CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Lorient n'a pas quitté jvc ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Meego Meego
MP
Niveau 39
25 août 2017 à 10:17:43

https://www.jeuxvideo.com/abrasio/forums/message/907642194

Ce mec a tellement menti que j'suis sûr qu'il mytho pour le steak tartare. Il a du se faire un Mcdo.

Zootardiflette Zootardiflette
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 10:18:00

Le 25 août 2017 à 10:01:54 JeRespireLeVent a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/charismus/forums/message/907639274

En effet il n'a pas quitté jvc, il est toujours là à scruter les forums. Ce qui discrédite bien évidemment ce qu'il disait hier, à savoir "qu'un proche" l'aurait contacté pour lui parler du topic sur le 18-25.

Bref, son message sur le 35+ est très insultant et rempli de mépris comme il sait bien évidemment le faire. Maintenant qu'il n'y a pas de doute avec ce secondaire, j'espère que l'administration fera ce qu'il faut au niveau des comparaisons IP pour prouver ou non que le flood et les DDB du 35+ viennent de lui

Une réaction Gnap sur ce merveilleux modérateur ?

Zootardiflette Zootardiflette
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 10:18:42

Le 25 août 2017 à 10:17:43 Meego a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/abrasio/forums/message/907642194

Ce mec a tellement menti que j'suis sûr qu'il mytho pour le steak tartare. Il a du se faire un Mcdo.

Ce manque de respect :ouch: Même Meego envoie des tacles à la gorge [[sticker:p/1lgd]]

Meego Meego
MP
Niveau 39
25 août 2017 à 10:21:54

Non j'suis neutre je m'en branle mais quand je vois ses derniers messages je suis déçu du bonhomme. :(

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
25 août 2017 à 10:22:27

Un drogué en manque qui aboie sur tout ce qui bouge. Rien de plus classique et de plus navrant que cela.

paradize paradize
MP
Niveau 11
25 août 2017 à 10:26:00

Le choix du pseudo "charismus" est extraordinaire quand même ! Car quand on lit la définition du terme charisme on lit ceci :
Influence sur les foules dune personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels.

Bien choisi non le pseudo ? :lol:

Zootardiflette Zootardiflette
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 10:26:04

Le 25 août 2017 à 10:21:54 Meego a écrit :
Non j'suis neutre je m'en branle mais quand je vois ses derniers messages je suis déçu du bonhomme. :(

Comment on peut être déçu ? Tu l'as cotoyé bien plus que moi j'imagine et tu as réussi à passer à côté du personnage ???

Zootardiflette Zootardiflette
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 10:27:14

Le 25 août 2017 à 10:26:00 paradize a écrit :
Le choix du pseudo "charismus" est extraordinaire quand même ! Car quand on lit la définition du terme charisme on lit ceci :
Influence sur les foules dune personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels.

Bien choisi non le pseudo ? :lol:

Je cherche encore le prestique et le pouvoir de séduction [[sticker:p/1lmk]]
En revanche le niveau de mégalomanie pour avoir pick un pseudo pareil oui pas de souci là

yak34 yak34
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 10:27:15

Il sème sa hargne sur le 35, croire qu'il a encore des pouvoir de faire partir quelques forumeurs comme moi :oui:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
25 août 2017 à 10:27:48

Les admins auraient sans doute dû mettre le holà sur son implication comme ils l'ont fait avec d'autres modos trop actifs. Ça aurait pu éviter ce qui se passe aujourd'hui.

Zootardiflette Zootardiflette
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 10:28:26

Le 25 août 2017 à 10:27:48 Remysangfamy a écrit :
Les admins auraient sans doute dû mettre le holà sur son implication comme ils l'ont fait avec d'autres modos trop actifs. Ça aurait pu éviter ce qui se passe aujourd'hui.

Une réponse M. Gnap ? Nous sommes vraiment impatient là.

jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 10:29:10

de toute façon, il n'a plus de pouvoir, il n'est plus modo et ne le sera plus, ou pas avant longtemps, donc c'est juste un simple forumeur comme les troll du 18-25, il y en a 100 comme lui.

avec gnap on sait jamais il à clairement dit qu'il se foutait des avis de la communauté sur un modo et que de toute façon il les favorisait, mais en attendant, on peut en profiter.

aliascaramail87 aliascaramail87
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 10:29:38

Le 25 août 2017 à 08:49:44 GRS a écrit :
Je ne comprend pas se que vous avez tous contre Lili , je ne vois pas ce qu'elle fais de mal , je pense que c'est surtout le faite que ce soit une femme qui crée tant débats ! Sinon j'ai aussi eu l'occasion de jeter un oeil au topic créé sur le départ de 56 et je t'avoue Tardyl que je suis choqué de voir comment il te parle , si tout toi qui le considérait pourtant comme " ami " . Je me dit que c'est bien fais pour lui quant je vois comment il a trahis les membres de sa propre communauté dont il prenait tant soit...

Ramassis de connerie.
Il existe des dizaines de femme sur JVC, et aucune ne subit un tel acharnement.
L'excuse du sexe, tu repasseras, c'est juste le fait qu'elle soit dépourvu de toute logique, de toute intelligence et de tout recul.
Quand JVC c'est 70% de ta vie à quasiment 30 ans, faut se remettre en question.

Les mecs comme Meego, Gnap etc sont complice du futur malheur de cette pauvre malheureuse. Ils devraient la bannir à vue pour son bien.

Message édité le 25 août 2017 à 10:30:25 par aliascaramail87
paradize paradize
MP
Niveau 11
25 août 2017 à 10:31:03

Le 25 août 2017 à 10:27:48 Remysangfamy a écrit :
Les admins auraient sans doute dû mettre le holà sur son implication comme ils l'ont fait avec d'autres modos trop actifs. Ça aurait pu éviter ce qui se passe aujourd'hui.

Toutafé d'accord ! Mais les habitués du 35+ et d'autres forums le plébiscitaient ...donc pourquoi le limiter ?

HairlessMan HairlessMan
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 10:34:50

Toujours aussi haineux quand il ouvre la bouche lui

Charismus
MP
CiterBlacklisterAlerte25 août 2017 à 07:36:08
Ah ... "Caluc_Iznogoud", ce vétéran du 35 depuis 2004, opportuniste maladif chronique qui mène ce topic d'un pas ferme et décidé et dont j'ai lu les remarques et prétentions sur le topic de modération, il ressemble à Nicolas Sarkozy (je ne sais plus en quelle année d'ailleurs) qui s'agitait fébrilement, tel un caniche nain en rut, lors de son envie de remplacer le Président de la République sortant.
Il ne manque plus à notre ami "Caluc_Iznogoud" que l'épaule droite (ou gauche) qui tressaute nerveusement lorsqu'il rédige ses posts et "prétentions" et l'exemple donné ci-dessus sera parfait.
Hop, hop, hop, "Caluc_Iznogoud_Sarkozy", on persévère et on y croit, l'opportunisme est un art qui réclame de l'endurance :)

Quant à Abrasio, sa tactique sur le 35 est identique à celle déployée lors du remaniement du 25-35.
Ce remaniement qui lui a valu en récompense une co-modération avec Kryn66.
Co-modération désastreuse et fantasque de quelques mois dont la résultante a été d’entraîner Kryn66 (un excellent modérateur lui) dans un départ précipité lors de sa chute
Abrasio, sublime dans les effets de manche, très dur de ce que je lis ici à l'encontre de Papimodo, mais "à consommer avec modération" car il est incapable de tenir la route sur la durée notre avocat commis d'office :)

Pour Headspin, que dire de son retour inopiné dans notre bergerie ?
Pas grand chose en fait, il est toujours d'une telle platitude dans ses écrits que je saute constamment ses posts.
C'est un brave garçon qui aime affirmer, haut et fort, des vérités dans le genre :
- "Le feu ça brule et l'eau ça mouille".
Un gentil forumeur certes mais tellement insipide qu'il me fait penser à ces plats préparés (et sans gout) que l'on ingurgite dans les restaurants d'autoroute pour se remplir uniquement l'estomac et non pour le ravissement de la bouche.
Bref, je suis intimement convaincu qu'il n'a pas inventé la poudre, ni le fil à couper le beurre et que la co-modération du 35+ ne doit pas passer par lui :)

An se qui conserne l'axession au traune de notre amit Wef, je ne ferré auqun commanterre, la triste réalitait s'impause d'aile meme :rire:

Je vous souhaite une bonne et excellente journée ainsi qu'un bon week-end :)

post avant les classiques : " aucune preuves que c est lui " de lili...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 10:35:47

Pauvre type

HairlessMan HairlessMan
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 10:36:14

Pour Headspin, que dire de son retour inopiné dans notre bergerie ?

Il considère toujours qu'il fait pleinement partit de la communauté du 35+ donc [[sticker:p/1mr0]]

aliascaramail87 aliascaramail87
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 10:36:47

Moi ca me fait jubiler de voir qu'on avait tous vu clair en ce bonhomme et bien avant que son masque ne tombe. [[sticker:p/1kkn]]

C'est là ou tu vois l'incompétence des communauty manager de ce site web.

CommeParHasard CommeParHasard
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 10:38:00

Le 25 août 2017 à 10:36:14 HairlessMan a écrit :

Pour Headspin, que dire de son retour inopiné dans notre bergerie ?

Il considère toujours qu'il fait pleinement partit de la communauté du 35+ donc [[sticker:p/1mr0]]

Et ouai je suis un [[sticker:p/1ljq]]

HairlessMan HairlessMan
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 10:39:03

le champs lexical de la bergerie est cocasse...
il en aura été le berger qui guide ses .... moutons

Message édité le 25 août 2017 à 10:39:19 par HairlessMan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Selon les avis de la communauté, restons-en là.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment