CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je me dissocie du Forum Québec (83)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Erdogan_SSG Erdogan_SSG
MP
Niveau 8
30 décembre 2017 à 00:48:16

Le 30 décembre 2017 à 00:46:53 Yaquir a écrit :
Bonjour Erdogan_SSG, étant issu à moitié des communautés autochtones du Québec, je me suis senti directement interpellé par ton commentaire raciste. J'ai fais une demande de bannissement à ton encontre et j'aimerais aussi des excuses de ta part. Merci.

C'est combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 30 décembre 2017 à 00:48:34 par Erdogan_SSG
Yaquir Yaquir
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 00:52:48

Si tu m'achète un des tomes de Dragon Ball ed. Perfect on est chill mon ti t'thomme.
J'ai les 23 premiers volumes pis chu rendu dans le bout' où deux cyborgs chaudasses (no homo) qui s'en vont tuer Goku.

No spoilers please.

ZipYame ZipYame
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 01:01:11

Le 30 décembre 2017 à 00:52:48 Yaquir a écrit :
Si tu m'achète un des tomes de Dragon Ball ed. Perfect on est chill mon ti t'thomme.
J'ai les 23 premiers volumes pis chu rendu dans le bout' où deux cyborgs chaudasses (no homo) qui s'en vont tuer Goku.

No spoilers please.

A la fin Goku meurt et on incarne son fils.

OptionNationale OptionNationale
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 20:18:36

Merci pour le spoiler...

[[sticker:p/1lmc]]
Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
30 décembre 2017 à 21:32:00

[18:58:18] <We_Love_Nemesis>
J'ai été kické du forum par le modérateur. :pf:

Donc si tu n'avais pas été kick tu n'aurais rien dit...

Je me souviens d'une époque ( qui ne remonte pas à loin ) qu'il y avait énormément de propos racistes, injurieux sur ce forum...

Après vu que je ne fréquenté pas je ne saurais dire si c'était du second degré entre membres...

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
30 décembre 2017 à 21:48:10

[23:43:03] <Yaquir>
Bonjour,

En addition des témoignages de We_love_nemesis et d’Accenci, j’aimerais rajouter le miens. Je fréquente régulièrement le forum Québec de jeuxvideo.com depuis l’été 2006. C’est un lieu de fréquentation qui m’a valu rire et amour pour sa communauté. J’ai pu découvrir des choses fabuleuses qui m’ont forgé le caractère jusqu’à aujourd’hui. En exemple : les jeux Wii, les anime moe, l’indépendance du Québec et la musique métal \,,/(*_*)\,,/ Mais toute ces découvertes ont un prix et cela se prit sous formes d’intimidation constante sur ma personne depuis presque 12 ans maintenant.

Plusieurs se sont moqués de mon compagnon de vie sur ce topic en arguant que ce n’est qu’un forum internet mais l’universalité de ces gens ne sont pas conscient que ces abus se relève jusque dans la vie réelle. J’étais déjà victime de 2006 à 2011 d’abus textuels sur le forum dû à mon jeune âge à l’époque mais jamais je n’aurais cru que la culmination aurait été au Meeting IRL de 2011. Âgé de 17 ans, j’étais impatient de rencontrer mes amis virtuels mais mes attentes furent immédiatement anéanties alors que la totalité des membres présents m’agressèrent physiquement et sexuellement sur place. C’est à coup d’injure à caractère sexuelle que j’ai été expulsé de la rencontre. J’ai pleuré sur tout le trajet en autobus de Montréal à Sept-Îles.

J’ai arrêté de fréquenter le forum depuis. L’élément déclencheur de mon retour est tout récent, lorsque j’ai revu mon agresseur, Frak98, performé pour son groupe de musique métal \,,/(*_*)\,,/ pendant un concert. Il m’a alors reconnu sur scène et a continué les insultes sur moi avec le micro. J’ai failli être lynché sur place. Sévèrement meurtri, cela m’a résolu quand même à me prononcer pour la première fois en 12 ans pour demander solennellement la destitution de Midian, l’actuel modérateur.

Merci.

Rien que d'imaginer ces scènes... [[sticker:p/1jne]]

NferkeDebetizzz NferkeDebetizzz
MP
Niveau 8
31 décembre 2017 à 04:38:23

Comme d'hab tu ne comprends rien :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment