Bonjour à toutes et à tous je me penche vers la communauté aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon Lenovo Legion 5.
Je m'explique je l'ai acheté il y a moins d'un mois et au départ tout marché bien je n'avais pas trop de soucis.
Mais depuis une petite semaine dès que je vais vais sur internet ,par exemple, mon ordinateur bug beaucoup et pourtant j'ai la fibre, mon google chrome est très lent et sur les vidéo youtube parfois la vidéo s’arrête et ne charge plus du tout.
C'est pareil pour Fortnite j'avais l'habitude jusqu'ici de jouer en 60 fps en qualité épique et aucun bug ne se présenter et la depuis le début de semaine j'ai beau être dans la qualité la plus basse j'ai des freeze incompréhensible
Mon ordinateur ne chauffe pas, je n'ai installé aucun logiciel pouvant provoqué de tel symptôme. J’espère que quelqu'un trouvera la solution à mon problème ,ça serais super, je vous remercies d'avance !