sinon heureusement que le topic est restauré, je me souviens avoir lu quelques pages, c'était énorme ![]()
et ceux qui défendent la censure, honte à vous ![]()
Toutes les polémiques du monde ressurgissent sur les forums, c'est impossible de les éviter.
L'accès à internet permet de trouver des gens qui pensent comme nous, c'est cool pour la liberté d'expression mais ça aide aussi les individus malfaisants à entretenir leurs idées.
Et puisque les forums centralisent les communication il est évident que certains tentent leur propagande à ces endroits.
Tant qu'il n'y aura pas une réforme de la justice ça va empirer, par exemple il n'est pas normal que des utilisateurs puissent poster de façon intraçable à notre époque.
Et qu'on ne me dise pas que c'est impossible, rien n'est impossible avec un minimum de volonté déjà, si c'est un problème général ce n'est pas plus compliqué, ça demande juste de la technique.
Purée le topic passe son temps à être supp puis restauré, c'est vraiment ridicule.
Je me demande si un petit tweet au CRIF ne le ferait pas disparaitre définitivement.
En tout cas c'est vraiment ridicule qu'il disparaisse puis revienne comme ça. Que la modération assume ses choix quoi ![]()
46 pages, toujours présent, bordel ce topic qui a survécu au 410
On m'explique ? ![]()
Ce topic n'est pas antisémite... vous n'avez toujours pas compris l'esprit Charlie malgré les morts ? 3 ans et tout oublié, c'est terrifiant... ![]()
C'est vous les haineux, pas ceux du topic ![]()
Le 03 février 2018 à 17:21:13 Cocca a écrit :
46 pages, toujours présent, bordel ce topic qui a survécu au 410On m'explique ?
Il a pas survécu, il renait, c'est pire ![]()
Ceux qui défendent la censure j'espère que vous n'étiez pas Charlie:hap:
Bordel le topic, j'ai jamais autant rigolé que quand je l'avais lu la première fois. ![]()
Très bon topic.
Le 03 février 2018 à 17:36:58 Nocturama a écrit :
Le 03 février 2018 à 17:32:33 Anti_Crypto a écrit :
Il a pas survécu, il renait, c'est pire
Webedia qui n'a toujours pas compris que la censure produit l'effet inverse.
Souvenez-vous du délire Larry.
Les administrateurs qui censurent et qui provoquent la propagation du délire.https://wiki.jvflux.com/Larry_Silverstein
C'est exactement pareil avec l'Etat et les lois, c'est juste une question de volonté.
Si le moindre sticker Larry avait mené à un ban def immédiat les pro larry se seraient vite calmés.
L'Admin qui s'est tapé une barre en restaurant ![]()
Les administrateurs qui censurent et qui provoquent la propagation du délire.https://wiki.jvflux.com/Larry_Silverstein
Le délire est né de la censure, sinon il aurait été éphémère
![]()
La satire n'est pas illégale
Le problème c'est l'impossibilité de définir les intentions réelles des personnes exploitant ce type d'humour, notamment sur internet où le contexte n'est pas celui d'un journal par exemple ou d'une pièce de théâtre.
C'est un peu comme si on faisait de l'humour sur les gros ou les roux dans un transport en commun, ça sera "peut-être" drôle pour la majorité non concernée, mais pour d'autres ça sera difficilement tolérable tellement c'est blessant, car le contexte n'est pas opportun.
Ainsi quand quelqu'un fait une "blague" portant sur les cendres / la taille d'un nez / l'odeur / l'accent d'une personne ça signifie qu'il trouve ça drôle, or dans mes valeurs le fait rigoler d'un stéréotype nuisant à l'image d'une personne s'inscrit dans la moquerie, et la moquerie fait partie des comportements sociaux irrespectueux qui est même la source du harcèlement.
Le harcèlement je sais ce que c'est et je ne souhaite ça à personne 
Le 03 février 2018 à 17:42:54 Nocturama a écrit :
Le 03 février 2018 à 17:40:30 Anti_Crypto a écrit :
C'est exactement pareil avec l'Etat et les lois, c'est juste une question de volonté.
Si le moindre sticker Larry avait mené à un ban def immédiat les pro larry se seraient vite calmés.
Bah non Einstein, pour éviter de se faire bannir, Larry était camouflé
![]()
Il est où le Larry ?
![]()
![]()
Il est où le Larry ?
Personne n'est dupe.
Le 03 février 2018 à 17:59:19 Anti_Crypto a écrit :
> Le 03 février 2018 à 17:21:13 Cocca a écrit :
>46 pages, toujours présent, bordel ce topic qui a survécu au 410
On m'explique ?
![]()
Il est où le Larry ?
Personne n'est dupe.
Bah va ban def pour ça, réfléchis un peu avant de dire des conneries. Oui si tu ban def tous les posts de tout sur le forum bah y'aura plus personne, oui ça marche, est-ce intelligent pour autant ?
Ça vous fait vraiment rire ? C'est ça la première question car ça se moque de l'humour Norman et compagnie mais ça rigole de stickers avec un grand nez.
Le 03 février 2018 à 18:02:10 MarseilleOnTe a écrit :
Le 03 février 2018 à 17:59:19 Anti_Crypto a écrit :
> Le 03 février 2018 à 17:32:33 Anti_Crypto a écrit :
>> Le 03 février 2018 à 17:21:13 Cocca a écrit :
> >46 pages, toujours présent, bordel ce topic qui a survécu au 410
On m'explique ?
>
> Il a pas survécu, il renait, c'est pire
![]()
Il est où le Larry ?
Personne n'est dupe.
Bah va ban def pour ça, réfléchis un peu avant de dire des conneries. Oui si tu ban def tous les posts de tout sur le forum bah y'aura plus personne, oui ça marche, est-ce intelligent pour autant ?
Parle moi mieux pour commencer, je suis pas ton pote ![]()
Ensuite s'il faut en arriver à ces extrémités pour calmer les larrisémites, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même. Je ne vais pas pleurer les fouteurs de merde, et c'est pas ça qui va vider les forums (le flottement permanent de la modé par contre ...).
Le 03 février 2018 à 17:56:59 SaumonArcEnCiel a écrit :
La satire n'est pas illégale![]()
Le problème c'est l'impossibilité de définir les intentions réelles des personnes exploitant ce type d'humour, notamment sur internet où le contexte n'est pas celui d'un journal par exemple ou d'une pièce de théâtre.
C'est un peu comme si on faisait de l'humour sur les gros ou les roux dans un transport en commun, ça sera "peut-être" drôle pour la majorité non concernée, mais pour d'autres ça sera difficilement tolérable tellement c'est blessant, car le contexte n'est pas opportun.
Ainsi quand quelqu'un fait une "blague" portant sur les cendres / la taille d'un nez / l'odeur / l'accent d'une personne ça signifie qu'il trouve ça drôle, or dans mes valeurs le fait rigoler d'un stéréotype nuisant à l'image d'une personne s'inscrit dans la moquerie, et la moquerie fait partie des comportements sociaux irrespectueux qui est même la source du harcèlement.
Le harcèlement je sais ce que c'est et je ne souhaite ça à personne
Je rebondis juste sur ce point : Toute blague se base sur une moquerie. Et ce peu importe qui est visée. Donc ce que tu sous-entends, c'est :
Interdisons l'humour et les blagues !
Faire une blague n'indique pas forcément de mauvaises pensées vis-à vis de la cible de la blague. Prenons par exemple Jeremy Ferrari et son sketch la roulette russe, il se moque allègrement d'un peu tout le monde. Doit-on l'interdire selon toi ?
L'humour est vache par nature dans son fondement. Mais ce n'est pas parce que je fais une blague sur les fous que je les hais de fait. En fait c'est tout le soucis, tu ne peux pas juger de l'intention de la blague d'une personne au seul regard de celle-ci.
Le 03 février 2018 à 18:22:00 FuckButtons a écrit :
Ça vous fait vraiment rire ? C'est ça la première question car ça se moque de l'humour Norman et compagnie mais ça rigole de stickers avec un grand nez.
Moi ouais, Larry et Larry Potter ça m'a fait rire aux éclats.
Oui enfin La chance c'est antisémite à mort, après si ça vous amuse c'est une autre histoire c'est comme 6 milliards, c'est pas drôle.