CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On vous invite à la Paris Games Week 2017 !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
23 octobre 2017 à 10:59:36

Salut à tous !

Comme vous le savez certainement, entre le 1er et le 5 novembre 2017 a lieu la Paris Games Week : https://www.parisgamesweek.com/

La semaine dernière, nous avons invité nos modérateurs et contributeurs sur le salon. Mais à l’occasion des 20 ans de jeuxvideo.com, nous souhaitons aussi inviter des utilisateurs ayant un pseudo sur jeuxvideo.com ! :hap:

En clair, cela veut dire que ceux d'entre-vous qui souhaitent avoir un billet gratos (valable 1 journée pour 1 personne) doivent contacter MxGreen par MP https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=MxGreen en lui donnant :
- nom+prénom (les invitations sont nominatives)
- adresse e-mail (les invitations sont envoyées par e-mail)
- le jour où vous comptez venir sur le salon (a priori, les invitations sont valables pour n'importe quelle date, mais l'interface demande quand même de saisir un "jour de visite préféré")

Nous avons déjà eu un grand nombre de demandes d’invitation de la part de nos modérateurs/contributeurs et nous réservons bien évidemment les places en priorité à ces derniers. Du coup, pour être éligible à ces places gratuites en tant qu’utilisateur, vous devez :
- avoir un pseudo créé avant le 31 décembre 2016
- avoir posté plus de 100 messages ou commentaires ou avis lecteurs avant le 31 décembre 2016
- avoir été actif en septembre 2017
- ne pas être actuellement banni

Bien évidemment, nous nous réservons le droit de sélectionner les personnes à qui nous enverrons des places car nous n’en avons pas un nombre illimité. Nous privilégierons donc les personnes aux pseudos les plus anciens, qui ont été les plus actifs et les moins bannis.

Vous avez jusqu'au jeudi 26 octobre à 9h pour envoyer vos infos à MxGreen si vous êtes intéressés. :oui:

----

Sachez aussi qu'à l'occasion des 20 ans de jeuxvideo.com, que vous ayez eu une invitation ou que vous veniez par vos propres moyens, nous avons prévu certaines choses pour vous sur l'espace communautaire du stand jeuxvideo.com (hall 1, pas loin du stand PlayStation). Car oui, nous avons un espace communautaire cette année. Il sera situé juste à côté du traditionnel studio vitré où sont tournées les émissions PGW de la JVTV :

:d) la possibilité de repartir avec une caricature de vous réalisée sur place par LaPetitePelle (tous les jours de 11h à 13h et de 14h à 17h)

:d) la possibilité de jouer à certains titres : SpiderMan Homecoming VR, jeux sur PC et oldies présents sur borne d'arcade R-Cade.

:d) la possibilité de venir manger le gâteau d'anniversaire des 20 ans de jeuxvideo.com le vendredi 3 novembre à 15h30

:d) la possibilité de participer à un grand tirage au sort pour remporter la console de votre choix (Switch, PS4 Pro ou Xbox One X). Pour participer, il suffira de passer sur notre espace et de donner votre pseudo jeuxvideo.com à un membre du staff (le concours est donc réservé à ceux qui ont un compte sur jeuxvideo.com). Le tirage au sort aura lieu après le salon et le résultat sera annoncé sur le forum communautés.

----

Donc, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou à cette occasion ! :hap:

OAZOdeadman OAZOdeadman
MP
Niveau 4
23 octobre 2017 à 11:05:46

ESKE y'aura nplay ????

j'ai une balayette a me prendre 😹

OAZOdeadman OAZOdeadman
MP
Niveau 4
23 octobre 2017 à 11:07:12

fin jdemande ca commeca

menfou de votre invitation :hap:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
23 octobre 2017 à 11:09:52

Dommage j'habite trop loin :-(

Cocca2Sucres Cocca2Sucres
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 11:14:45

Des badges seront distribués pour ceux qui viennent cette fois-ci ? :hap:

J’profiterais pour déposer un CV [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 23 octobre 2017 à 11:15:37 par Cocca2Sucres
Pivix Pivix
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 11:29:50

Je vais venir pour manger du gâteau, si c'est gratuit alors c'est parfait

Meego Meego
MP
Niveau 39
23 octobre 2017 à 11:48:25

Merci pour l'invit c'est super sympa !

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2017 à 11:57:34

Y aura un badge de distribué aux pseudos de ceux qui viennent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:07:56

C'est quoi comme gâteau ? Une feuille d'automne ? :bave:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 12:16:35

Sounds good, 'poserai peut-etre un jour de congé tiens. :hap:

Pi_vix Pi_vix
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:26:38

Le 23 octobre 2017 à 11:50:38 PikMan a écrit :
Le gâteau est un bon argument mais pas suffisant. La PGW quoi, quel merdier. Un zoo suintant la sueur adolescente autant qu'une japan expo. Bon courage aux suicidaires.

( NB : Les noms et emails vont être partagés entre les participants là aussi ? Hapananas. )

Je vais y aller mais je pense que je vais pas y rester longtemps. Déjà que je suis pas très à l'aise dans des lieux bondés de monde, si en plus l'endroit est rempli de pucelles en chaleur qui crient dans mes oreilles, alors je vais pas tenir dans cet enfer.

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
23 octobre 2017 à 12:32:48

Non merci.

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:34:30

Je pense que j'aurai été sélectionné mais j'ai pas trop envie d'y aller :(

robocoq robocoq
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:35:14

C’est dans quelle ville ?

Pi_vix Pi_vix
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:36:27

Le 23 octobre 2017 à 12:35:14 Robocoq a écrit :
C’est dans quelle ville ?

La Paris Games Week c'est vers Strasbourg je crois

Pseudo supprimé
Niveau 12
23 octobre 2017 à 12:45:50

j'aurais pu entrer dans les critères d'admission, mais bon, j'ai la flemme de me taper Paris.....

-[Jean-Patrick] -[Jean-Patrick]
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:00:53

Le 23 octobre 2017 à 10:59:36 superpanda a écrit :
Nous privilégierons donc les personnes aux pseudos les plus anciens, qui ont été les plus actifs et les moins bannis.

Lorient qui va récupérer sa petite place pour la PGW oklm. :cool:

DonGabi DonGabi
MP
Niveau 46
23 octobre 2017 à 13:04:23

Et l'heureux gagnant recevra un badge comme ceux qui sont venus vous voir en 2015 ? :)

SergentKelloid SergentKelloid
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:08:40

L'heureux gagnant verra son adresse/nom/prénom divulgué aux autres participants :ok:

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
23 octobre 2017 à 13:19:26

Ça commence par promettre des badges et ça finit avec des torchons signés LPP [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 23 octobre 2017 à 13:22:28 par T0rtue-G3niale
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment