CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Superpanda a dépensé 800 euros dans Star Citizen

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Celchrisis- -Celchrisis-
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 14:02:10

Le 27 août 2017 à 13:01:04 BladeRunner32 a écrit :

Le 27 août 2017 à 01:10:00 superpanda a écrit :

Le 27 août 2017 à 01:05:41 CYBER_PANDA a écrit :
Moi j'ai rien compris , même en lisant la fiche du jeux sur JVC je comprend pas c'est quoi ce machin

C'est un MMO qui se déroule dans l'espace et qui est encore en développement. Va sur le forum dédié à Star Citizen, on pourra t'expliquer : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29704-0-1-0-1-0-star-citizen-squadron-42.htm C'est pas trop le bon forum ici pour parler de ça. :oui:

Et sinon, faire un résumé de la conférence de vendredi soir, c'est pour quand?

Pour dans longtemps,comme le jeu.

Grayza Grayza
MP
Niveau 6
27 août 2017 à 14:06:16

Le 27 août 2017 à 13:01:04 BladeRunner32 a écrit :

Le 27 août 2017 à 01:10:00 superpanda a écrit :

Le 27 août 2017 à 01:05:41 CYBER_PANDA a écrit :
Moi j'ai rien compris , même en lisant la fiche du jeux sur JVC je comprend pas c'est quoi ce machin

C'est un MMO qui se déroule dans l'espace et qui est encore en développement. Va sur le forum dédié à Star Citizen, on pourra t'expliquer : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29704-0-1-0-1-0-star-citizen-squadron-42.htm C'est pas trop le bon forum ici pour parler de ça. :oui:

Et sinon, faire un résumé de la conférence de vendredi soir, c'est pour quand?

C'est plus ou moins la même chose que l'année derniere
Et comme s'ils avaient pas assez de retard, ils ont implanté une technologie de reconnaissance faciale, super investissement

BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 15:06:49

C'est un peu comme les autres jeux annoncés à la gamescom connu déjà à l'E3 pourtant il y a des articles dessus. Alors je ne vois pas pourquoi, il n'y en aurait pas. Surtout plus étrange venant de la part de quelqu'un qui a investi de l'argent dedans de ne pas faire d'articles et d'avoir son ressentit là-dessus.

-Celchrisis- -Celchrisis-
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 15:44:50

Le 27 août 2017 à 15:06:49 BladeRunner32 a écrit :
C'est un peu comme les autres jeux annoncés à la gamescom connu déjà à l'E3 pourtant il y a des articles dessus. Alors je ne vois pas pourquoi, il n'y en aurait pas. Surtout plus étrange venant de la part de quelqu'un qui a investi de l'argent dedans de ne pas faire d'articles et d'avoir son ressentit là-dessus.

Il fait d'articles normalement,c'est le week end du coup il y aura un dossier dessus lundi certainement.

MimosinLeRetour MimosinLeRetour
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 04:11:27

Il en est à combien maintenant :question:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 39
05 mars 2021 à 06:51:18

800€ seulement ? Il n'aime pas le jeu ? :(

Le 05 mars 2021 à 04:11:27 MimosinLeRetour a écrit :
Il en est à combien maintenant :question:

Tu peux l'avoir toujours au prix d'un jeu classique. Soit tu prends que Star Citizen à 45USD (37€) en ce moment, soit son aventure solo (pas dispo) de Squadron 42 au même prix, ou soit les deux en packs pour 62USD (52€). (ça te donne un rabais pour SQ42 du coup) : https://robertsspaceindustries.com/star-citizen/play-now

pas de date de sortie, mais c'est un jeu qui sera en constance évolution, à raison de 4 patchs majeur par an.

-_Pimousse_- -_Pimousse_-
MP
Niveau 34
05 mars 2021 à 06:58:21

Hum ! J’en connais qui ont dépensé plus :rire:
Après, y en a c’est les jeux et d’autres les fringues :oui: à chacun sa passion, il faut bien se faire plaisir :hap:

Headspin Headspin
MP
Niveau 63
05 mars 2021 à 07:32:24

D'après le forum, le meilleur vaisseau existant est l'avenger titan il me semble.

Je crois qu'il est dispo en starter pack et est un des moins chers. J'ai pas regardé les prix mais à vue de nez ca doit être 100€ (Star Citizen + SQ42 + l'avenger).
Ah bah il y est plus ce pack ?
Y a que l'avenger et SC ?
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Avenger-Titan-Starter-Pack

Message édité le 05 mars 2021 à 07:32:45 par Headspin
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 39
05 mars 2021 à 07:45:16

Le 05 mars 2021 à 07:32:24 Headspin a écrit :
D'après le forum, le meilleur vaisseau existant est l'avenger titan il me semble.

Je crois qu'il est dispo en starter pack et est un des moins chers. J'ai pas regardé les prix mais à vue de nez ca doit être 100€ (Star Citizen + SQ42 + l'avenger).
Ah bah il y est plus ce pack ?
Y a que l'avenger et SC ?
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Avenger-Titan-Starter-Pack

Ha oui en effet, plus dispo avec un SQ42 remisé ... un peu vache ... Je pense cependant que tu peux prendre un pack normal (Aurora/Mustang) et l'upgrader vers l'Avenger ? Tu auras ainsi SQ42 remisé. A tester. Sinon, oui l'Avenger est un excellent vaisseau, idéal pour débuter dans presque tous les rôles.

Le 05 mars 2021 à 06:58:21 -_Pimousse_- a écrit :
Hum ! J’en connais qui ont dépensé plus :rire:
Après, y en a c’est les jeux et d’autres les fringues :oui: à chacun sa passion, il faut bien se faire plaisir :hap:

Oh oui, certains ont dépensés bien bien plus que ça (Superpanda aussi ^^), étant donné l'age du topic :hap:

Headspin Headspin
MP
Niveau 63
05 mars 2021 à 07:59:44

J'ai le pack stalker avec SQ42.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 39
05 mars 2021 à 08:09:19

Le 05 mars 2021 à 07:59:44 Headspin a écrit :
J'ai le pack stalker avec SQ42.

Il est bien, mais le seul regret des Avenger (selon moi), c'est de ne pas pouvoir mettre de véhicule à l'arrière, mais sinon excellent choix ! Passe jouer avec nous un samedi soir !

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
05 mars 2021 à 08:33:08

Actuellement, j'en suis à un peu moins de 1600€ dépensés dans Star Citizen et sans regrets. Mais oui, il est totalement inutile de mettre autant dans le jeu (qui, je le rappelle est toujours en alpha, très incomplet, très buggé et sans date de sortie). Que voulez-vous, j'adore certains vaisseaux. :oui:

Après, c'est étalé depuis 2016 et je n'achète jamais de skins, golds et autres bonus dans d'autres jeux. Et puis de toutes façons, comme certains l'ont déjà dit, je fais ce que je veux avec mon argent. Enfin, ce montant est tout à fait raisonnable je trouve. :hap:

Sunreaver Sunreaver
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 08:34:22

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas de gosses...

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
05 mars 2021 à 08:38:15

Le 05 mars 2021 à 08:34:22 Sunreaver a écrit :
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas de gosses...

Le prix de la liberté :ange:

Headspin Headspin
MP
Niveau 63
05 mars 2021 à 08:46:13

Le 05 mars 2021 à 08:09:19 Cthulhus a écrit :

Le 05 mars 2021 à 07:59:44 Headspin a écrit :
J'ai le pack stalker avec SQ42.

Il est bien, mais le seul regret des Avenger (selon moi), c'est de ne pas pouvoir mettre de véhicule à l'arrière, mais sinon excellent choix ! Passe jouer avec nous un samedi soir !

Je suis un gros newbie et ca fait un bail que j'y ai pas joué.
Oui pour le véhicule, c'est dommage. :(

J'attends de voir l'endeavor. :cute:
Mais il est pas prêt d'arriver :(

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 39
05 mars 2021 à 08:57:40

Le 05 mars 2021 à 08:46:13 Headspin a écrit :
Je suis un gros newbie et ca fait un bail que j'y ai pas joué.

On joue vraiment en mode chill sans prise de tête et il y a souvent des débutants. En fait, je crois n'avoir jamais joué sérieusement :hap: on est souvent en mode déconnade.

J'attends de voir l'endeavor. :cute:
Mais il est pas prêt d'arriver :(

Oh oui, hélas ... C'est l'un des plus vieux gros vaisseaux et en effet, il n'est pas prêt de voir le jour, comme le Hull-D / Hull-E je pense... Avec Star Citizen, il faut être TRES patient. Pas avant plusieurs années :(

DarkPudgeEdgy DarkPudgeEdgy
MP
Niveau 11
05 mars 2021 à 09:31:27

Le 05 mars 2021 à 06:51:18 Cthulhus a écrit :
800€ seulement ? Il n'aime pas le jeu ? :(

Le 05 mars 2021 à 04:11:27 MimosinLeRetour a écrit :
Il en est à combien maintenant :question:

Tu peux l'avoir toujours au prix d'un jeu classique. Soit tu prends que Star Citizen à 45USD (37€) en ce moment, soit son aventure solo (pas dispo) de Squadron 42 au même prix, ou soit les deux en packs pour 62USD (52€). (ça te donne un rabais pour SQ42 du coup) : https://robertsspaceindustries.com/star-citizen/play-now

pas de date de sortie, mais c'est un jeu qui sera en constance évolution, à raison de 4 patchs majeur par an.

Mais pourquoi ne pas attendre son éventuelle sortie ? Au lieu de passe son temps sur un jeu en cours de développement ? Ce n'est pas s'il n'y avait que SC dans la vie :(.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 39
05 mars 2021 à 09:47:45

Le 05 mars 2021 à 09:31:27 DarkPudgeEdgy a écrit :
Mais pourquoi ne pas attendre son éventuelle sortie ? Au lieu de passe son temps sur un jeu en cours de développement ? Ce n'est pas s'il n'y avait que SC dans la vie :(.

Ha mais tu as parfaitement raison et c'est sans doute même la meilleure chose à faire en effet. Me concernant, j'ai "backé" Star Citizen / Squadron 42 pour plusieurs raisons :

• C'est une aventure passionnante à suivre, agrémentée de reportages et autres vidéo YouTube. (via Inside Star Citizen etc.)
• Ça sera un jeu avec des mécaniques très complexes avec de choses à faire. Ainsi ça me permet de les appréhender graduellement. Aujourd’hui c'est très compliqué de commencer des jeux comme Elite: Dangerous, EVE Online etc tant les mécaniques sont complexes.
• Relancer les "Space Sim" en finançant le projet et en affichant mon intérêt pour ce type de jeu. En 2012/2013, les Space Sims étaient pour ainsi dire morts (comme le dit le premier trailer de Star Citizen). Aujourd'hui, les Space Sims vont bien et de manière plus large, les simulateurs se portent bien : Microsoft Flight Simulator, DCS World etc. Fin 2012, la vision sur le long terme sur le secteur simulation n'était pas top top.

Après, suivre/jouer à Star Citizen peut être très frustrant j'en conviens et à voir les tensions sur le forum Star Citizen, ce n'est pas quelque chose qui est donné à tout le monde. Comme le dit Superpanda, le jeu est toujours en alpha, très incomplet, très buggé et sans date de sortie).

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
05 mars 2021 à 09:49:24

Pour une arnaque qui sortira jamais ça fait beaucoup.

DarkPudgeEdgy DarkPudgeEdgy
MP
Niveau 11
05 mars 2021 à 09:57:39

Le 05 mars 2021 à 09:47:45 Cthulhus a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:31:27 DarkPudgeEdgy a écrit :
Mais pourquoi ne pas attendre son éventuelle sortie ? Au lieu de passe son temps sur un jeu en cours de développement ? Ce n'est pas s'il n'y avait que SC dans la vie :(.

Ha mais tu as parfaitement raison et c'est sans doute même la meilleure chose à faire en effet. Me concernant, j'ai "backé" Star Citizen / Squadron 42 pour plusieurs raisons :

• C'est une aventure passionnante à suivre, agrémentée de reportages et autres vidéo YouTube. (via Inside Star Citizen etc.)
• Ça sera un jeu avec des mécaniques très complexes avec de choses à faire. Ainsi ça me permet de les appréhender graduellement. Aujourd’hui c'est très compliqué de commencer des jeux comme Elite: Dangerous, EVE Online etc tant les mécaniques sont complexes.
• Relancer les "Space Sim" en finançant le projet et en affichant mon intérêt pour ce type de jeu. En 2012/2013, les Space Sims étaient pour ainsi dire morts (comme le dit le premier trailer de Star Citizen). Aujourd'hui, les Space Sims vont bien et de manière plus large, les simulateurs se portent bien : Microsoft Flight Simulator, DCS World etc. Fin 2012, la vision sur le long terme sur le secteur simulation n'était pas top top.

Après, suivre/jouer à Star Citizen peut être très frustrant j'en conviens et à voir les tensions sur le forum Star Citizen, ce n'est pas quelque chose qui est donné à tout le monde. Comme le dit Superpanda, le jeu est toujours en alpha, très incomplet, très buggé et sans date de sortie).

Oui je comprends surtout le côté évolutif et "faire partie de l'aventure" mais bon, 4 mises à jours d'un jeu en développant par an je trouve ça pas ouf, ce n'est pas comme un jeu fini. Après je n'ai jamais payé une alpha d'aucun jeu et j'évite même le "day one" car il y a souvent des Maj après et le jeu n'est pas parfait à la sortie (cf cyberpunk).

Disons que compte tenu qu'il y a tellement de bons jeux à côté qu'il faut déjà faire des choix, que même tenant compte de cela, j'ai du mal à comprendre ce choix :(.

Message édité le 05 mars 2021 à 09:58:39 par DarkPudgeEdgy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment