CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Persécutions

Larmefoetale
Larmefoetale
Niveau 4
25 mars 2018 à 21:35:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-55598844-1-0-1-0-mes-messages-sont-effaces-a-vue.htm

Vous comprenez maintenant tout ce qu'ils sont capables de faire pour se venger de mon franc-parler ?

Tu vois ça Cyril Féraud ?

Larmefoetale
Larmefoetale
Niveau 4
25 mars 2018 à 21:40:32

Je suis Hibouimovic.

CyrilFeraudBG
CyrilFeraudBG
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:24:11

Wut ?

Je comprends même pas comment c'est possible techniquement son truc.

N'importe quel modérateur peut en se codant le module adéquat empêcher un utilisateur de poster des messages sur les forums ? :(

Layte
Layte
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:26:16

Les modérateurs peuvent annuler leurs propres suppressions ?

Si oui, la réponse est oui CyrilFeraud.

Message édité le 25 mars 2018 à 22:26:47 par Layte
Layte
Layte
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:27:55

Et il faut savoir qu'elle a effacé TOUS mes messages de la soirée à savoir mes avis sur Kelly de TPMP ou n'importe quoi en fait.

Dingue ça. Si l'administration cautionne, c'est une pente très glissante.

Pedrodelasalsa
Pedrodelasalsa
Niveau 5
25 mars 2018 à 22:31:48

On s'en fout, c'était pour montrer à quel point je discutais de tout et rien.

Bref, y a personne ici qui veut m'aider à faire tomber Fry et toute sa clique ? Parce que franchement ce 25/35, y a quelque chose de pourri à l'intérieur... Et y a que moi pour trouver Fry bête comme son cul ? Ça m'effraie de voir sa connerie tous les jours et d'être le seul à en être surpris...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 mars 2018 à 22:32:14

En même temps c'est un peu normal qu'un modérateur supprime les messages hors charte, le spam ...

Enfin je crois ? :noel:

Pedrodelasalsa
Pedrodelasalsa
Niveau 5
25 mars 2018 à 22:34:34

Du genre je dis "La Cour aux aguets", car tout le monde attendait béatement le choix et le népotisme de l'impératrice aux grosses narines quant à un éventuel nouveau modo... Supprimé...

Tous les messages de protestation ou de critiques de la modération sont supprimés par la facho analphabète en chef, ma VDD Fry.

Message édité le 25 mars 2018 à 22:35:30 par Pedrodelasalsa
CyrilFeraudBG
CyrilFeraudBG
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:35:35

Le 25 mars 2018 à 22:32:14 Fry2b a écrit :
En même temps c'est un peu normal qu'un modérateur supprime les messages hors charte, le spam ...

De manière automatique en outrepassant totalement sa fonction ? Je ne suis pas sur non.

Layte
Layte
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:35:43

Le 25 mars 2018 à 22:32:14 Fry2b a écrit :

Parce que ses avis sur Kelly sont hors charte ? :(
Tu patauges dans ta mauvaise foi là, fais gaffe à pas te noyer.

Nerial
Nerial
Niveau 5
25 mars 2018 à 22:35:52

C'est moi, ou sur le sujet où tu dis être persécuté tes messages sont présents ? :doute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-55611257-2-0-1-0-kelly-de-tpmp.htm

Pedrodelasalsa
Pedrodelasalsa
Niveau 5
25 mars 2018 à 22:37:02

Le 25 mars 2018 à 22:35:52 Nerial a écrit :
C'est moi, ou sur le sujet où tu dis être persécuté tes messages sont présents ? :doute:

Elle les a tous restaurés depuis que j'ai créé le topic de plainte.

Layte
Layte
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:37:46

Les messages sont automatiquement supprimés, puis restaurés manuellement par Sofea. Du moment que le modérateur est présent, ce qui peut rendre ses interactions normales avec le reste du forum complètement déphasées, voire impossible selon le temps de réaction du modo.

De ce que je comprends du screen.

Pedrodelasalsa
Pedrodelasalsa
Niveau 5
25 mars 2018 à 22:40:08

Et j'aimerais bien en quoi je devrais bénéficier d'un système de la sorte alors qu'un des meilleurs amis de la modo, aka Cirdan, chie sur tout ce qui bouge tout le temps, avec l'accord des chefs. Moi je paye mon insolence et ma non soumission au régime...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2018 à 22:42:22

Ne pas poster là-bas c'est mieux je dirais.
Depuis que les modos y sont, c'est la terreur qui y règne.

Pedrodelasalsa
Pedrodelasalsa
Niveau 5
25 mars 2018 à 22:43:50

Mais on pourrait pas juste organiser une espèce d'encadrement comme ça se fait sur certains forums en mettant deux admins provisoires en attendant que ça se calme ? Ou des observateurs, pour voir ce qui va et ne va pas, et éventuellement changer la modération... La meuf est modo depuis au moins 5 ans, 10 ans peut-être...

Nerial
Nerial
Niveau 5
25 mars 2018 à 22:45:14

Le 25 mars 2018 à 22:37:46 Layte a écrit :

Les messages sont automatiquement supprimés, puis restaurés manuellement par Sofea. Du moment que le modérateur est présent, ce qui peut rendre ses interactions normales avec le reste du forum complètement déphasées, voire impossible selon le temps de réaction du modo.

Oui probablement, ce qui peut néanmoins se justifier si la personne en question est adepte du flood ou autres comportement hors charte de masse (insultes, etc.), cela dit niveau déphasage, autant sur le 18-25 je suis d'accord avec toi que cela n'aurait aucun sens, la moindre seconde important, autant vu le manque d'activité sur le 25-35, cela ne déphasera pas grand chose.
Je demanderai bien le ratio de message hors charte et non hors charte postés par la personne en question, juste pour voir.

CyrilFeraudBG
CyrilFeraudBG
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:47:28

Ca fonctionne comme fonctionnait le +35 visiblement.

Soit tu t'adaptes et tu fais copain avec la bande en place soit tu trouves un autre forum. Ferrailler pour faire changer les choses semble un peu vain.

Je dis pas que c'est bien, c'est triste qu'un espace de discussion censé être publique soit semi-privatisé par une poignée de personnes, juste que je comprends pas bien pourquoi tu insistes à ce point.

CyrilFeraudBG
CyrilFeraudBG
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:48:48

Le 25 mars 2018 à 22:45:14 Nerial a écrit :

Le 25 mars 2018 à 22:37:46 Layte a écrit :

Oui probablement, ce qui peut néanmoins se justifier

Bah non en fait, y'a rien qui puisse justifier ça, c'est interdit par les administrateurs eux même.

Je demanderai bien le ratio de message hors charte et non hors charte postés par la personne en question, juste pour voir.

Quand bien même il y aurait 90% de messages hors charte ça ne justifierait pas pour autant qu'on supprime le 10% de messages restant.

Message édité le 25 mars 2018 à 22:51:41 par CyrilFeraudBG
Pedrodelasalsa
Pedrodelasalsa
Niveau 5
25 mars 2018 à 22:49:06

Tout dépend qui va décréter ledit hors-charte desdits messages. :)

Dire que "La Cour est aux aguets", est-ce hors-charte ? Non. Donc on fait passer ça en "message inopportun".

Mais moi je peux te sortir toutes mes DDB du mois, pour commencer, pour rigoler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections