Bonjour,
Je reçois habituellement sans aucun soucis mes WootBox depuis maintenant 2 ans chaque mois. Mais en ce mois d'août, je n'ai toujours pas reçu la précieuse boîte. J'ai donc contacter le service client qui n'est joignable que par mail et aucune réponse bien entendu ne m'est parvenue et bien sur le retrait sur le compte est déjà passé il y a bien longtemps.
Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Le service client répond il aux mails ?
Merci de votre aide ![]()
Rourourou
Hello
N'hésite pas à les relancer, sinon essaye à contact@wootbox.frla
Woot Woot 
Merci Kamisamabob !
Pourquoi ne suis je pas étonné de la réaction des autres. Je suis sur qu'ils font partis de ceux qui achètent Fifa tous les ans en se disant Waaaaah cette année c'est différent...
J'adore ta répartie ! *_* Je suis trop fan *_* ! Si tu créer un box un jour, je serai sans nulle doute ta cliente la plus fidèle ! J'adore <3

Après mon grand, y'a ce que l'on appelle les collectionneurs. Quand à une certaine époque les gens commençaient à garder des timbres, etc... Quand les gens ont commencé a chiner dans les brocantes des objets de collections et qu'avec le temps ces objets ont pris de la valeurs. Ne t'es tu pas demander si certains objets dans ces boites pourraient prendre de la valeur au fil des années ? Conserver sous Blister certains des objets contenus dans ces boxs prendront indéniablement de la valeur.
Et puis quand j'entends ou je vois des personnes comme toi nous dire que nous sommes des pigeons pour 19€ par mois, qu'en est il des fumeurs de cigarettes qui payent 60 € par mois pour des trucs qui partent en fumée par exemple ?
Conserver sous Blister certains des objets contenus dans ces boxs prendront indéniablement de la valeur.
Rêves pas trop non plus mec.... 
C'est des putain de t shirts, autocollants et pins low cost chinois de merde bordel comment on peut penser faire un investissement financier en achetant ce genre de chiasses, c'est surréaliste bon sang.
Ce troll et ce feed. ![]()
Le 08 août 2017 à 21:23:49 Celchrisis a écrit :
Ce troll et ce feed.
Selon Schiste il se vendait plusieurs dizaines de milliers de WootBox par mois. Il faut pas croire. Il y a toujours un risque que l'auteur soit sérieux. 
Oui mais ça m'amuse en réalité ce genre de discussion, sinon j'aurais arrêté bien plus haut. Parce qu'au final, c'est mes tunes et pas les tiennes que je dépense. Moi ces boîtes m'éclatent, Et si je peux faire en sorte que ces tunes aillent financer une petite boîte plutôt que dans des impôts (les clopes) et bah je préfère roucouler tout une vie plutôt que de me faire baiser par l'état
Le 08 août 2017 à 21:24:52 Erdogan_Apollon a écrit :
Le 08 août 2017 à 21:23:49 Celchrisis a écrit :
Ce troll et ce feed.Selon Schiste il se vendait plusieurs dizaines de milliers de WootBox par mois. Il faut pas croire. Il y a toujours un risque que l'auteur soit sérieux.
La fameuse communauté des wooteurs. ![]()
Le 08 août 2017 à 21:17:23 DieuKelloid a écrit :
Croire que les figurines pop de la wootbox vont prendre de la valeur au fil du temps![]()
Chaud
C'est ce qu'on disait aux personnes qui gardent vieilleries à travers les ages. Quand PoP cessera ces activités de figurines ou qu'ils cesseront de faire tel ou tel modèle et que les gens rechercheront ces modèles ne prendront ils pas de la valeur, c'est la loi de l'offre et de la demande. Je prends l'exemple de PoP car c'est de cela que tu parles mais cela concerne tout autres objets. C'est un cocktail de nostalgie, arrêtez de ne penser qu'avec votre porte monnaie et votre ego (Je ne ss pas un pigeon Moi, je ne donnerai pas mon argent dans ça) Mais ce que j'ai remarqué c'est qu'a chaque fois que je parle des clopes ou autres joyeusetés du genre on contourne ce point. aurais je touché un point sensible ?
Allez Je me suis bien amusé, A plus les loulous !
Le 08 août 2017 à 21:41:31 DieuKelloid a écrit :
Le 08 août 2017 à 21:38:42 mikachu92 a écrit :
Le 08 août 2017 à 21:17:23 DieuKelloid a écrit :
Croire que les figurines pop de la wootbox vont prendre de la valeur au fil du temps![]()
Chaud
C'est ce qu'on disait aux personnes qui gardent vieilleries à travers les ages. Quand PoP cessera ces activités de figurines ou qu'ils cesseront de faire tel ou tel modèle et que les gens rechercheront ces modèles ne prendront ils pas de la valeur, c'est la loi de l'offre et de la demande. Je prends l'exemple de PoP car c'est de cela que tu parles mais cela concerne tout autres objets. C'est un cocktail de nostalgie, arrêtez de ne penser qu'avec votre porte monnaie et votre ego (Je ne ss pas un pigeon Moi, je ne donnerai pas mon argent dans ça) Mais ce que j'ai remarqué c'est qu'a chaque fois que je parle des clopes ou autres joyeusetés du genre on contourne ce point. aurais je touché un point sensible ?
Ah non mais je suis entièrement d'accord pour la cigarette (et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de fumer
). Je suis aussi d'accord pour dire que chacun fait ce qu'il veut de ce pognon, mais il faut reconnaître l'enculade et l'assumer
Non, une enculade serait de payer chaque mois pour ne rien recevoir en retour, ou détruire sa santé (comme les clopes)
Et comme il a dit, ça se collectionne ce genre de chose, et ça peut prendre de la valeur. ça sera sûrement pas vous qui les achèteront plus tard vu votre mentalité, mais si y'en a qui font des grosses collections de figurine pop et qui leur manque un et serait prêt à payer 2500€ une simple figurine, ben celui qui les a acheté ses figurines sera bien content.
Ce genre d'objet est fait pour être sur une étagère, à être collectionné, et croyez-moi, quand on veut compléter une collection, on est prêt à tout.
[21:28:04] <mikachu92>
Oui mais ça m'amuse en réalité ce genre de discussion, sinon j'aurais arrêté bien plus haut. Parce qu'au final, c'est mes tunes et pas les tiennes que je dépense. Moi ces boîtes m'éclatent, Et si je peux faire en sorte que ces tunes aillent financer une petite boîte plutôt que dans des impôts (les clopes) et bah je préfère roucouler tout une vie plutôt que de me faire baiser par l'état
Roucouler
Ça confirme bien à quel genre de personne est destiné cette boîte 
"Une petite boîte"
Mais il raconte quoi lui ?
Au pire osef de ce qu'elle fait de son argent non?
Si cette personne est contente d'investir dans ce genre de box (que je n'achète pas) bah laissons là être contente?
Après malheureusement le principe des Wootbox (Smartbox, Beatbox et tout autres box
) sont fait avec des items en fin de séries.. Ça veut dire que t'as pas réellement des exclusivités quand tu achètes cette boite mais plutôt des items retirées du marché ou en rupture car trop vieux.
Et comme disait quelqu'un plus haut les T-shirt sont pas réellement portables en société, on gagne 12 hauts de pyjama par an avec cette box, m'enfin
Si par contre tu avais des exclusivités avec ce genre de Box là je dirai "Pourquoi pas?" mais mis à part un pin's exclusif...
Après je critique pas ton choix et je le respecte mais sache que les Box c'est un gros piège / une belle arnaque...
Ah et soit-dit en passant, Wootbox c'est pas une petite boite, c'est le géant Webedia derrière désolé de devoir de te l'apprendre...