terme fourre tout que je déteste car avec ça, tu légitimes la censure comme un porc. le mec a été sur un plateau télé, donc bon, ce n'est pas un parfait inconnu non plus. de ce que je sache, des gens sont pas venu l'insulter, l'harceler, tabasser, etc..

et surtout, le topic sur le 18-25, tu peux m'expliquer où tu vois de la haine dedans? c'est juste de la moquerie mais aucune haine dedans. surtout qu'il se moque également de la belgique.

et je parle en général, c'est à cause de la bien pensance qu'on se retrouve avec une censure nord-coréenne

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56928371-1-0-1-0-mais-je-ne-suis-pas-un-homme.htm

Ce genre de topic, 40 fois par jours, viens pas dire que c'est bon enfant et sans haine derrière :)

Vous forcez complètement, jamais vu un "délire" autant pousser, et c'est toujours des topics comme ça, ou dans ce genre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56808756-1-0-1-0-je-ne-suis-pas-un-homme-monsieur.htm

Le fond est transphobe, la forme est donnée personnelle, faut vraiment abusé affirmé l'inverse. Alors maintenant que ce "meme" a bien été forcé, mis a toute les sauces, faudrait peut être passer a autre chose ?

edit: et me parle pas de twitter ou youtube, c'est la même, https://www.youtube.com/watch?v=eA9UxVS4q7M full transphobie, la fameuse minorité hétéro, blabla dissidence, blabla les méchants lgbt.

Message édité le 12 juillet 2018 à 00:13:28 par Nyft
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:12:34

Le 11 juillet 2018 à 23:54:37 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:50:30 Cocca a écrit :

Bonjour,

Ce délire st connu et n'est pas autorisé, vous le savez. Le topic ne sera pas restauré.

Bonne journée

En gros les mecs ils inventent des règles comme ça ? c'est écrit où dans la charte ou dans les règles ?

vous avez baisé ce forum, honte à vous

Donnée personnelle + transphobie, mais vu que certains insistent tant pour dire que c'est juste " bon enfant", on va dire donnée personnelle :)

De quelles données personnelle tu parles l'image est issue d'une émission TV...

Nyft Nyft
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:14:04

Le 12 juillet 2018 à 00:12:34 JoeYakubi a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:54:37 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:50:30 Cocca a écrit :

Bonjour,

Ce délire st connu et n'est pas autorisé, vous le savez. Le topic ne sera pas restauré.

Bonne journée

En gros les mecs ils inventent des règles comme ça ? c'est écrit où dans la charte ou dans les règles ?

vous avez baisé ce forum, honte à vous

Donnée personnelle + transphobie, mais vu que certains insistent tant pour dire que c'est juste " bon enfant", on va dire donnée personnelle :)

De quelles données personnelle tu parles l'image est issue d'une émission TV...

Et ? Ca ne t'autorise pas a poster sa photo sur internet, et encore moins dans un but pareil.

Nyft Nyft
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:16:16

Le 12 juillet 2018 à 00:14:57 Cocca a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:04:58 Nyft a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:02:06 Cocca a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:00:36 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:58:41 Cocca a écrit :

> Le 11 juillet 2018 à 23:54:37 Nyft a écrit :

>> Le 11 juillet 2018 à 23:50:30 Cocca a écrit :

> >> Bonjour,

> > >

> > > Ce délire st connu et n'est pas autorisé, vous le savez. Le topic ne sera pas restauré.

> > >

> > > Bonne journée

> >

> > En gros les mecs ils inventent des règles comme ça ? c'est écrit où dans la charte ou dans les règles ?

> >

> > vous avez baisé ce forum, honte à vous

>

> Donnée personnelle + transphobie, mais vu que certains insistent tant pour dire que c'est juste " bon enfant", on va dire donnée personnelle :)

je parle du délire "la belgique ce département" c'est des pics mais ça reste de l'humour bordel

Ça reste sacrément stupide, autant j'ai troll les belges pendant la CDM, autant les mecs qui parlent de départements/poste leur pavé anti belges c'est totalement con.

Le délire ne me choque pas non plus, l'interdiction non plus.

ok cool

Super, tu me préviens quand t'aura des arguments a apportés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471973075-straub2.png

Les gars comme toi qui disent d'la merde et qui DDB pour el famosa "Menaces Diffamation" comme tu viens de faire (et que tu vas sûrement nier de l'avoir fait) ne méritent pas d'réponse

Et l'mec comme toi qu'parle comme ça devrais rester sur twitter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510107801-kagerou16.png

iHermes iHermes
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 00:19:24

Le 11 juillet 2018 à 23:24:20 Nyft a écrit :
C'est un meme pas drôle.
C'est transphobe + le mec a pas demandé a être moqué par tout le monde pour ça, c'est particulièrement dégeulasse je trouve même.

Maintenant si certains trouvent drôle de balancer de la haine sous couvert "d'humour " en salissant l'image d'une personne comme ça, bah tant mieux pour eux hein, mais faut pas se plaindre de se faire sanctionnée ensuite.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un mec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/1/1531146957-notabinary.png

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:20:37

Le 12 juillet 2018 à 00:12:04 Nyft a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:05:00 Albanais_ a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:53:44 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:48:22 Albanais_ a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:32:44 Nyft a écrit :

> Le 11 juillet 2018 à 23:30:38 JoeYakubi a écrit :

>> Le 11 juillet 2018 à 23:24:20 Nyft a écrit :

> >C'est un meme pas drôle.

> > C'est transphobe + le mec a pas demandé a être moqué par tout le monde pour ça, c'est particulièrement dégeulasse je trouve même.

> >

> > Maintenant si certains trouvent drôle de balancer de la haine sous couvert "d'humour " en salissant l'image d'une personne comme ça, bah tant mieux pour eux hein, mais faut pas se plaindre de se faire sanctionnée ensuite.

>

> Il n'avait pas qu'a faire le malin et méprisant les gens en mode "je ne comprend absolument pas pourquoi tu me prend pour un homme" avec ton ton méprisant.

>

> Donc non c'est pas transophobe, c'est juste que le gars exagère de ouf.

:d) Que ça soit quelqu'un de mauvais, méprisant, ca change rien en faite que salir la réputation d'une personne avec un fond de transphobie c'est dégeulasse.

Ce délire est partie du 18-25, et a finis sur twitter, et pour le coup c'est vraiment un sale délire. C'est rare que je disent ça, mais le fond est complètement merdique.

qui t'a dit qu'il est trans? il est ni homme ni femme.

il est non binaire. c'est un délire qui fait rire énormément de monde et c'est souvent bon enfant, tu crois que l'auteur du topic était en train de l'harceler?

c'est à cause des gens comme vous qu'on ne peut plus rire de rien sous justificatif "incitation à la haine,etc.."

c'est ridicule :honte:

En quoi c'est bon enfant ? Le fond du délire est clairement transphobe, autant j'en ai marre de voir ce mots a toute les sauces a tort et a travers, autant la faut pas déconné c'était le but premier, et ça reste la base de ce "délire".

"Il est non binaire c'est un délire qui fais rire énormément de monde " :d) Du coup c'est bon/autorisé ? Cette personne, comme pas mal d'autre a sa propre conception du genre, tant mieux pour lui, tant pis si vous acceptez pas, mais deversé un flots de haine comme j'en vois depuis un moments, je trouve ça proprement dégeulasse.

On parle d'une personne random qui se retrouve affiché et moqué sur tout internet, excuse moi de trouver ça ignoble, c'est mon droits.

Maintenant, d'un point de vue légale, c'est un "délire" Transphobe + Illégale, vous avez pas l'autorisation de la personnes pour poster sa photo comme ça, c'est tout.

Et me met pas le rôle du casseur d'ambiance " bien pensant " parce que visiblement je suis l'un des rare a pensée ça, et a ce que je sache, la bien-pensance c'est pas la minorité qui l'impose.

mais mec arrête, tu te rends pas compte de ta réaction, où tu vois de la haine bordel? :pf:
sur tous les posts que j'ai vu sur lui c'est que de l'humour bon enfant, que ça soit sur facebook, twitter, jvc et cie :pf:

tu sais ce que c'est de l'incitation à la haine ou pas? c'est ce terme fourre tout que je déteste car avec ça, tu légitimes la censure comme un porc. le mec a été sur un plateau télé, donc bon, ce n'est pas un parfait inconnu non plus. de ce que je sache, des gens sont pas venu l'insulter, l'harceler, tabasser, etc..

et surtout, le topic sur le 18-25, tu peux m'expliquer où tu vois de la haine dedans? c'est juste de la moquerie mais aucune haine dedans. surtout qu'il se moque également de la belgique.

et je parle en général, c'est à cause de la bien pensance qu'on se retrouve avec une censure nord-coréenne

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56928371-1-0-1-0-mais-je-ne-suis-pas-un-homme.htm

Ce genre de topic, 40 fois par jours, viens pas dire que c'est bon enfant et sans haine derrière :)

Vous forcez complètement, jamais vu un "délire" autant pousser, et c'est toujours des topics comme ça, ou dans ce genre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56808756-1-0-1-0-je-ne-suis-pas-un-homme-monsieur.htm

Le fond est transphobe, la forme est donnée personnelle, faut vraiment abusé affirmé l'inverse. Alors maintenant que ce "meme" a bien été forcé, mis a toute les sauces, faudrait peut être passer a autre chose ?

edit: et me parle pas de twitter ou youtube, c'est la même, https://www.youtube.com/watch?v=eA9UxVS4q7M full transphobie, la fameuse minorité hétéro, blabla dissidence, blabla les méchants lgbt.

Sauf que le mec ne se sent ni homme, ni femme, et ce n'est donc pas un trans qui a cette définition:

" Une femme trans est une personne trans qui a été assignée homme à la naissance, et qui a une identité de genre féminine. L'identité de femme transgenre n'est pas forcément interchangeable avec celle de femme transsexuelle, bien que les deux soient souvent employées de la même manière. « Transgenre » est un terme générique qui inclut différents types de personnes ayant une variance de genre (notamment les personnes transsexuelles qui ont suivi des opérations de réattribution sexuelle pour que leur apparence soit conforme à leur identité). "

donc déjà de 1, ce n'est pas transphobe car il n'est pas trans.
de 2, on parle d'un mec qui est affiché sur un plateau public, donc si on définit cela comme donnée personnelle dans ce cas on interdit tous les mêmes + suppressions de 90% des stickers.

Alors oui il y a certains topics où ils exagèrent un peu, et encore je comprends la réaction de certains, si une meuf vient me dire qu'elle ne se sent ni mec, ni femme, je trouverais ça très bizarre.

Et je rajoute que ça ne change pas que le topic cité de base n'a rien d'une incitation à la haine.

Nyft Nyft
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:21:46

Le 12 juillet 2018 à 00:18:26 Cocca a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:16:16 Nyft a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:14:57 Cocca a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:04:58 Nyft a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:02:06 Cocca a écrit :

> Le 12 juillet 2018 à 00:00:36 Nyft a écrit :

>> Le 11 juillet 2018 à 23:58:41 Cocca a écrit :

> >> Le 11 juillet 2018 à 23:54:37 Nyft a écrit :

> > >> Le 11 juillet 2018 à 23:50:30 Cocca a écrit :

> > > >> Bonjour,

> > > > >

> > > > > Ce délire st connu et n'est pas autorisé, vous le savez. Le topic ne sera pas restauré.

> > > > >

> > > > > Bonne journée

> > > >

> > > > En gros les mecs ils inventent des règles comme ça ? c'est écrit où dans la charte ou dans les règles ?

> > > >

> > > > vous avez baisé ce forum, honte à vous

> > >

> > > Donnée personnelle + transphobie, mais vu que certains insistent tant pour dire que c'est juste " bon enfant", on va dire donnée personnelle :)

> >

> > je parle du délire "la belgique ce département" c'est des pics mais ça reste de l'humour bordel

>

> Ça reste sacrément stupide, autant j'ai troll les belges pendant la CDM, autant les mecs qui parlent de départements/poste leur pavé anti belges c'est totalement con.

>

> Le délire ne me choque pas non plus, l'interdiction non plus.

ok cool

Super, tu me préviens quand t'aura des arguments a apportés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471973075-straub2.png

Les gars comme toi qui disent d'la merde et qui DDB pour el famosa "Menaces Diffamation" comme tu viens de faire (et que tu vas sûrement nier de l'avoir fait) ne méritent pas d'réponse

Et l'mec comme toi qu'parle comme ça devrais rester sur twitter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510107801-kagerou16.png

Commence par apprendre à écrire, t'es très mal placé pour critiquer les twitterfags crois moi le KJ

Si tu veux continuer a jouer le mec arrogants en parlant a la twitter pour te donner un genre, n'hésite pas a me mp pour verser toute tes insultes en MP, en attendant t'es sur un topic et tu répond a des gens pour leur dire "qu'ils ne méritent pas de réponses " a partir de la, y'a pas grand chose a ajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510107801-kagerou16.png

Maintenant, je ne regarde jamais d'anime, poster des stickers comme ça ne fais pas de moi un kikoojap, et même, je vois pas en quoi c'est un problème de l'être.

Maintenant comme dis plus haut, ça n'a rien a voir avec le topic, si tu veux continuer a faire le mec chaud sur un forum internet a minuits, passe en mp. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510107798-kagerou15.jpg

Cocca Cocca
MP
Niveau 33
12 juillet 2018 à 00:22:44

Le 12 juillet 2018 à 00:21:46 Nyft a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:18:26 Cocca a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:16:16 Nyft a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:14:57 Cocca a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:04:58 Nyft a écrit :

> Le 12 juillet 2018 à 00:02:06 Cocca a écrit :

>> Le 12 juillet 2018 à 00:00:36 Nyft a écrit :

> >> Le 11 juillet 2018 à 23:58:41 Cocca a écrit :

> > >> Le 11 juillet 2018 à 23:54:37 Nyft a écrit :

> > > >> Le 11 juillet 2018 à 23:50:30 Cocca a écrit :

> > > > >> Bonjour,

> > > > > >

> > > > > > Ce délire st connu et n'est pas autorisé, vous le savez. Le topic ne sera pas restauré.

> > > > > >

> > > > > > Bonne journée

> > > > >

> > > > > En gros les mecs ils inventent des règles comme ça ? c'est écrit où dans la charte ou dans les règles ?

> > > > >

> > > > > vous avez baisé ce forum, honte à vous

> > > >

> > > > Donnée personnelle + transphobie, mais vu que certains insistent tant pour dire que c'est juste " bon enfant", on va dire donnée personnelle :)

> > >

> > > je parle du délire "la belgique ce département" c'est des pics mais ça reste de l'humour bordel

> >

> > Ça reste sacrément stupide, autant j'ai troll les belges pendant la CDM, autant les mecs qui parlent de départements/poste leur pavé anti belges c'est totalement con.

> >

> > Le délire ne me choque pas non plus, l'interdiction non plus.

>

> ok cool

Super, tu me préviens quand t'aura des arguments a apportés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471973075-straub2.png

Les gars comme toi qui disent d'la merde et qui DDB pour el famosa "Menaces Diffamation" comme tu viens de faire (et que tu vas sûrement nier de l'avoir fait) ne méritent pas d'réponse

Et l'mec comme toi qu'parle comme ça devrais rester sur twitter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510107801-kagerou16.png

Commence par apprendre à écrire, t'es très mal placé pour critiquer les twitterfags crois moi le KJ

Si tu veux continuer a jouer le mec arrogants en parlant a la twitter pour te donner un genre, n'hésite pas a me mp pour verser toute tes insultes en MP, en attendant t'es sur un topic et tu répond a des gens pour leur dire "qu'ils ne méritent pas de réponses " a partir de la, y'a pas grand chose a ajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510107801-kagerou16.png

Maintenant, je ne regarde jamais d'anime, poster des stickers comme ça ne fais pas de moi un kikoojap, et même, je vois pas en quoi c'est un problème de l'être.

Maintenant comme dis plus haut, ça n'a rien a voir avec le topic, si tu veux continuer a faire le mec chaud sur un forum internet a minuits, passe en mp. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510107798-kagerou15.jpg

Flemme

Nyft Nyft
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:25:02

Le 12 juillet 2018 à 00:20:37 Albanais_ a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:12:04 Nyft a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:05:00 Albanais_ a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:53:44 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:48:22 Albanais_ a écrit :

> Le 11 juillet 2018 à 23:32:44 Nyft a écrit :

>> Le 11 juillet 2018 à 23:30:38 JoeYakubi a écrit :

> >> Le 11 juillet 2018 à 23:24:20 Nyft a écrit :

> > >C'est un meme pas drôle.

> > > C'est transphobe + le mec a pas demandé a être moqué par tout le monde pour ça, c'est particulièrement dégeulasse je trouve même.

> > >

> > > Maintenant si certains trouvent drôle de balancer de la haine sous couvert "d'humour " en salissant l'image d'une personne comme ça, bah tant mieux pour eux hein, mais faut pas se plaindre de se faire sanctionnée ensuite.

> >

> > Il n'avait pas qu'a faire le malin et méprisant les gens en mode "je ne comprend absolument pas pourquoi tu me prend pour un homme" avec ton ton méprisant.

> >

> > Donc non c'est pas transophobe, c'est juste que le gars exagère de ouf.

>

> :d) Que ça soit quelqu'un de mauvais, méprisant, ca change rien en faite que salir la réputation d'une personne avec un fond de transphobie c'est dégeulasse.

>

> Ce délire est partie du 18-25, et a finis sur twitter, et pour le coup c'est vraiment un sale délire. C'est rare que je disent ça, mais le fond est complètement merdique.

qui t'a dit qu'il est trans? il est ni homme ni femme.

il est non binaire. c'est un délire qui fait rire énormément de monde et c'est souvent bon enfant, tu crois que l'auteur du topic était en train de l'harceler?

c'est à cause des gens comme vous qu'on ne peut plus rire de rien sous justificatif "incitation à la haine,etc.."

c'est ridicule :honte:

En quoi c'est bon enfant ? Le fond du délire est clairement transphobe, autant j'en ai marre de voir ce mots a toute les sauces a tort et a travers, autant la faut pas déconné c'était le but premier, et ça reste la base de ce "délire".

"Il est non binaire c'est un délire qui fais rire énormément de monde " :d) Du coup c'est bon/autorisé ? Cette personne, comme pas mal d'autre a sa propre conception du genre, tant mieux pour lui, tant pis si vous acceptez pas, mais deversé un flots de haine comme j'en vois depuis un moments, je trouve ça proprement dégeulasse.

On parle d'une personne random qui se retrouve affiché et moqué sur tout internet, excuse moi de trouver ça ignoble, c'est mon droits.

Maintenant, d'un point de vue légale, c'est un "délire" Transphobe + Illégale, vous avez pas l'autorisation de la personnes pour poster sa photo comme ça, c'est tout.

Et me met pas le rôle du casseur d'ambiance " bien pensant " parce que visiblement je suis l'un des rare a pensée ça, et a ce que je sache, la bien-pensance c'est pas la minorité qui l'impose.

mais mec arrête, tu te rends pas compte de ta réaction, où tu vois de la haine bordel? :pf:
sur tous les posts que j'ai vu sur lui c'est que de l'humour bon enfant, que ça soit sur facebook, twitter, jvc et cie :pf:

tu sais ce que c'est de l'incitation à la haine ou pas? c'est ce terme fourre tout que je déteste car avec ça, tu légitimes la censure comme un porc. le mec a été sur un plateau télé, donc bon, ce n'est pas un parfait inconnu non plus. de ce que je sache, des gens sont pas venu l'insulter, l'harceler, tabasser, etc..

et surtout, le topic sur le 18-25, tu peux m'expliquer où tu vois de la haine dedans? c'est juste de la moquerie mais aucune haine dedans. surtout qu'il se moque également de la belgique.

et je parle en général, c'est à cause de la bien pensance qu'on se retrouve avec une censure nord-coréenne

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56928371-1-0-1-0-mais-je-ne-suis-pas-un-homme.htm

Ce genre de topic, 40 fois par jours, viens pas dire que c'est bon enfant et sans haine derrière :)

Vous forcez complètement, jamais vu un "délire" autant pousser, et c'est toujours des topics comme ça, ou dans ce genre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56808756-1-0-1-0-je-ne-suis-pas-un-homme-monsieur.htm

Le fond est transphobe, la forme est donnée personnelle, faut vraiment abusé affirmé l'inverse. Alors maintenant que ce "meme" a bien été forcé, mis a toute les sauces, faudrait peut être passer a autre chose ?

edit: et me parle pas de twitter ou youtube, c'est la même, https://www.youtube.com/watch?v=eA9UxVS4q7M full transphobie, la fameuse minorité hétéro, blabla dissidence, blabla les méchants lgbt.

Sauf que le mec ne se sent ni homme, ni femme, et ce n'est donc pas un trans qui a cette définition:

" Une femme trans est une personne trans qui a été assignée homme à la naissance, et qui a une identité de genre féminine. L'identité de femme transgenre n'est pas forcément interchangeable avec celle de femme transsexuelle, bien que les deux soient souvent employées de la même manière. « Transgenre » est un terme générique qui inclut différents types de personnes ayant une variance de genre (notamment les personnes transsexuelles qui ont suivi des opérations de réattribution sexuelle pour que leur apparence soit conforme à leur identité). "

donc déjà de 1, ce n'est pas transphobe car il n'est pas trans.
de 2, on parle d'un mec qui est affiché sur un plateau public, donc si on définit cela comme donnée personnelle dans ce cas on interdit tous les mêmes + suppressions de 90% des stickers.

Alors oui il y a certains topics où ils exagèrent un peu, et encore je comprends la réaction de certains, si une meuf vient me dire qu'elle ne se sent ni mec, ni femme, je trouverais ça très bizarre.

Et je rajoute que ça ne change pas que le topic cité de base n'a rien d'une incitation à la haine.

Je suis d'accord pour le terme transphobie, on joue tout les deux sur les mots dans le sens ou ça englobe pas mal de choses, comme tu sait très bien que les topics comme j'ai link, incite clairement a la haine.

Je suis pas juriste, mais je pense que vous n'avez pas l'autorisation légale de poster sa photo sur internet comme ça, surtout quand on vois pour quoi. Sur ce point la je peu pas aller plus loin, j'ai pas les compétences.

Edit: Par la je parle des topics de mec qui l'insulte de tout les noms/malade mental blablabla, c'est pas de la transphobie c'est vrai, mais c'est pas de l'amour non plus.

Message édité le 12 juillet 2018 à 00:26:07 par Nyft
Zootardive Zootardive
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 00:27:02

Tu fais du binaireplaining avec tes interjections "mec", attention à ne pas confondre apostrophe de genre et apostrophe d'expression !

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:27:32

justement, si c'est illégal à cause des données personnelles, on interdit 90% des memes + stickers :hap:

Nyft Nyft
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:27:37

Le 12 juillet 2018 à 00:27:02 Zootardive a écrit :
Tu fais du binaireplaining avec tes interjections "mec", attention à ne pas confondre apostrophe de genre et apostrophe d'expression !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531257066-1530375620-1513547121-pere-castor-3-triste.png

Nyft Nyft
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:28:52

Le 12 juillet 2018 à 00:27:32 Albanais_ a écrit :
justement, si c'est illégal à cause des données personnelles, on interdit 90% des memes + stickers :hap:

Il y'a une tolérance de l'administration, parfaitement compréhensible, mais la, c'est un sacré bordel et c'est majoritairement utilisé pour se moquer de cette personnes/cracher de la haine, a partir de la, l'administration est moins clémente.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment