CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supprimer tous ses messages : bot python version 1.1

sdfxcvsd
sdfxcvsd
Niveau 7
19 mars 2018 à 00:00:22

Salut les kheys,

J'ai développé un petit bot en python pour supprimer tous les messages de votre compte JVC. :ange:

Le code source ainsi qu'un éxécutable windows et linux sont disponibles sur le lien ci-dessous.

Si vous avez un probleme pour l'utiliser, dites le ici ou créez une Issue sur Github.

Lien vers le bot: https://github.com/NanoPish/jvc_message_delete

Si vous n'avez pas confiance pour lancer ce programme vous pouvez directement lire puis lancer le code source en utilisant python main,py, mais il faudra installer vous meme les dépendances nécessaires (chrome driver, selenium, python3.X).

A venir: une version macOS et la possibilité de garder certains messages selon leur sous forum ou leur contenu :ok:

Luna
Luna
Niveau 35
19 mars 2018 à 06:20:19

tes print en anglais me tuent

c'est un forum francophone refré

FolleCoccinelle
FolleCoccinelle
Niveau 7
19 mars 2018 à 10:16:51

A venir: une version macOS et la possibilité de garder certains messages selon leur sous forum ou leur contenu :ok:

C'est gentil ça :ok: Merci pour tout ce que tu fais :oui:

sdfxcvsd
sdfxcvsd
Niveau 7
19 mars 2018 à 14:20:46

Le 19 mars 2018 à 06:20:19 Luna a écrit :
tes print en anglais me tuent

c'est un forum francophone refré

Haha oui je mettrai une traduction dans les prints. C'est en anglais pour le code et le programme soient lisibles / utilisables pour un maximum de gens.

Le 19 mars 2018 à 10:16:51 FolleCoccinelle a écrit :

C'est gentil ça :ok: Merci pour tout ce que tu fais :oui:

C'est un plaisir !

sdfxcvsd
sdfxcvsd
Niveau 7
20 mars 2018 à 21:50:34

Ajouté a venir et instructions pour utilisateurs Linux dans le readme, bientôt la release macos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2018 à 22:04:28

Je trouve ca bien ce que tu fais mais met tout dans un topic centralisé frero, tu developpes pas un jeu AAA pas besoin de changelog a chaque modif :hap:

sdfxcvsd
sdfxcvsd
Niveau 7
21 mars 2018 à 16:30:25

Le 20 mars 2018 à 22:04:28 Maserati a écrit :
Je trouve ca bien ce que tu fais mais met tout dans un topic centralisé frero, tu developpes pas un jeu AAA pas besoin de changelog a chaque modif :hap:

Oui tu as raison mais je voulais changer le premier post du topic car dans l'autre l'install etait complexe pour un non-développeur et les gens auraient fui :hap:

poili2
poili2
Niveau 7
15 avril 2018 à 15:33:51

:hello:
Il y aurait moyen que tu fasses quelque chose qui récupère toutes les dates des messages postés afin de produire des statistiques ? (et qui les mettent dans une bdd)
Vu que la date reste disponible même quand le message est supprimé, c'est pratique.

Sepalcure
Sepalcure
Niveau 7
15 avril 2018 à 20:19:53

Haha oui je mettrai une traduction dans les prints. C'est en anglais pour le code et le programme soient lisibles / utilisables pour un maximum de gens.

T'es sur un site francophone, t'as plus de gens qui parlent français qu'anglais ici :(

Message édité le 15 avril 2018 à 20:20:08 par Sepalcure
LilFred
LilFred
Niveau 9
09 juin 2018 à 23:59:13

Possible de supprimer genre 100k messages mais d’en garder 3-4 spécifiques ?

Dans le cas où c’est impossible on peut toujours demander à des modos ou admins de les restaurer non ?

iPoseidon
iPoseidon
Niveau 10
10 juin 2018 à 00:13:46

Le 09 juin 2018 à 23:59:13 LilFred a écrit :
Possible de supprimer genre 100k messages mais d’en garder 3-4 spécifiques ?

Trop chiant à coder.

Dans le cas où c’est impossible on peut toujours demander à des modos ou admins de les restaurer non ?

Oui.

LilFred
LilFred
Niveau 9
10 juin 2018 à 02:09:17

J’ai eu le même problème que Paladin et j’ai bien suivi les instructions du post du 15 avril 15:56:46 mais rien ne change, j’ai tout delete et répété le truc des dizaines de fois, ça change rien

Ça peut venir de quoi ?

LilFred
LilFred
Niveau 9
10 juin 2018 à 02:24:05

Et impossible de lancer le « JMD standalone », ils me sortent que mon Windows est incompatible

Je suis en w7 x86

Heritier-mobile
Heritier-mobile
Niveau 10
10 juin 2018 à 22:49:35

UP de runner

planetecold
planetecold
Niveau 10
12 juin 2018 à 02:11:22

c'est une arnaque ton truc, puisque il est impossible de supprimer sois même ces messages, il faut envoyer ta carte d'identité a jvc par mail pour qu'ils procèdent a une véritable suppression

LilFred
LilFred
Niveau 9
12 juin 2018 à 06:21:35

Qu’est ce que tu racontes ?

planetecold
planetecold
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:05:20

Le 12 juin 2018 à 06:21:35 LilFred a écrit :

Lis ce topic, tu comprendra

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-53184262-1-0-1-0-la-suppression-d-un-compte-par-e-mail-une-blague.htm

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
12 juin 2018 à 10:25:49

Non mais oublie, il est dans un délire total.

Le script fait bien le boulot demandé.

planetecold
planetecold
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:42:49

Non je délire pas, un admins me l'as dit, les messages ne sont pas supprimé quand on clique nous même sur 'supprimé', ils sont juste 'non visible' des visiteurs, mais ils sont encore sur le site, d'ailleurs, si tu garde l'url d'un topic et que tu le supprime, si tu va sur l'url deux mois plus tard, le topic sera encore la, sauf que les messages seront en bleu, c'est la seul différence

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
12 juin 2018 à 10:56:19

Non mais délire du sens que tu fait un énorme plat, alors qu'au fond ce n'est pas autant grave que tu le sous entend.

Donc oui tu délire totalement et si cela te dérange personnellement, tu fait simplement la demande par email et tu arrête de faire ton jean-scandale dans tout tes messages.

Ainsi je ne souhaite pas être méchant mais tu ne détient absolument pas la vérité et tu est juste ultra lourd à lire, ainsi s’il te plait arrête avec ce pseudo scandale bidon et passe à autre chose.

Message édité le 12 juin 2018 à 10:57:39 par Grey-Kangaroo
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment