Le 15 avril 2019 à 22:10:02 Eurielleuh a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:07:04 zarkk a écrit :
Pourquoi tant de violenceParce qu'ici c'est le putain de topic de modération du forum Communauté et que les plaintes des bans du 18-25 n'ont rien à foutre là.
J'entends bien.
Le 15 avril 2019 à 22:09:45 zarkk a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:07:43 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le message semblait se moquer de la souffrance d'autrui, voici la raison qui a causé la sanctionEn l'occurrence je parlais d'islamophobes qui en même temps appelaient à la guerre civile et regrettaient le passé d'une France tradi.. Mais bon okay pourquoi pas merci de ta réponse
J'aurais aimé que la modé soit aussi réactive pour les floods racistes/scat mais bon peu importe ce n'est pas l'objet de ce topic
En effet je n'avais pas compris (il est possible que la sanction vienne de moi j'ai un doute), il y avait un second message du même genre, je l'ai transféré à un admin car j'avais un doute sur ce que tu voulais dire.
Conteste si tu n'es pas d'accord. Après pas sûr je confonds souvent les pseudos /
Le 15 avril 2019 à 22:13:53 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:09:45 zarkk a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:07:43 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le message semblait se moquer de la souffrance d'autrui, voici la raison qui a causé la sanctionEn l'occurrence je parlais d'islamophobes qui en même temps appelaient à la guerre civile et regrettaient le passé d'une France tradi.. Mais bon okay pourquoi pas merci de ta réponse
J'aurais aimé que la modé soit aussi réactive pour les floods racistes/scat mais bon peu importe ce n'est pas l'objet de ce topic
En effet je n'avais pas compris (il est possible que la sanction vienne de moi j'ai un doute), il y avait un second message du même genre, je l'ai transféré à un admin car j'avais un doute sur ce que tu voulais dire.
Conteste si tu n'es pas d'accord. Après pas sûr je confonds souvent les pseudos /
Je l'ai contesté, bon du coup j'ai pas argumenté comme j'ai fait là c'est la première fois que je conteste (!) mais merci à toi !
Si c'est la première fois ton kama sera restauré demain normalement quoi qu'il arrive / C'est un cas particulier /
Voilà ça a été annulé, merci bcp pour la réponse et la réactivité !
Tout est bien qui finit bien
Salut.
Je vais pas refaire un topic sur ça, mais je viens juste de capter que Alphateam n'étais plus modo au GIF. Il s'est passé quoi ?
Merci.
Un éclair de lucidité quelque part chez les admins.
Je ne sais pas
Y a eu un petit soucis sur le Discord du 103 apparement, c'est tout ce que je sais ! + certainement d'autres trucs
On est aussi en train d'enlever les inactifs de l'équipe.
[19:54:12] <Leirok>
Y a eu un petit soucis sur le Discord du 103 apparement, c'est tout ce que je sais ! + certainement d'autres trucs
On est aussi en train d'enlever les inactifs de l'équipe.
On va dire qu'il est aller un peu trop loin sans rentrer dans les détails
Lien du discord du 103 svp
Jfais mon entrée
J écris DEBAN OAZO
Et j'attends ce qu'il se passe
Rien de mal
Les modos n'ont pas de bouton pour débannir, j'ai déjà vérifié /
Merci pour l'info je savais pas
Si t'as d'autres truc à m'apprendre n'hésite pas
Le bouton pour kicker bug une fois sur 2
ceci explique pourquoi les modos passent par le don de karma plutot que le kick peut etre
En partie oui
Parfois il faut recommencer 10 fois et chaque fois recocher le motif + justification
Je les regroupe sur le topic "principal", sinon c'est le binz !
Yop, d'où il est le problème de mon/mes messages supprimés ?
J'ai justement essayé être soft.
J'ai pas vu