Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 10 avril 2018 à 12:49:12 Martin_Circus a écrit :
Le 10 avril 2018 à 12:41:50 LittleBoots a écrit :
Les mecs du 18-25 qui se sentent exister alors que ça ne vient pas d'eux... tristesse.Et ce n'est pas qu'un groupuscule comme certains disent souvent pour dédouaner le 18-25.
Le topic screené à 12:46 : 1121 connectés dessus soit actuellement la moitié du 18-25.
Et ce ne sont que des encouragements pour le hackeur.
euh non ca par contre c'est ridicule
je lis le topic et pourtant j'y post pas
Les mecs du 18-25 qui se sentent exister alors que ça ne vient pas d'eux... tristesse.Et ce n'est pas qu'un groupuscule comme certains disent souvent pour dédouaner le 18-25.
Le topic screené à 12:46 : 1121 connectés dessus soit actuellement la moitié du 18-25.
Et ce ne sont que des encouragement pour le hackeur.
C'est de la blague potache.
Vu le climat actuel c'est normal que les utilisateurs aient besoin de se retrouver autour d'un truc fédérateur.
Y'a aucune incitation à la haine, rien de réellement méchant ou dommageable, Adele ne va pas arrêter sa carrière à cause de ce petit truc.
Ce sont juste des gens qui sont contents qu'il se passe quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire sur le forum, que le 18/25 soit mentionné dans un "gros coup".
Le 18/25 a toujours été à contre courant, forcément qu'entre Vevo et des artistes qui pèsent en millions et deux petits hackeurs qui ont réussi à troubler un peu la fête ils vont prendre parti pour les seconds.
On parle de types qui ont modifié le titres de vidéos Youtube quand même, pas de terroristes, pour remettre les choses dans leur contexte.
Ce sont juste des gens qui sont contents qu'il se passe quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire sur le forum, que le 18/25 soit mentionné dans un "gros coup".
C'est triste oui.
C'est surtout de l'apologie et de l'encouragement à des actes illégaux.
Il y a dans le topic d'innombrables demandes de destruction de telle ou telle chaine YouTube
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55788120-1-0-1-0-alerte-youtube-se-fait-hack-ouch.htm
Le 10 avril 2018 à 12:54:52 CyrilFeraudBG a écrit :
Et ce ne sont que des encouragement pour le hackeur.C'est de la blague potache.
Vu le climat actuel c'est normal que les utilisateurs aient besoin de se retrouver autour d'un truc fédérateur.
Y'a aucune incitation à la haine, rien de réellement méchant ou dommageable, Adele ne va pas arrêter sa carrière à cause de ce petit truc.
Ce sont juste des gens qui sont contents qu'il se passe quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire sur le forum, que le 18/25 soit mentionné dans un "gros coup".Le 18/25 a toujours été à contre courant, forcément qu'entre Vevo et des artistes qui pèsent en millions et deux petits hackeurs qui ont réussi à troubler un peu la fête ils vont prendre parti pour les seconds.
On parle de types qui ont modifié le titres de vidéos Youtube quand même, pas de terroristes, pour remettre les choses dans leur contexte.
Il a raison, mais ça va tellement faire parler que le 410 va surement se transformer en 820 si on ne fait rien.
Le 10 avril 2018 à 13:02:38 termina2232 a écrit :
Le 10 avril 2018 à 12:54:52 CyrilFeraudBG a écrit :
Et ce ne sont que des encouragement pour le hackeur.C'est de la blague potache.
Ce sont juste des gens qui sont contents qu'il se passe quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire sur le forum, que le 18/25 soit mentionné dans un "gros coup".Le 18/25 a toujours été à contre courant, forcément qu'entre Vevo et des artistes qui pèsent en millions et deux petits hackeurs qui ont réussi à troubler un peu la fête ils vont prendre parti pour les seconds.
On parle de types qui ont modifié le titres de vidéos Youtube quand même, pas de terroristes, pour remettre les choses dans leur contexte.Il a raison, mais ça va tellement faire parler que le 410 va surement se transformer en 820 si on ne fait rien.
Ca va faire parler de rien du tout.
On va parler du "hack" de Youtube, des titres de vidéos modifiés et seront cités les 2 personnes qui ont mis leur pseudo en avant sur tous les titres.
Pas de la seule vidéo où le 18/25 est mentionné.
Le topic est là depuis des heures, il fait plus de 100 pages, y'a un topic sur le commu... Si le topic originel reste c'est pour éviter le débordement et le flood en cas de suppression. C'est un catalyseur.
En terme de modération c'est plutôt intelligent d'ailleurs, ça change. Peut-être la preuve que les modérateurs et admins intérimaires sont pas en freestyle sur ce coup mais qu'ils ont reçu ordre de plus haut.
Je pense qu'ils savent ce qu'ils font et que si jamais certains journalistes cherchent à contacter l'administration les réponses à apporter sont déjà rodées.
Le topic est là depuis des heures, il fait plus de 100 pages, y'a un topic sur le commu... Si le topic originel reste c'est pour éviter le débordement et le flood en cas de suppression. C'est un catalyseur.
En terme de modération c'est plutôt intelligent d'ailleurs, ça change. Peut-être la preuve que les modérateurs et admins intérimaires sont pas en freestyle sur ce coup mais qu'ils ont reçu ordre de plus haut.
Parle pas trop vite. ![]()
Mouais...Une faille exploitée par un gus qui veut faire mumuse et qui à la base n'a rien à voir avec JVC si j'ai bien compris. Pas de quoi s'enflammer.
Par contre une faille chez Youtube c'est rare quand même
/
Le 18-25 mentionné dans Le Monde :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/04/10/les-chaines-youtube-de-plusieurs-artistes-piratees-le-clip-de-despacito-hors-ligne_5283440_4408996.html
cool maman regarde jsuis une star 
Bon par contre arrêtez de dire la merde, le mec qui a hack youtube n'a rien à voir avec JVC, il a juste fait une dédicace à un mec de JVC qui le suppliait de marquer "JVC" quand on était en vocal quand tout ça est arrivé, on a vu le topic JVC d'un coup et on était aussi surpris que vous. Donc stop le mec ne vient pas d''ici et au contraire il insulte les mecs de JVC, donc circulez y a rien à voir. ![]()
Tu me fais rire Rambo. Tu insultes le forum en pensant être impliqué (de près ou de loin) à une magouille qui n'a rien à voir avec toi. Ça fait des heures que tu répètes en boucle que tu es en "vocal" avec les hackeurs, à croire tu vis quelque chose d'extrême, bref... Si ça peut te faire plaisir...
Le 10 avril 2018 à 14:22:01 red_bull_racing a écrit :
Tu me fais rire Rambo. Tu insultes le forum en pensant être impliqué (de près ou de loin) à une magouille qui n'a rien à voir avec toi. Ça fait des heures que tu répètes en boucle que tu es en "vocal" avec les hackeurs, à croire tu vis quelque chose d'extrême, bref... Si ça peut te faire plaisir...
Qu'est-ce que tu racontes toi ? J'ai insulté le forum ? J'ai dit que vous faisiez pitié à crier partout "issou issou gloire au forum onch onch pataya" alors que le mec vous insulte de tous les noms.
La preuve tu dis que ça fait des heures que je répète la même chose et pourtant toi t'es encore là à dire que c'est un mec de JVC alors que non, c'est pas moi qui ait un problème mental. ![]()
Nuance, je dis qu'en disant ça, ça laisse sous-entendre que tu es impliqué dans l'histoire (vu que tu connais les hackeurs et que tu craches sur jvc avec eux, soit disant hein), alors que tu as rien à voir là-dedans, tu n'es pas moins forumeur que nous, et dire en boucle "ils vous crachent dessus" ça n'a rien de très glorieux quand on est dans le même contexte que ces mêmes "forumeur". ![]()
T'es bête ? Ca sous entend que dalle, si je faisais partie de leur groupe j'aurais dis "on vous crache dessus", pas un seul de mes messages sous entendais que je faisais partie d'eux.
Je relaye juste des vrais infos ici car vous faites pitié à vouloir vous accaparer le boulot d'autrui
c'est comme tt a l'heure je lisais sur le topic "je vais spam partout que ça vient des khey meme si c'est pas vrai comme ça ça nous fera de la pub"
![]()
J'ai tout raté ![]()
C'est bien un forumeur du 18-25 qui a hack il la dit
Jolie performance quand même
LittleBoots t'es vraiment casse couille en faite, ça n'a rien avoir avec ce topic ou quoi mais si je me rappelle bien a chaque fois que tu post sur le commu c'est pour casser les couilles
ça fait quoi d'être chiant en permanence ?
(dsl si c'est pas toi mais ton pseudo m’évoque un truc négatif)
En même temps, Webedia fait absolument pas son boulot niveau communication pour sauvegarder l'image de marque.
Le site a été attaqué plusieurs fois par divers médias, et souvent de façon infondé (quand ça vient de Discord par exemple, ou comme ici rien à voir du tout avec JVC).
En France, quand on se fait accuser on dispose d'un droit de réponse pour repousser les accusations. Réponse visible de la même manière que l'accusation.
Exemple : si un article en Une du Monde dit "Le 18-25 de JVC (...)", Webedia peut réclamer un article en Une du Monde "La réponse de Webedia/JVC à notre article".
Mais çà, ils ne le font pas.