CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : "Merci de saisir le Captcha" Mais lequel ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
PuppetMaster64 PuppetMaster64
MP
Niveau 1
30 juillet 2021 à 10:42:55

test

Kossado Kossado
MP
Niveau 1
19 septembre 2021 à 11:07:43

test

Kossado Kossado
MP
Niveau 1
19 septembre 2021 à 11:08:42

test

ORY3301 ORY3301
MP
Niveau 1
07 octobre 2021 à 00:22:04

test

ORY3301 ORY3301
MP
Niveau 1
07 octobre 2021 à 00:25:05

je comprends pas

ORY3301 ORY3301
MP
Niveau 1
07 octobre 2021 à 00:25:36

Je viens de me taper tout le topic, et vu que j'ai vu sa dernière vidéo+ le fait qu'il apprécie énormément romancer sa vie d'après ce que j'ai compris; je vais vous faire ma petite synthèse / analyse du personnage.

Ses capacités :
Tout d'abord d'après l'avis de certains khey un peu intéressés par le hacking (discipline en laquelle je ne vois aucun intérêt, car selon moi il est bien plus facile de break le code de qqn que d'en créer);
Il possède les quelques bases nécessaires pour hacker des bases de données (le SQL) et maitrise des programmes qui sont très utiles pour trouver des failles dans des sites.
Il est aussi suffisamment bon en marketing ( son allure de hacker cliché, ses phrases de dark sasuke sur son bouquin, et son égo qui va avec l'allure pour grossir le trait sur ses "faits d'armes" (un crime n'étant pas très honorifique) mais aussi pour donner l'impression qu'il est particulièrement crédible etc...) pour arriver dans les médias considérés comme sérieux par la plupart des français (genre télé et journaux) mais aussi pour participer à des conférences.

Ses thèmes abordés favoris sont: La grande accessibilité aux données personnelles par les cybercriminels et la conscience numérique. (Ce qui est plutôt cool car il est est très médiatisé et peut être considéré comme un influenceur et donc encourager les gens à faire attention).

Ce qu'on lui reproche: Le fait que dans tous les médias où il passe, ( sa chaine YouTube non comprise ) afin d'attirer l'attention et donc vendre son bouquin: il se survend, parle de trucs un peu effrayants mais totalement erronés même si la plupart du temps il dédiabolise le darknet du quotidien dépendamment du fait qu'il stimule l'imaginaire des gens avec des histoires de tètes nucléaires aux enchères.
(ce qui se passa suite à la suite la chute de l'union soviétique avec le détournement de nombreux blindés, chars, armes légères et lourdes ainsi que sukhois et autres avions, voir des missiles sans oublier l'emblématique AK-47).

De plus son air hautain, nécessaire pour assurer l'image de son personnage de hacker charismatique et sûr de lui,
(un peu en mode salut jeune entrepreneur mais en plus subtile) auprès du public a visiblement le don de tous vous énerver.
Et tout cela avec un poil de révolte contre le système en parlant de ses réalisations comme celles émanant du profil type du hacker-cliché-grand-génie-dans-son-domaine-et-anti-système dépeint dans les films hollywoodiens en fin du mouvement des gilets jaunes.

Pour finir je dirais que la raison de ton énervement par rapport à ce pas si mystérieux personnage c'est que tu n'est pas le public qu'il vise et donc tu te rends compte que ce qu'il dit est tout juste suffisant pour de la prévention ou un documentaire à but informatif sur son domaine de prédilection mais pas un bouquin à plus de 4 euros.
Son attitude étant nécessaire pour se créer une image afin de vendre son livre au lieu de crier sur tous les toits qu'il est un grand marabout-voyant en informatique. Donc se survendre comme hacker fait partie intégrante de son modèle économique. En plus à part le terme hacker qui marche pour lui puisqu'il a déjà détourné des données. Il n'a ni eu l'audace, ni le culot de se surnommer expert en cybersécurité, etc...

Merci beaucoup de m'avoir accordé votre temps cher lecteur et j'espère que mon premier message sur votre site vous a faits bonne impression.
PS: Je tiens à souligner que le rabbin des bois ne se prénomme point Adrien, il l'a clarifié lui même dans sa dernière vidéo.

-ORY

ORY3301 ORY3301
MP
Niveau 1
07 octobre 2021 à 00:26:36

c'est bizarre sur le topic ù je voulais poster ça, ça ne marchait pas

MisterCox MisterCox
MP
Niveau 3
28 octobre 2021 à 21:45:21

Test

Shark_Man7 Shark_Man7
MP
Niveau 1
28 octobre 2021 à 22:27:28

Si votre captcha plante essayer de déssactiver toutes vos extensions avant

CandleTeam CandleTeam
MP
Niveau 1
09 décembre 2021 à 10:37:41

test

dracaufeumavie dracaufeumavie
MP
Niveau 1
20 décembre 2021 à 23:45:42

yubjbhj

Douxsseron Douxsseron
MP
Niveau 33
19 février 2022 à 18:35:35

test

3burt91540 3burt91540
MP
Niveau 13
06 mars 2022 à 17:52:48

test

3burt91540 3burt91540
MP
Niveau 13
06 mars 2022 à 17:53:00

test

3burt91540 3burt91540
MP
Niveau 13
06 mars 2022 à 17:53:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

max0220 max0220
MP
Niveau 3
21 mars 2022 à 15:41:01

test

zebi35 zebi35
MP
Niveau 1
22 mars 2022 à 00:03:40

test

TheTrueWadjo TheTrueWadjo
MP
Niveau 1
28 mars 2022 à 10:09:41

bon ba moi aussi j'essaie ^^ "test" :rire:
j'ai désactivé les extentions etc actualisé j'ai tout fait mais rien a faire :nonnon:
plus qu'a faire une priere. Au bout de 4 ans y a quand meme pas d'évolution ou de réponse claire a cette question alors que visiblement il y a beaucoup de gens concernés...

TheTrueWadjo TheTrueWadjo
MP
Niveau 1
28 mars 2022 à 10:11:30

Et effectivement pour une raison obscure, ici ça fonctionne sans rien demander :doute:
J'ai l'impression que la solution est differente pour chaque personne lol

TheTrueWadjo TheTrueWadjo
MP
Niveau 1
28 mars 2022 à 10:12:57

alors on va tenter les 3 messages de posté sur un topic (genre celui la) et on va voir si ça marche :ange:
souhaitez moi bonne chance :lol:

Message édité le 28 mars 2022 à 10:13:27 par TheTrueWadjo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment