CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des doléances

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 438»
Page suivanteFin
Zootardbalete Zootardbalete
MP
Niveau 8
01 février 2019 à 19:32:28

Et ce que toi t'as compris contrairement à Leirok c'est que mon envie n'est pas de voir Elsa banni mais simplement que la modération soit la même pour tous là où 2-3 s'acharne à maquiller les abus des uns et des autres depuis des mois.

Quand tu prends un ban pour insultes pour "bon à rien" et que derrière tu te fais insulté de "attardé mental" et que le gonz ne prend rien dans la gueule ça a de quoi t'excité un peu. C'est mon cas.

Message édité le 01 février 2019 à 19:36:14 par Zootardbalete
Zootardbalete Zootardbalete
MP
Niveau 8
01 février 2019 à 19:35:21

Le 01 février 2019 à 19:32:17 Mercjetable0002 a écrit :
Arrête de faire ta timide à t'offusquer sur de la sémantique.

Je ne m'offusque pas. Je te dis juste que je ne cherche pas l'intégration. Pour 2 raisons :
1/ il n'y a pas à avoir d'intégration. C'est un topic libre d'accès à tous. Chacun y poste quand il veut et ce qu'il veut dans le respect de la charte.
2/ je ne cherche aucune reconnaissance virtuelle ou approbation. Si on a des goûts en commun j'échange dessus, je me fiche un peu de qui est face.

Zootardbalete Zootardbalete
MP
Niveau 8
01 février 2019 à 19:43:48

Le 01 février 2019 à 19:37:43 Mercjetable0002 a écrit :
C'est le cas de tous ceux qui y postent, à part les 3 gars qui font des IRLs entre eux (et encore).

Alors pk parler d'intégration systématiquement ? Comme si c'était un cercle fermé ? Ce que certains revendique. Moi je ne veux pas d'appartenance. Je passe je poste et basta. Enfin bon ça tourne en rond et c'est pas le topic pour.

Bonne soirée

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 63
01 février 2019 à 19:56:37

Il semblerait que le sujet soit traité après une révision du problème, vous pouvez vérifier [[sticker:p/1kkn]]

Maintenant faites la paix :svp: car cette affaire a manqué de calme et de retenue :svp:

Message édité le 01 février 2019 à 19:57:26 par SaumonArcEnCiel
Virtuosa Virtuosa
MP
Niveau 20
01 février 2019 à 20:08:39

Il te parle d'intégration parce que ce qui est bien quand "Chacun y poste quand il veut et ce qu'il veut dans le respect de la charte" c'est qu'une discussion en découle. Par "intégration" il entend que les gens acceptent de se parler les uns les autres.
Je n'ai jamais rencontré personne d'AUBEN et ça n'arrivera jamais, IRL.

Je suis OK avec ce que dit Merc. C'est con que tu passes ton temps à réclamer des sanctions ou autres, c'est que du net : fais justement ce que tu dis et vient poster de temps en temps. C'est ça le but d'un blabla.
Quand tu viens c'est pas désagréable de te parler, je vois pas pourquoi tu as cette attitude derrière alors que vraisemblablement ça n'apporte rien (hormis une volonté d'être nuisible, perso je crois pas du tout au côté "je suis pour la justice", souvent c'est du simple "je suis là pour faire la contradiction", mais encore une fois c'est que du web).

Message édité le 01 février 2019 à 20:09:53 par Virtuosa
Zootardbalete Zootardbalete
MP
Niveau 8
01 février 2019 à 20:16:20

Le 01 février 2019 à 19:56:37 SaumonArcEnCiel a écrit :
Il semblerait que le sujet soit traité après une révision du problème, vous pouvez vérifier [[sticker:p/1kkn]]

Maintenant faites la paix :svp: car cette affaire a manqué de calme et de retenue :svp:

Calme et retenu c'est pas trop moi :hap: mais merci pour ton suivi.

Le 01 février 2019 à 20:08:39 Virtuosa a écrit :
Il te parle d'intégration parce que ce qui est bien quand "Chacun y poste quand il veut et ce qu'il veut dans le respect de la charte" c'est qu'une discussion en découle. Par "intégration" il entend que les gens acceptent de se parler les uns les autres.
Je n'ai jamais rencontré personne d'AUBEN et ça n'arrivera jamais, IRL.

Je suis OK avec ce que dit Merc. C'est con que tu passes ton temps à réclamer des sanctions ou autres, c'est que du net : fais justement ce que tu dis et vient poster de temps en temps. C'est ça le but d'un blabla.
Quand tu viens c'est pas désagréable de te parler, je vois pas pourquoi tu as cette attitude derrière alors que vraisemblablement ça n'apporte rien (hormis une volonté d'être nuisible, perso je crois pas du tout au côté "je suis pour la justice", souvent c'est du simple "je suis là pour faire la contradiction", mais encore une fois c'est que du web).

Je ne passe pas mon temps à réclamer une sanction, ça n'a pas été compris. Je passe mon temps à demander une modération juste. Alors oui c'est un combat perdu d'avance et je devrai laisser pisser. Mais c'est comme ça, y'a une goutte qui fait toujours déborder la coupe.
https://www.jeuxvideo.com/zootardbalete/forums/message/986416464
Tout part de la initialement. Je ne fais que répondre à Padi qui trolle non stop de manière très grasse sur le blabla depuis 2 semaine et qui s'offusque de voire un de ses messages disparaître alors qu'il y qualifie qqu de sangsue (et non ce n'est pas moi qui ai signalé ce post).

Bref, l'affaire est close pour moi. Chacun peut rentrer dans sa chaumière.

Message édité le 01 février 2019 à 20:17:26 par Zootardbalete
Virtuosa Virtuosa
MP
Niveau 20
01 février 2019 à 20:17:57

Je dis ça parce que je sais que tu fais des ddb. Moi ce que je pige pas c'est pourquoi tu en as encore quelque chose à foutre. Je connais pas grand monde sur AUBEN qui en a quelque chose à foutre en fait, c'est que du web. Tu viens, tu postes, on discute, on repart. Ça s'arrête là, on ne te demande pas d'être pote avec padi. :noel:

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
01 février 2019 à 20:56:18

Je serais d'avis de lui laisser une chance et agir avec neutralité pour une période d'essai en le mettant en garde de calmer ses provocations de son côté afin de lui permettre une réelle intégration plutôt que de le traiter en gardant son ardoise en vue (je ne sais pas si c'est de votre fait mais depuis quelques semaines il me semble l'avoir vu adopter une attitude plus sincère de lui-même).

On le laisse tranquille depuis quelques mois puisqu'il a arrêté ses DDB abusives et ses pleurnicheries pour un rien (Yana a fait de même d'ailleurs). C'était très appréciable et apprécié jusqu'à aujourd'hui où monsieur s'ennuie et repart en croisade.
Ce qu'il ne semble pas comprendre c'est qu'à l'époque il était sanctionné plus durement que les autres parce qu'il générait une mauvaise ambiance. C'était tout à fait juste qu'on soit plus durs avec lui plutôt qu'avec les autres puisqu'il passait son temps à les provoquait.

Zootardbalete Zootardbalete
MP
Niveau 8
01 février 2019 à 21:12:02

Au passage, Merc a déjà eu l'honnêteté de reconnaître que le blabla était tombé injustement et à bras raccourci sur Yana qui n'avait absolument rien fait. El famoso provocation de Yana qui justifiait des propos racistes à son encontre. Sacré Leirok, :rire:

Auben Auben
MP
Niveau 3
01 février 2019 à 22:29:43

Tu as traité la demande avec qui Saumon (juste pour info) ?

OAZOchan OAZOchan
MP
Niveau 9
01 février 2019 à 23:05:00

SAUMON

j'ai besoin de ta science sur les bans

J'ai eu 2bans en 1sec d'intervalle :cool:

je sais plus les numéros des bans par contre alors je vais inventer

le 1er ban cétait numéro 10003
et le 2eme ban c'était numéro 10029

ca veut dire quoi ca :question:
genre que la ddb du 2eme ban a été faite apres 26 autres ddb ( fait par d'autre personne sur des autres pseudos )
ou
que elle a été traitée apres 26ddb traitée :question:

si t'as pas compris ma question tu peux me demander de mieux m'exprimer :oui:

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 63
02 février 2019 à 00:05:00

Le 01 février 2019 à 23:05:00 OAZOchan a écrit :
SAUMON

j'ai besoin de ta science sur les bans

J'ai eu 2bans en 1sec d'intervalle :cool:

je sais plus les numéros des bans par contre alors je vais inventer

le 1er ban cétait numéro 10003
et le 2eme ban c'était numéro 10029

ca veut dire quoi ca :question:
genre que la ddb du 2eme ban a été faite apres 26 autres ddb ( fait par d'autre personne sur des autres pseudos )
ou
que elle a été traitée apres 26ddb traitée :question:

si t'as pas compris ma question tu peux me demander de mieux m'exprimer :oui:

Après 26 autres DDB oui :hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2019 à 00:10:49

Franchement, l'intérêt de porter de l'attention que à ces gens là est quelque chose de grave
Ils en valent pas la peine et toi non plus saumon

Message édité le 02 février 2019 à 00:11:49 par
SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 63
02 février 2019 à 00:12:59

Le 01 février 2019 à 22:29:43 Auben a écrit :
Tu as traité la demande avec qui Saumon (juste pour info) ?

Celle de Zootard

Auben Auben
MP
Niveau 3
02 février 2019 à 00:16:49

Avec qui (quel admin) ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2019 à 00:17:06

Le 02 février 2019 à 00:12:59 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 01 février 2019 à 22:29:43 Auben a écrit :
Tu as traité la demande avec qui Saumon (juste pour info) ?

Celle de Zootard

Justement la personne qui te demande ça est le détenteur du pseudo Elsa, ce pourquoi cette question trop curieuse à mon sens.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2019 à 00:21:06

Après t'es pas obligé de tout rapporter comme sur un plateau

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2019 à 00:27:32

Je me rappel du message signalé "wtf ce Negro"
Ban def puis un moment décidé de relavoriser et le passer en 20 jours honte:

La modération à deux balles

Polymathie Polymathie
MP
Niveau 8
02 février 2019 à 00:34:48

Dans joue-club.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 63
02 février 2019 à 00:44:40

Je considère l'historique de modération comme privé en fait donc impossible de répondre :ok:

Le 02 février 2019 à 00:27:32 Rimbaud a écrit :
Je me rappel du message signalé ""
Ban def puis un moment décidé de relavoriser et le passer en 20 jours honte:

C'était très risqué comme mot, 20 jours au lieu d'un ban def c'est déjà pas mal, certainement l'accumulation du karma en cause.

Le 02 février 2019 à 00:29:57 Jessica a écrit :
Tu te rappelles de quoi d'autre ?

Franchement de rien, ça devient très vite flou, je ne sais même plus à quoi ta question se réfère, je ne sais même pas si on s'est déjà parlé avant, je crois que je dois aller me coucher :fou: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment